sportsregions
Envie de participer ?

Jacky WALLET il y a 11 ans

Bonjour Florian,

Etonnant car c'est une adresse qui me sert tous les jours!!
Peut être envoies tu de trop grosses photos ?
Je viens de vérifier ton statut sur ce site: tu es "contributeur"....Tu peux donc me  proposer des photos que je validerais avant publication.

@+ Jacky

Florian SOLINSKI il y a 11 ans

Salut Jacky, je n'arrive pas à t'envoyer les photos du match du samedi soir, l'adresse jaja.wally@aliceadsl.fr ne fonctionne pas. Il faudrait que tu les prennes sur la page facebook pour les poster ici.

Jacky WALLET il y a 11 ans

BRAVO à l'quipe 9 pour son titre...C'est vrai que la présence d'Antoine vous a bien aidé, mais encore fallait il que les titulaires "assurent".On vous attend maintenant en D2 tout comme l'équipe d'Ismaël ;)
Voilà le vice Président avec un titre de plus à son palmarés !!

Jacky WALLET il y a 11 ans

Départementale 1 Poule C Equipe 5
Match nul à Moreuil 10 à 10 .
Ce que je présentais est arrivé: Victoire de Montdidier à Leo Lagrange (14 à 06) !
Mais notre nul nous empêche d'avoir le titre!!!
Mais en l'absence de Jimmy qui jouait dans l'autre D1...Nous réalisons malgré tout un bon match car nos adversaires étaient motivés...Il leur fallait une victoire à tout prix pour terminer meilleur 6 éme!

Bref...Championnat à rebondissement..Avec à la sortie le titre pour Montdidier et nous qui échouons à....1 point!!!!! !
Aujourd'hui nous avons aligné en A : Bruno (3 v), Sebastien Blandurel (0v) et Jacky (1v)
En B: Sébastien Vasseur (3 v), Rodrigue (2 v) [ BRAVO à lui pour ses 2 performances] et Jean-Marie (1 v)

BEAUCOUP  de matchs en 5 sets et les 2 doubles perdus...perso j'en ai perdu 2 au cinquiéme set...enervant surtout lorsqu'on méne 2 fois 2 à 1!
Il est certain qu'avec Jimmy, nous aurions probablement obtenu la victoire...Mais il est trop tard pour avoir des regrets, et si Jimmy a permis à l'équipe 4 de gagner et d'assurer le maintien, c'est tout aussi bien!

 

ismael BASSAINE il y a 11 ans

Equipe 8, Departementale 3- Poule E

Aucun membre de l'équipe habituelle n'était présent aujourd'hui. Dylan et Rodrigue sont allés joué dans des catégories supérieurs, Océane était malade et j'ai finalement joué dans l'équipe7 comme le dit florian plus haut.

L'équipe d'Eppeville est venue avec 2 joueurs, ce qui nous offreunevictoire d'office, mais ils ont quand même joué. Je ne rappelle pas du score final mais ce n'est pas très important, l'équipe était sûre de monter.

Une première phase en D3 et déjà une montée, voilà qui promet une 2ème phase en D2 très intéressante!! :-)

Hervé DUMEGE il y a 11 ans

Equipe 9 Départementale 3 F

Match pour la première place.

Villers 1dix, 2neuf et 1 huit presque neuf.

Plessier 2 neuf, 1 huit presque neuf et 1 cinq.

Villers l'emporte 12 à 6 grâce au renfort d'Antoine Constant ( 4V ), Philip et Gautier ( 3 V + 1 double) et Frédéric ( 1V ) .

Si j'avais dû tenir ma place je n'aurais probablement fait qu'un match et encore. Le match aurait été probablement nul : 9 à 9.

Encore merci à Antoine.

Pendant le match les joueurs sont restés concentrés malgré la très "chaude ambiance" dans le "club house", les deux équipes de nationale fêtant joyeusement la fin de la première phase avec leurs adversaires d'un jour.

De notre côté cookies, gâteau et champagne nous ont permis de finir très agréablement cette phase.

Florian SOLINSKI il y a 11 ans

Equipe 7 Départemental 3

Chretien Pascal(6), Chretien Roland(6), Ismael Bassaine(7), Solinski Florian(7).

En face, 880 pts, 605pts, 500pts, 580pts.

Victoire 10-8, belle préstation de Ismael qui bat tous le monde ! On gagne notre double et les Chretien perdent le leur. Je fais 3, Roland et Pascal battent, le 500pts mais perdent les autres.

 

Merci à Ismael pour son apport, il nous permet de prendre nos 1er points.

 

Jacky WALLET il y a 11 ans

J'avais une chance sur 2....Je pensais à Aline, parce que je ne savais pas que tu te connectez en dehors de ton travail ;)

J'attends la photo numérisée de Paul ;)

Isabelle TATE il y a 11 ans

Salut Jacky c'est ISA et pas Aline, j'ai du remettre une adresse mail 

mais pas de probleme pour inviter Paul d'ailleurs je t'envoie une photo scannée demain.

Florian SOLINSKI il y a 11 ans

Ben j'ai regardé sur FFTT et le plus fort des fils Daigny est gros 900.

En ce qui concerne les filles, je n'en ai perdu qu'une, et encore elle me fait 3 filets à la suite à 7-7, résultat je prend 11-7 au cinquième set, j'ai même pas raler ... je le jure ;) Je reviens plutot bien après une longue période de pépin physique, pourvu que ça dure !

Florian SOLINSKI il y a 11 ans

Ben j'ai regardé sur FFTT et le plus fort des fils Daigny est gros 900.

En ce qui concerne les filles, je n'en ai perdu qu'une, et encore elle me fait 3 filets à la suite à 7-7, résultat je prend 11-7 au cinquième set, j'ai même pas raler ... je le jure ;) Je reviens plutot bien après une longue période de pépin physique, pourvu que ça dure !

Jacky WALLET il y a 11 ans

Pour Plessier c'est la même équipe qu'on avait battue il y a un peu plus de 1 an en D2!
L'un des Daigny ( Fabien, je crois) est plus fort ...Il était à plus de 1000 il y a  quelques temps de cela!

Jacky WALLET il y a 11 ans

Merci Florian...Dommage en effet de se faire battre par 2 filles ;)

Aline, tu as raison...Il faudra également invité Paul Lhote ( médaille d'or de la jeunesse et des sports).
Le coup à boire me reviendra ainsi moins cher ;)
Je crois qu'on a une réunion le premier samedi de Janvier....
Chevalier des palmes acédémiques c'est sympa par son côté honorifique, mais il récompense le côté professionnel, contrairement à Paul qui lui est récompsensé pour son bénévolat!,
je crois que je suis un des tous premiers cheminots à les recevoir!

Florian SOLINSKI il y a 11 ans

En ce qui concerne la D3 de Hervé, j'ai la compo de Plessier. Il se trouve que j'ai croisé Bernard Daigny (Mon ancien prof à l'école primaire) à la décheterie, il m'a clairement dit qu'il ne jouerai pas, attendez vous donc à croiser les deux fils Daigny (tous les deux 900 points) ainsi que Jacques-Marie Goret (800) et Charlotte Catry (500).

Florian SOLINSKI il y a 11 ans

Equipe 7 Départemental 3 Poule D

Chretien Pascal (676), Roland Chretien (676), Primot Patrick (658), Solinski Florian (720)

Defaite 11-7 à Albert-Bray contre l'équipe 3.

En face : 780,750(feminine),720 (feminine) et 500.

Perte des deux doubles, et 3 belles de perdu, la victoire était pourtant à portée de raquette.

 

 

 

 

 

Isabelle TATE il y a 11 ans

Un secret à partager .....

Alors petit cachotier de Jacky ....si les victoires ne sont pas au rendez vous à la table, Félicitations pour tes palmes académiques, on arrosera cela à la prochaine réunion de bureau.

 

Jacky WALLET il y a 11 ans

Départementale 1 Poule C Equipe 5 

Victoire face à une équipe de Léo Lagrange amoindrie qui s'est présentée avec 30 minutes de retard!
Mais bon, nous aussi on a été amoindrie en début de phase!

En A il y a vait malgré tout du bon monde puisqu'il y avait 2 joueurs classés 12 et un 11 ( le meilleur de l'équipe adverse sans aucun doute)

Pour ma part: 0 ( ça ne change pas de l'habitude, me direz vous ;)
Bruno 2, Jimmy 2 en A
Heureusement la B a fait fort: 
Sébastien VASSEUR 2 vict, Jean-Marie 3 vict et Sébastien BLANDUREL 2 vict ( + D Les 2 Sébastien)

Si vous comptez bien ça fait: 12 points...Donc victoire finale 12 à 08 contre le leader!!!
Nous voilà maintenant en passe de terminer 2 éme de cette poule ( 3 éme dans le pire des cas).
Si par exemple Montdidier va gagner à Leo Lagrange ( on peut toujour rêver, SI Leo Lagrange n'est pas au complet, et SI Montdidier est motivé) et que nous battons Moreuil ( Qui ne peut pas terminer mieux que la place où il se trouve, cad 6 éme), on peut même finir...1 er!!!
Et dire que l'on jouait encore le maintien avant ce match!
Une chose est certaine...Les Moreuillois nous attendent de pied ferme..Mais là j'espère en ce qui me concerne, être un peu plus motivé que je ne l'étais aujourd'hui...C'est dûr la vie d'un retraité!

Une chose est certaine, je serais bien content de laisser ma place aux jeunes dans le futur proche!

Hervé DUMEGE il y a 11 ans

Equipe 9 Départementale 3 F

Victoire sur Rosières : 17 à 1.

J'ai encore fait une contre, ce qui a permis à nos adversaires de sauver l'honneur. Match à sens unique ,     pour préparer le choc contre Plessier dans deux semaines à Villers. Venez nombreux nous supporter. C'est ce jour là où tous les joueurs ( moi surtout ) devront être au top.

Ambiance sympathique comme d'habitude le samedi soir.

Jacky WALLET il y a 11 ans

Merci Florian.

Si tu as des photos de ton équipe n'éhésite pas à me les faire parvenir, je les mettrais en ligne bien entendu.

Florian SOLINSKI il y a 11 ans

Me voici sur le forum (enfin).

Equipe 7 : Primot Patrick, Chretien Roland, Chretien Pascal et Solinski Florian.

Les week end se suivent et se ressemblent pour l'équipe 7 (D3), nouvelle défaite 13-5 à Caix-Rosière avec en face un 900, deux 800 et un 500. 

 

A noté la belle Perf' de Roland(600) qui bat un 800 points. Pour ma part je perd l'autre 800 (défenseur) à la belle.

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.