sportsregions
Envie de participer ?

Jacky WALLET il y a 11 ans

Effectivement Patrick..Pour avoir observé la fin de la rencontre...Vous meniez 10 à 07...J'ai eu peur du nul!

Je croyais en une victoire de Paul ou de Morgane et finalement c'est Vincent qui s'arrache pour gagner au 5 éme set...beau suspens!
Au pire vous devriez avoir je pense11 points (comme nous) et terminer je pense 6 éme..A moins de drôles de résultats!!!
Je vois bien Bouzincourt et Leo Lagrange aux 2 dernières places!

 

En ce qui concerne l'équipe 5 de D1 Poule C nous avons gagné sur le score de 14 à 06.
En A: Bruno ( sur 1 jambe ) fait 2 victoires ( avec 1 WO pour le dernier match), Jimmy 2 victoires et moi 1 victoire ( + le double avec Jimmy)
En B: Sébastien Blandurel fait 3 vict (+D), Sébastien Vasseur 2 victoires (+D) et Jean-Marie 2 victoires.
Donc 6 à 4 en A et 8 à 02 en B.
Notre maintien semble désormais assuré...Le tout étant de ne pas déclaré forfait et on terminera au pire 5 éme!!

Perso j'ai commencé à jouer lors du double..Les 2 premiers matchs étant tout sauf des matchs de ping pong tellement j'étais "absent"!
Dans 15 jours nous jouons contre le leader Léo Lagrange et nous terminerons par un petit voyage chez nos amis Moreuillois, lesquels flirtent avec la 7 éme place de la poule!

 

Patrick BOILET il y a 11 ans

D1 Poule B  Villers(4) s'impose difficilement à domicile  sur le score de 11 à 9 : une victoire qui fait plaisir et qui soulage un peu pour la fin de phase:

Le match a été plein de rebondissements  : mené d 'entrée par des visiteurs  très motivés , nous avons réussi à revenir au score rapidement pour mener ensuit de 2 points .On s 'est fait remonter à 6 partout puis la victoire des 2 doubles aidant nous a permis de mener 10 à 7 . Mais les 3 derniers matches se sont joués en 5 sets avec une défaite Morgane qui s'incline de justesse après une superbe prestation et qui méritait pour moi la victoire . Défaite de Paul également de justesse après avoir mené 2 sets à 1 mais qui perd à la belle après un match héroique. Il restatit Vincent malmené 2 set à 0 et là j'avoue que je ne croiais plus trop en ses chances . Mais un super sursaut d'orgueil de Vince lui a permis de revenir à 2 -2 et d'empocher  la belle de fort belle manière  en amenant de plus le point victorieux qui va aider pour le maintien.

Bravo à tout l'équipe,

Ech pitaine PatBOIL 

Hervé DUMEGE il y a 11 ans

Equipe 9 Départementale 3 F

Bouzincourt 4 contre Villers 9 : 5 - 13

Bouzincourt ne présentait que trois joueurs : trois Gérin ( Aurélien, Benjamin et Luc )

Nous avions le renfort d'Antoine Constant qui fait 2 sur 3, comme Philip et Gautier. Je n'ai fait qu' 1.

Au même moment avait lieu le match entre Bouzincourt et Plessier le coleader. Nous les avons supervisés en vue du dernier match contre eux

Conclusion : on devra être tous au mieux ce jour là pour espérer les vaincre et finir en tête cette première phase. Mais avant il y a encore un déplacement à Rosières à bien négocier dans quinze jours.

Jacky WALLET il y a 11 ans

Bonjour Patrick,

 

Je viens d'appeler Benjamin, sur son portable.
Je suis tombé sur son répondeur...je lui ai laissé bien entendu un petit message!
J'espère qu'il ne lui ait rien arrivé de grave... ?!!

Patrick BOILET il y a 11 ans

Bonjour ,

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de la santé de Benjamin ? si oui merci de m'en donner.

Je n'ose  pas trop le déranger car il était hospitalisé la semaine dernière ( c tout ce que j'ai comme info) .

Sinon Bravo à tous pour vos commentaires et vos reportages sur les matches du week-end .

Merci à Morgane de nous avoir aidé contre Bouzincourt ( je crois que j'ai oublié de le faire et comme on aura surement encore besoin d'elle dimanche ,je tiens à le faire maintenant (lol)) . C est notre première victoire , on en avait bien besoin mais on est pas sauvé pour autant . Il nous faut aboslument un résultat positif contre Flixecourt dimanche pour esperer une fin de phase un peu plus sereine mais j'ai confiance en toute l'équipe  et je sens que Max a fini son tour de chauffe et qu'il sera affuté dimanche.

Merci à Paul d'avoir joué en A , il ne lui manquait pas grand chose pour faire un point de plus.

A dimanche pour la gagne !!

Pat BOIL

Jacky WALLET il y a 11 ans

Certains (in) posteurs sont anonymes ici..Mais on ne va pas tarder à les identifier  ;)
Merci pour votre participation à ce petit forum associatif.

Morgane DEMAIE il y a 11 ans

Departemental 1 Poule B

Villers - Bouzincourt        15-5

1ere victoire enfin de villers mais logique !

En A 3 victoires de Patrick, 1 victoire de Paul et 2 victoires de Maxime

En B 3 victoires de Nicolas, 2 victoires de Vincent et de 2 victoires de Morgane

Et les 2 doubles ont été gagné !

J'espere que la semaine prochaine nous arriverons a faire de meme pour esperer se maintenir !

Aline HUCLEUX il y a 11 ans

Equipe 8 Départemental 3 Poule E

Merci le coach!!!!

Jacky WALLET il y a 11 ans

Equipe 5 Départementale 1

Victoire 13 à 07 contre Proyart qui jouait à domicile à l'exterieur ;)

Aprés un départ rapide , nous menions 5 à 0,aprés les 2 doubles perdus ( défaites dues à mon humble avis à une mauvaise composition d'équipes!), Proyart est revenu à 7 à 6!

C'est alors que chacun de nous a remporté ses matchs...les 6 derniers de mémoire ( 2 en A et 4 en B: La B avait pris du retard..)...Et finalement une large victoire au score mais diffcile à la vue des parties extrêmement serrées!

Rarement en tout cas de ma carriére de pongiste, je n'ai vu d'adversaires aussi fairplays...Je tenais à le signaler!

( De mémoire, je n'ai pas conservé de feuille de matchs, ni noté quoi que se soit!!)
En A: 2v Jimmy,2v Bruno et 2v Jacky
En B: 3v Sébastien B, 3 v Sébastien V et 1 v Jean-Marie
Il faudra gagner contre Roye pour assurer le maintien..RV dés dimanche prochain !

PS: Bravo à la D3 , vous continuez de faire honneur au club en participant à ce forum notamment et en gagnant ce qui est le plus important ;)

Hervé DUMEGE il y a 11 ans

Equipe 9 Départementale 3 - Poule F

Victoire 14 à 4.

Philip et Gautier 4 v + le double

Hervé et Frédéric 2v + le double

Des parties très disputées surtout contre leurs deux meilleurs joueurs ( 930 et 860 )

Ambiance très fair-play. En plus avec l'autre match ( Proyard vs Villers ) on s'est senti un peu moins seul dans la salle.

Samedi prochain le match sera encore plus disputé contre Bouzincourt 4

ismael BASSAINE il y a 11 ans

Equipe 8 Départementale 3 - Poule E

Victoire 14 à 4 !

Chez nous: Océane: 525 pts, Ismael: 660 pts, Rodrigue: 720 pts et Dylan: 820 pts.

Chez eux: 550 ; 610 ; 680 et 902.

Océane fait 2 contre le 550 et le 610. Deux jolies perf'

Ismaël fait 4 avec une jolie perf'

Rodrigue fait 3 et Dylan également ! 

Très bonne ambiance, victoire importante contre les deuxième de poule en vue de la montée !

Jacky WALLET il y a 11 ans

Merci Philip pour le petit compte rendu.

Perso je n'en ferais pas pour mon équipe...trop déçu de ma propre prestation..Je prefére tourner la page et me tourner vers la prochaine rencontre!

Merci à William et Morgane d'être venus suppleer notre équipe...Leur renfort n'a pas été suffisant face à une trés forte équipe de Montdidier!

 

Hervé DUMEGE il y a 11 ans

Bonne ambiance toute la soirée. Heureusement que les coéquipiers ont assuré car de mon côté j'ai fait trois contres, la légère blessure n"est pas une excuse.

Il y avait en même temps le match entre Béthencourt et l'autre équipe de Bouzincourt, nos deux futurs adversaires. Deux belles soirées en perspective : il va y avoir du sport !!!

 

Philip il y a 11 ans

Equipe 9 Départementale 3 - Poule F

Victoire de Villers à Bouzincourt sur le score de 12 à 6

Nous avons pris du plaisir à jouer dans la nouvelle salle de Bouzincourt.  Une bonne ambiance avec des matches plus accrochés que prévus.

Hervé n'était pas dans un bon jour et le fait de se blesser le pied/cheville pendant la soirée n'a pas rendu les choses plus facile pour lui.   Nous n'avons pas l'habitude de voir notre coach comme ça, mais il ne fait qu'un match sur trois faisant 3 contre dans la soirée.

Fred et Gautier font 3 matchs chacun (perdant tous les deux sur le même joueur - classé 8)

Je gagne mes 4 matches ainsi que le double avec Gautier.  

Hervé et Fred avait le plus fort des 2 doubles en face d'eux et après une belle bataille avec de beaux échanges des 2 cotés, Hervé et Fred se voient malheureusement s'incliner en 5 set.

En face, nous avions donc un classé 8, deux classé 7 et un classé 6.  Leur 8 est en bonne progression et n'était pas loin de faire ses 4 matches.  En fin de compte, on s'en sort bien et attendons de pied ferme l'équipe de Bethencourt que nous recevront chez nous le 10 Nov.

ismael BASSAINE il y a 11 ans

 Equipe 8 Départementale 3 - Poule E

A l'extérieur face à Montdidier. 

Je n'étais pas présent car j'ai fait un remplacement en D1. Je pense que je dervrai m'absenter plus souvent :-)

En effet, l'équipe a gagné 16 à 2 !! Chez nous il y avait: Tommy ( 500 ) ; Océane ( 525 ) ; Rodrigue ( 720 ) et Dylan ( 820 ).

Chez eux: deux joueurs a 500 pts et deux autres a 600 pts, mais je ne connais pas leur classement exact :)

Rodrigue, Dylan et Océane font 4, Tommy fait 2 et les deux doubles ont été remporté :-)

 

 

Jacky WALLET il y a 11 ans

Merci Ismaël...Cela me fait plaisir que tu viennes te joindre à nous.

Si tu as des photos à mettre , n'hésites pas...Je peux t'aurosiser à le faire.

Bon week-end sportif à toi et autres " individualistes" ;)

ismael BASSAINE il y a 11 ans

Bonjour,

Equipe 8 Départementale 3 - Poule E

A domicile face a Longueau :

Chez nous: 520, ( Océane ) 660 ( Ismaël ), 720 ( Rodrigue ), 830 ( Dylan )

Chez eux: 560, 585, 638, 748

Victoire 15 à 3: Rodrigue, Dylan et Ismaël font 4 et Océane fait 2. Dylan et Ismaël gagne leur double et Rodrigue et Océane perdent le leur.

Prochain adversaire Montdidier.

Voilà, je participe au forum, comme ça on a les resultats d'une equipe de plus :-) 

Jacky WALLET il y a 11 ans

J'espère pour vous...Car sinon les 2 équipes de D1 sont mal barrées!!!

En ce qui concerne l'équipe 5 de D1 nous devons à tout prix gagner au moins 1 match....Pour éviter la 7 éme place...Drôle de challenge mais la blessure de Bruno va nous handicaper sérieusement !!!

Léo Lagrange apaprait comme un épouventail dans notre poule!!!

Benjamin MOTTE il y a 11 ans

Hello,

 

Equipe 4 Départemental 1 - B : Phase 1

 

A l'extérieur face à MERS, défaite 14-6 :-(

Chez eux : A 1576, 1103, 1381; B 1268, 981, 1297

Chez nous : A 1175, 1217, 1300 ; B 999, 985, 1130

 

Patrick, Vincent et Benjamin gagnent 2 matchs chacun.

A priori nous avons rencontré les deux équipes les plus fortes, à confirmer dans deux semaines !

Jacky WALLET il y a 11 ans

Merci Philip pour ce compte rendu!
Effectivement ce genre de match sent toujours le piége!

Il faudra se méfier de Bouzincourt que ça soit la 3 ou la 4 d'ailleurs qui semble plus forte!!!!

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.