Championnat Départemental
49 messages

Jacky WALLET le 02 décembre 2012 à 19:24
Pour Plessier c'est la même équipe qu'on avait battue il y a un peu plus de 1 an en D2!
L'un des Daigny ( Fabien, je crois) est plus fort ...Il était à plus de 1000 il y a quelques temps de cela!

Jacky WALLET le 02 décembre 2012 à 19:21
Merci Florian...Dommage en effet de se faire battre par 2 filles ;)
Aline, tu as raison...Il faudra également invité Paul Lhote ( médaille d'or de la jeunesse et des sports).
Le coup à boire me reviendra ainsi moins cher ;)
Je crois qu'on a une réunion le premier samedi de Janvier....
Chevalier des palmes acédémiques c'est sympa par son côté honorifique, mais il récompense le côté professionnel, contrairement à Paul qui lui est récompsensé pour son bénévolat!,
je crois que je suis un des tous premiers cheminots à les recevoir!
Florian SOLINSKI le 02 décembre 2012 à 19:21
En ce qui concerne la D3 de Hervé, j'ai la compo de Plessier. Il se trouve que j'ai croisé Bernard Daigny (Mon ancien prof à l'école primaire) à la décheterie, il m'a clairement dit qu'il ne jouerai pas, attendez vous donc à croiser les deux fils Daigny (tous les deux 900 points) ainsi que Jacques-Marie Goret (800) et Charlotte Catry (500).
Florian SOLINSKI le 02 décembre 2012 à 19:11
Equipe 7 Départemental 3 Poule D
Chretien Pascal (676), Roland Chretien (676), Primot Patrick (658), Solinski Florian (720)
Defaite 11-7 à Albert-Bray contre l'équipe 3.
En face : 780,750(feminine),720 (feminine) et 500.
Perte des deux doubles, et 3 belles de perdu, la victoire était pourtant à portée de raquette.

Isabelle TATE le 02 décembre 2012 à 18:06
Un secret à partager .....
Alors petit cachotier de Jacky ....si les victoires ne sont pas au rendez vous à la table, Félicitations pour tes palmes académiques, on arrosera cela à la prochaine réunion de bureau.

Jacky WALLET le 02 décembre 2012 à 16:29
Départementale 1 Poule C Equipe 5
Victoire face à une équipe de Léo Lagrange amoindrie qui s'est présentée avec 30 minutes de retard!
Mais bon, nous aussi on a été amoindrie en début de phase!
En A il y a vait malgré tout du bon monde puisqu'il y avait 2 joueurs classés 12 et un 11 ( le meilleur de l'équipe adverse sans aucun doute)
Pour ma part: 0 ( ça ne change pas de l'habitude, me direz vous ;)
Bruno 2, Jimmy 2 en A
Heureusement la B a fait fort:
Sébastien VASSEUR 2 vict, Jean-Marie 3 vict et Sébastien BLANDUREL 2 vict ( + D Les 2 Sébastien)
Si vous comptez bien ça fait: 12 points...Donc victoire finale 12 à 08 contre le leader!!!
Nous voilà maintenant en passe de terminer 2 éme de cette poule ( 3 éme dans le pire des cas).
Si par exemple Montdidier va gagner à Leo Lagrange ( on peut toujour rêver, SI Leo Lagrange n'est pas au complet, et SI Montdidier est motivé) et que nous battons Moreuil ( Qui ne peut pas terminer mieux que la place où il se trouve, cad 6 éme), on peut même finir...1 er!!!
Et dire que l'on jouait encore le maintien avant ce match!
Une chose est certaine...Les Moreuillois nous attendent de pied ferme..Mais là j'espère en ce qui me concerne, être un peu plus motivé que je ne l'étais aujourd'hui...C'est dûr la vie d'un retraité!
Une chose est certaine, je serais bien content de laisser ma place aux jeunes dans le futur proche!

Hervé DUMEGE le 02 décembre 2012 à 13:49
Equipe 9 Départementale 3 F
Victoire sur Rosières : 17 à 1.
J'ai encore fait une contre, ce qui a permis à nos adversaires de sauver l'honneur. Match à sens unique , pour préparer le choc contre Plessier dans deux semaines à Villers. Venez nombreux nous supporter. C'est ce jour là où tous les joueurs ( moi surtout ) devront être au top.
Ambiance sympathique comme d'habitude le samedi soir.

Jacky WALLET le 19 novembre 2012 à 16:56
Merci Florian.
Si tu as des photos de ton équipe n'éhésite pas à me les faire parvenir, je les mettrais en ligne bien entendu.
Florian SOLINSKI le 19 novembre 2012 à 16:46
Me voici sur le forum (enfin).
Equipe 7 : Primot Patrick, Chretien Roland, Chretien Pascal et Solinski Florian.
Les week end se suivent et se ressemblent pour l'équipe 7 (D3), nouvelle défaite 13-5 à Caix-Rosière avec en face un 900, deux 800 et un 500.
A noté la belle Perf' de Roland(600) qui bat un 800 points. Pour ma part je perd l'autre 800 (défenseur) à la belle.