sportsregions
Envie de participer ?

Philip il y a 11 ans

Equipe 9 Départemental 3 Poule F

Victoire de Villers-Bretonneux sur Doullens Bernaville:  13 à 5

Contrairement à ce que pourrait laisser croire le score, la soirée fut animé et les matchs difficiles.  Doullens avait 2 joueurs classés 9, un joueur classé 6 et un 5

Hervé fait 3 match (pas de contre puisqu'il perd contre un 9).

Gautier  et moi faisons nos 4 matchs (2 perfs pour Gautier)

Elodie qui a bien voulu une foi de plus nous aider en remplaçant Frederick à fait 1 match - merci Elodie!

Hervé et Elodie on perdu leur double mais pas sans se battre jusqu'au bout: ils avaient le plus fort des 2 doubles (les deux 9 ensembles) et Gautier et moi-même gagnons notre double.  Belle soirée contre une équipe que nous n'avions jamais rencontrée auparavant - ça fait plaisir! 

Nos prochains adversaire: Bouzincourt 3

Jacky WALLET il y a 11 ans

Bravo  Benjamin tu as "assuré" pour ce premier match...D'ailleurs les "mutés" de cette saison font de belles prestations..Je pense notamment à Sébastien Blandurel et à Dylan Bordeau en D3 qui ont gagné tous leurs matchs!
Pour la prochaine rencontre, attention à la fraicheur des moules :)

Benjamin MOTTE il y a 11 ans

 

Equipe 4 Départemental 1 - B : Phase 1

Défaite à domicile 6 - 14 contre Roye

 

en A, 1 - 9 :

Patrick, Nicolas + Vincent gagnent le double.

 

en B, 5 - 5 :

Belle perf d'Antoine, Paul 1 + le double avec Benjamin et 2 pour ce dernier.

 

C'était une rencontre pour faire connaissance, merci pour votre accueil :-)

Nos repères sont pris et nous mériterons les moules-frites face à Mers dans 2 semaines !

 

 

Jacky WALLET il y a 11 ans

Merci à tous les 2 pour vos commentaires ;)
Je me suis permis de mettre en gras les poules et N°d'équipe pour faciliter la compréhension.

Morgane DEMAIE il y a 11 ans

Equipe 7 Departemental 3 poule D

Victoire 13-5 contre Roye

Villers 9/7/6/5 - Roye 6/6/6/5

Florian Solinski, Patrcik Primot et Morgane Demaie font leurs 4 matchs tres bon debut de phase avec une ambiance plutot sympathique j'espere que nous continuerons sur cette lancée pour peut etre esperer une montee en D2, Fabien Walers n'amene pas de points mais c'est très bien debrouillé il faut continuer !

Et un double de Florian Solinski et Morgane Demaie

Hervé DUMEGE il y a 11 ans

Equipe 9 Départementale 3 Poule F

Philip a déjà tout dit sur le match.

Merci encore à Elodie qui a gagné un simple et le double.

L'équipe de Ribemont est très sympatique et nous a réservé un accueil très chaleureux.

Jacky WALLET il y a 11 ans

Bravo à vous...Tu restes donc invaincu Philip, mais comme tu le dis ça a tenu à trés peu!

J'ai vu que votre adversaire principal: Plessier avait cartonné contre Caix-Rosiéres 15 à 03!
Seul Goret a gagné 3 matchs ...!
Sans mésestimer personne, il faudra peut être attendre la dernière journée pour connaitre le champion de votre poule!

Philip il y a 11 ans

Equipe 9 Départementale 3 Poule F

Pour une première journée on fini avec une victoire pour laquelle il fallait se battre jusqu'au bout.  

Victoire donc de Villers 11 à 7 contre Ribemont.

Notre coach fait 3 points

Frederick, qui reprenait la raquette pour la première fois depuis le dernier match de la saison dernière en fait 2

Elodie qui remplace l'absence de Gautier fait 1 point

Philip en fait 4 (presque 3 - j'étais mené 2 set 0 puis mené 10-8 à la belle) et enfin, Elodie et moi gagnons 1 point en double.  

Belle soirée, 2 équipes bien sympatiques et un bon début de saison :) 

Jacky WALLET il y a 11 ans

Equipe 5 Départemental 1 : Phase 1

Première journée.

Villers 5 a fait match nul contre Ville le Marclet-Flixecourt 10 à 10.

En l'absence de Bruno, le leader de l'équipe nous avons arraché le match nul face à une belle équipe adverse.

En A: Jimmy a assuré l'essentiel avec 3 vicoires 3 performances étant donné son classement à 994,moi j'ai fait 1 victoire et gagné le double avec Jimmy.

Jean-Marie est encore en rodage et fera sans doute mieux au prochain match ;)

En A on fait donc match nul: 5 à 5 ( 4 simples gagnés et 1 Double)

En B: Sebastien BLANDUREL pour son premier match en D1 à gagné ses 3 matchs ( avec une belle perf à l'appui) !!!
Sébastien VASSEUR a tenté de l'imiter mais a été surpris par le petit jeune de l'équipe adverse...Il gagne malgré tout ses 2 matchs ( avec la même belle perf que l'autre Sébastien)!

Dommage que pour le double, les Sebastien ne semblent pas complémentaire...Il faudra sans doute revoir de prés la composition de ce dernier, mais en ce dimanche, on avait pas trop le choix!

Merci à Isabelle qui a fait son petit entrainement du dimanche matin ...Avec un peu de chance elle aurait pu prendre 1 set ici ou là!

En B: Match nul 5 à 5 ( 5 simples gagnés)

C'était la reprise pour beaucoup..On y verra sans doute beaucoup plus clair lorsqu'on aura disputé 3 ou 4 matchs, en sachant que notre prochain adversaire: Saint Jacques d'Abbeville est forfait general!

Donc pour résumer: BRAVO aux 3 jeunes...Les anciens eux n'ont qu'à suivre leur exemple pour tenter de les imiter !

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.