Jacky WALLET le 18 novembre 2012 à 19:56
Effectivement Patrick..Pour avoir observé la fin de la rencontre...Vous meniez 10 à 07...J'ai eu peur du nul!
Je croyais en une victoire de Paul ou de Morgane et finalement c'est Vincent qui s'arrache pour gagner au 5 éme set...beau suspens!
Au pire vous devriez avoir je pense11 points (comme nous) et terminer je pense 6 éme..A moins de drôles de résultats!!!
Je vois bien Bouzincourt et Leo Lagrange aux 2 dernières places!
En ce qui concerne l'équipe 5 de D1 Poule C nous avons gagné sur le score de 14 à 06.
En A: Bruno ( sur 1 jambe ) fait 2 victoires ( avec 1 WO pour le dernier match), Jimmy 2 victoires et moi 1 victoire ( + le double avec Jimmy)
En B: Sébastien Blandurel fait 3 vict (+D), Sébastien Vasseur 2 victoires (+D) et Jean-Marie 2 victoires.
Donc 6 à 4 en A et 8 à 02 en B.
Notre maintien semble désormais assuré...Le tout étant de ne pas déclaré forfait et on terminera au pire 5 éme!!
Perso j'ai commencé à jouer lors du double..Les 2 premiers matchs étant tout sauf des matchs de ping pong tellement j'étais "absent"!
Dans 15 jours nous jouons contre le leader Léo Lagrange et nous terminerons par un petit voyage chez nos amis Moreuillois, lesquels flirtent avec la 7 éme place de la poule!