sportsregions

Championnat Départemental

49 messages

ismael BASSAINE

ismael BASSAINE le 11 novembre 2012 à 13:20

Equipe 8 Départementale 3 - Poule E

Victoire 14 à 4 !

Chez nous: Océane: 525 pts, Ismael: 660 pts, Rodrigue: 720 pts et Dylan: 820 pts.

Chez eux: 550 ; 610 ; 680 et 902.

Océane fait 2 contre le 550 et le 610. Deux jolies perf'

Ismaël fait 4 avec une jolie perf'

Rodrigue fait 3 et Dylan également ! 

Très bonne ambiance, victoire importante contre les deuxième de poule en vue de la montée !

Jacky WALLET

Jacky WALLET le 22 octobre 2012 à 09:51

Merci Philip pour le petit compte rendu.

Perso je n'en ferais pas pour mon équipe...trop déçu de ma propre prestation..Je prefére tourner la page et me tourner vers la prochaine rencontre!

Merci à William et Morgane d'être venus suppleer notre équipe...Leur renfort n'a pas été suffisant face à une trés forte équipe de Montdidier!

Hervé DUMEGE

Hervé DUMEGE le 21 octobre 2012 à 19:23

Bonne ambiance toute la soirée. Heureusement que les coéquipiers ont assuré car de mon côté j'ai fait trois contres, la légère blessure n"est pas une excuse.

Il y avait en même temps le match entre Béthencourt et l'autre équipe de Bouzincourt, nos deux futurs adversaires. Deux belles soirées en perspective : il va y avoir du sport !!!

Philip

Philip le 21 octobre 2012 à 14:46

Equipe 9 Départementale 3 - Poule F

Victoire de Villers à Bouzincourt sur le score de 12 à 6

Nous avons pris du plaisir à jouer dans la nouvelle salle de Bouzincourt.  Une bonne ambiance avec des matches plus accrochés que prévus.

Hervé n'était pas dans un bon jour et le fait de se blesser le pied/cheville pendant la soirée n'a pas rendu les choses plus facile pour lui.   Nous n'avons pas l'habitude de voir notre coach comme ça, mais il ne fait qu'un match sur trois faisant 3 contre dans la soirée.

Fred et Gautier font 3 matchs chacun (perdant tous les deux sur le même joueur - classé 8)

Je gagne mes 4 matches ainsi que le double avec Gautier.  

Hervé et Fred avait le plus fort des 2 doubles en face d'eux et après une belle bataille avec de beaux échanges des 2 cotés, Hervé et Fred se voient malheureusement s'incliner en 5 set.

En face, nous avions donc un classé 8, deux classé 7 et un classé 6.  Leur 8 est en bonne progression et n'était pas loin de faire ses 4 matches.  En fin de compte, on s'en sort bien et attendons de pied ferme l'équipe de Bethencourt que nous recevront chez nous le 10 Nov.

ismael BASSAINE

ismael BASSAINE le 21 octobre 2012 à 13:30

A l'extérieur face à Montdidier. 

Je n'étais pas présent car j'ai fait un remplacement en D1. Je pense que je dervrai m'absenter plus souvent :-)

En effet, l'équipe a gagné 16 à 2 !! Chez nous il y avait: Tommy ( 500 ) ; Océane ( 525 ) ; Rodrigue ( 720 ) et Dylan ( 820 ).

Chez eux: deux joueurs a 500 pts et deux autres a 600 pts, mais je ne connais pas leur classement exact :)

Rodrigue, Dylan et Océane font 4, Tommy fait 2 et les deux doubles ont été remporté :-)

Jacky WALLET

Jacky WALLET le 13 octobre 2012 à 08:10

Merci Ismaël...Cela me fait plaisir que tu viennes te joindre à nous.

Si tu as des photos à mettre , n'hésites pas...Je peux t'aurosiser à le faire.

Bon week-end sportif à toi et autres " individualistes" ;)

ismael BASSAINE

ismael BASSAINE le 11 octobre 2012 à 22:13

Bonjour,

A domicile face a Longueau :

Chez nous: 520, ( Océane ) 660 ( Ismaël ), 720 ( Rodrigue ), 830 ( Dylan )

Chez eux: 560, 585, 638, 748

Victoire 15 à 3: Rodrigue, Dylan et Ismaël font 4 et Océane fait 2. Dylan et Ismaël gagne leur double et Rodrigue et Océane perdent le leur.

Prochain adversaire Montdidier.

Voilà, je participe au forum, comme ça on a les resultats d'une equipe de plus :-) 

Jacky WALLET

Jacky WALLET le 08 octobre 2012 à 16:58

J'espère pour vous...Car sinon les 2 équipes de D1 sont mal barrées!!!

En ce qui concerne l'équipe 5 de D1 nous devons à tout prix gagner au moins 1 match....Pour éviter la 7 éme place...Drôle de challenge mais la blessure de Bruno va nous handicaper sérieusement !!!

Léo Lagrange apaprait comme un épouventail dans notre poule!!!

Benjamin MOTTE

Benjamin MOTTE le 07 octobre 2012 à 21:03

Hello,

Equipe 4 Départemental 1 - B : Phase 1

A l'extérieur face à MERS, défaite 14-6 :-(

Chez eux : A 1576, 1103, 1381; B 1268, 981, 1297

Chez nous : A 1175, 1217, 1300 ; B 999, 985, 1130

Patrick, Vincent et Benjamin gagnent 2 matchs chacun.

A priori nous avons rencontré les deux équipes les plus fortes, à confirmer dans deux semaines !

Jacky WALLET

Jacky WALLET le 07 octobre 2012 à 19:30

Merci Philip pour ce compte rendu!
Effectivement ce genre de match sent toujours le piége!

Il faudra se méfier de Bouzincourt que ça soit la 3 ou la 4 d'ailleurs qui semble plus forte!!!!

Envie de participer ?