Réouverture du COB

Bonjour à toutes et à tous

La Municipalité autorise la reprise de notre activité dés aujourd'hui et jusqu'au 02 Juillet 2020 .
C'est court, mais pour celles et ceux qui veulent se défouler devant une table, merci de prendre contact avec Nicolas.
En effet "les mesures barrieres" doivent etre respectées et les entrainements sont sous la responsabilité d'une personne désignée par le club.
Une reservation de creneau est donc obligatoire.
Merci pour votre compréhension.
Jacky

Voir les documents ci dessous:


https://www.ppc-villers-bretonneux.com/media/uploaded/sites/173/document/5eeccac1d5d19_PLANINGPPC.xlsx

https://www.ppc-villers-bretonneux.com/media/uploaded/sites/173/document/5eecca5ea7e8e_PROTOCOLEDEREPRISE1.docx

https://www.ppc-villers-bretonneux.com/media/uploaded/sites/173/document/5eeccbf8c73da_affichedereprisetennisdetablefftt2967.pdf

 

 


Commentaires

Henry Faure le jeudi 25 juin à 11:13

Dans le cadre du plan national de décontamination pour lutter contre la propagation de COVID-19, la FFTT propose des normes et recommandations pour la reprise d'activité à toutes ses structures. Ces règles restent tributaires des futures annonces du gouvernement et des décrets locaux et préfectoraux.

La Fédération, en collaboration avec le ministère des sports, travaille depuis plusieurs semaines sur un guide de reprise d'activité, dans le respect des normes de protection de la santé.

Ce guide est destiné aux dirigeants, joueurs, entraîneurs, professeurs et gestionnaires d'infrastructures. Parallèlement, une affiche synthétique a été réalisée, rappelant les mesures de barrière essentielles et devant être affichée dans toutes les salles de tennis de table

Nous vous rappelons que toute reprise d'activité dans les clubs sera conforme à la réglementation gouvernementale et au protocole fédéral. En outre, les clubs membres doivent appliquer les décisions des autorités publiques préfectorales et locales.

Par ailleurs, la Fédération fait appel à la responsabilité de chacun pour jouer au tennis de table dans le respect des règles élémentaires de sécurité sanitaire. Tout joueur ayant un rhume, une toux ou de la fièvre ne doit pas se rendre dans la salle et doit rester isolé pendant 14 jours.

 

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.