Une année s'est éloignée ...

La News du Président

En laissant quelques traces douloureuses parmi notre famille pongiste.
Succesivement Hervé Dumège a perdu sa belle-maman, Pierre Marie Lombart sa maman, Alain Caumartin son Papa...Nous leur renouvelons notre affectueux soutien.

Sur le plan sportif, la premiére phase du championnant par équipes a occasionné quelques deceptions, sans doute avions nous placé la barre trop haute ?

Déception pour Sébastien Perpette et notre "locomotive" qui, privée de l'un de ses meilleurs joueurs à cause des gréves dans les transports, a echoué aux portes de la Nationale 1!

Déception pour Nicolas et ses coequipiersde Régionale 2 qui ambitionnaient l'accession et pour les "courageux" de Régionale 4 qui n'ont pu eviter le relegation!

En Départementale 1 Patrick et ses boys ont eu "chaud aux raquettes" avant de se maintenir à l'ultime journée, alors qu'en Départementale 2 Philip, Gautier, Timothy et Valentin  s'adjugent le titre opportunément ( 1 forfait de Vignacourt autre prétendant à la montée avec un face à face qui n'aura pas eu lieu) , mais leur attachement au Vendredi soir les privent d'une découverte de l'échelon superieur!
En Départementale 3 nous avions 5 équipes et espérions une accession...*Nous devons nous contenter du podium .
NB: une équipe de montdidier ayant déclaré forfait pour une poule de D2, a permi de faire monter malgré tout une équipe...Décision trés récente!

En Féminines, par contre , les objectifs sont atteints.
L'equipe d'Isabelle se maintient et l'equipe d'Aline va retrouver la Régionale 1.Un bravo à Alice, Léonie et Louane pour leur engagement et leur persévérance dans l'autre poule de Régionale 2.

Les jeunes nous apportent avec un titre et une 2 éme place un grand motif de satisfaction completé par un succés de nos 2 écoles du mercredi et du du samedi.Ce sont une 30 d'éléves qui submergent Aline et Sébastien sur un trés large panel ( de 4 à 14 ans).

La Phase 2 verra une 16 éme équipe engagée ( un record), des ambitions renouvelées et affirmées pour parvenir au point d'orgue du samedi 13 Juin d'un club septuagénaire mais affirmant toujours sa 2 éme  place départementale!

Bonne année et bonne réussite à nos 103 membres ( un autre record!).

Retrouvez l'actualité du club sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/PpcVillersBretonneux/?ref=bookmarks

Yves TATE
Président du PPC Villers Bretonneux


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.