sportsregions
Envie de participer ?

Benjamin MOTTE il y a 10 ans

Félicitations à toutes et tous !

Super Patrick et son équipe :-)

Jacky WALLET il y a 10 ans

Merci Isabelle....Et bravo pour ta disponibilité du dimanche matin ;)
Tu as rendu bien des services cette saison !
RV à ...l'AG ;)

Isabelle TATE il y a 10 ans

Départementale  2 poulle A

Bonjour

Ismael m'a gentiment demandé de faire un compte rendu sur le dernier match de l'équipe 6 , alors apres encore demandé pour le enieme fois mon mot de passe , je me lance...

l'equipe etait aujourdh'ui composée de Rodrigue, océane (les habitués de l'équipe) et Florian et moi même (Isabelle), en face du beau monde ... 904,1001,1217 et 1326, bref que des perfs a faire pour tous !

J'ai bien failli faire la mienne car j'ai tenu tête au 904 jusqu'à la belle que j'ai hélas perdu 11 à8 ! à ce stade nous étions mené 8 à 0; en double nous avons encore failli avec Florian et perdu à la belle 11 à 7.bref à 13 à 0 , Rodrigue a enfin marqué un point et surtout une belle perf à 1001, puis a récidivé contre le 904 !Bravo Rodrigue l'honneur est sauf, ce fut tres dure pour Océane qui a pourtant bien essayé et quant à Florian il n'aimait vraiment pas les "piquots" qui ne l'ont pas épargné!

Bravo à tous et rendez vous en septembre pour de nouvelles aventures

Hervé DUMEGE il y a 10 ans

Départementale 3 E : 2quipe 9

Fort-Mahon est venu avec seulement trois joueurs : trois 500.

On a gagné 14-4. Gilles perd un match et Elodie en perd trois.

Excellente ambiance comme d'habitude.

On finit quatrième derrière Albert, Bouzincourt et Plessier.

Vivement l'année prochaine.

 

Jacky WALLET il y a 10 ans

Petit rectificatif..L'equipe à Patrick BOILET termine 3 éme  ( le résulat de Dreuil avait été inversé semble t'il!!)!

Mais ça ne change rien, puisque Villers est meilleur 3 éme des 3 poules donc monte en principe!!

Jacky WALLET il y a 10 ans

Départementale 1 Poule C 7 éme match Phase 2
Finalement notre équipe a creé la surprise en s'imposant à domicile contre Leo Lagrande Amiens ( au complet) sur le score de 12 à 08!

On coiffe Péronne sur le fil et on termine ....7 éme !

En A Jimmy fait 3 vict (!!) [ J'ai bien fait de refuser à Frederic, qu'il ne me le prenne mon Jimmy..]  et Bruno  2 vict et gagnent le double...Jean-Marie le sacrifié du jour, fait 0.
En B: Les 2 Sébastien font 2 chacun et moi pour une fois ( Belle performance de Sébastien Blandurel sur le 12...Dommage qu'il perde le 9),je fais 2 aussi..Offrant d'ailleurs le premier et le dernier point à mon équuipe!
Le score était acquis pour mon dernier match, mais je suis fier d'être remonté à la belle aprés voir été mené 6 à 0...Pour l'emporter 12 à 10 aprés 2 temps morts sur les 3 derniers points..ça c'était pour le fun!!!

Je remercie donc mes copéquipiers pour ce maintien, inextremis...Cela permet vraisemblablement au club d'avoir au moins 2 équipes en D1 la saison prochaine puisque l'équipe à Patrick BOILET termine elle seconde et gagne sa place pour la R4 !

Qui eut cru cela il y a 2 journées de cela...Comme quoi dans le sport tout est possible!

Je vais enfin reprendre ma bicyclette car là j'avais l'esprit preoccupé par le côté sportif du PPCVB...Il n'y a pas d'âge pour se sentir concerné encore et toujours par ce fabuleux sport qu'est le tennis de table!!

Allez..je fais un bisou à toutes celles et tous ceux qui passeront lire ce post!


@+

Jacky

Patrick PRIMOT il y a 10 ans

Bonjour Hervé,

Fred a déjà du te prévenir, je ne serai, à mon grand regret, pas parmi vous samedi soir ; ma tendinite au genou est revenue peu après mes derniers matchs et ne me quitte plus... Je me faisais une joie de vous retrouver pour la dernière rencontre de la saison et ai attendu le dernier moment pour déclarer forfait, espérant toujours une amélioration, mais ni les anti inflamatoires (an cachet, gel et patch), ni même la glace ou le port d'une genouillère n'y ont rien changé...

je pars en vacances dimanche et espère pouvoir me reposer (pas d'escaliers ni de conduite automobile pendant 10j). J'espère pouvoir revenir à l'entrainement mi-mai si cela va mieux...

Bons matchs à  toutes et tous pour cette fin de saison :-)

Jacky WALLET il y a 10 ans

Les saisons se suivent et ne ressemblent pas Hervé!
Il faut dire que là...Le niveau est un peu plus relevé que ces derniers temps et l'absence de Philip fait trés mal !!
Mais l'esssentiel  est de trouver du plaisir, et apparemment, vous vous amusez bien ;)
Merci pour ce éniéme compte-rendu.

Hervé DUMEGE il y a 11 ans

Départementale 3 Poule E Equipe 9

Nous étions complets pour cette avant dernière journée contre Plessier : Gautier, Hervé, Gilles et notre joker féminin Lorraine Josse pour qui c'était le premier match.

En face que trois adversaires les Daigny : Nicolas, Fabien et leur père. 980, 935 et 900!

Seul Gautier a gagné un match. Les trois autres tout en jouant correctement ont perdu logiquement. Belles prestations de Lorraine pour ses débuts en championnat. Le double formé de Gautier et Hervé perd à la belle. Bilan : défaite 12-6.

La semaine prochaine dernier match contre Fort Mahon. Gautier, Hervé, Patrick et Gilles essaieront d'amener une dernière victoire pour garder la quatrième place au classement général.

Patrick PRIMOT il y a 11 ans

Bonjour,

Oui Florian, comme je l'ai déjà annoncé à Fred et à Hervé, je serai dispo pour le 27/04 (samedi soir), mais pas pour le 20/04...

D'accord avec toi,  vive la D3 ! ; Même si je n'ai fait qu'un match en D2 à cause de mes soucis de santé (tendinite au genou puis déchirure au niveau des lombaires), aucun plaisir à jouer en D2 et motivation qui s'évanouit...

Philip, j'ai arbitré le match d'Hervé contre Fabrice, 1er match de la soirée, effectivement un vrai marathon...

 

Florian SOLINSKI il y a 11 ans

Pour répondre à Hervé, Julien est dispo pour jouer le samedi soir, Patrick Primot le sera surement aussi. Vous ne vous déplacerez pas à 3 à Plessier :) 

 

Florian SOLINSKI il y a 11 ans

D2 equipe 7

Defaite contre Flixecourt, 15-3

en face 800,800,500 et 900.

Villers: Mickael 500, Julien 500, Hipolyte 600,Roland 600

 

Mika fait deux perf sur un 800 qui n'est autre que Jean-François Obry le président de la Ligue et sur un petit jeune qui vaut bien 600 aujourd'hui. Je ne sais pas qui fait le 3eme points, je suis arrivé à 10h40. 

Rien a signaler mis à part, vivement la D3. Personne ne prend de plaisir, l'équipe prend des caisses à chaque match. En ce qui me concerne la D2 me convient même si j'ai eu du mal toute la phase, malheureusement je n'ai pas un mental de leader, je ne peux pas tenir l'équipe à bout de bras. La motivation en prend un coup.  Cela dit je ferais donc mon retour dans l'équipe pour le dernier match à Amiens, Pascal étant  out à cause d'une cote félée et Julien ne pouvant plus jouer le dimanche matin pour son boulot. (J'étais absent des rencontres de championnat à cause de mon boulot il y a trois semaine et je ne jouais pas non plus aujourd'hui car j'ai mes selections pour la gendarmerie mardi et mercredi) 

ismael BASSAINE il y a 11 ans

Departementale 2 - Equipe 6 - Poule A

Nous nous déplacions à Blangy sur bresle pour chercher un résultat contre le 6ème de poule ( nous sommes 7ème ).

Villers: Oceane ( 550 ) ; Rodrigue et moi ( 850 ) et Dylan ( 889 ) 

Blangy-Bouttencourt: 674, 882, 900 et 1008.

 

- Océane fait 0 mais s'est bien battue. Elle accroche le 674 et le 882 en 4sets serrés !! Elle va à la belle contre le 900 et perd logiquement 3-0 contre le 1008. Elle est un petit peu découragée de perdre aussi souvent, mais elle progresse énormément et ça se voit !! Au début de la saison, elle n'aurait jamais accrochée ses adversaires comme aujourd'hui, c'est ce qu'il faut retenir !!

 

- Rodrigue fait 3, il bat le 674, le 882 et le 900. Il les bats tous 3-0 de mémoire. Il perd 3-1 contre le 1008 après un beau match. Son picot l'a malheureusement beaucoup gené. Ce n'est pourtant ce qu'il manque au club pour s'entraîner :-) !!

 

- Dylan fait 4/4 il gagne tous ses matchs 3-1, ses adversaires ont été très impréssionné :) Il était doublement content puisque il passe 900 pour la première fois !! Félicitations à lui ! ;)

 

- Quant à moi je fait 3/4 en battant exactement les mêmes joueurs que Rodrigue. Je perds donc contre le 1008, 3-1, les quatre sets étaient très serrés, toujours 11-9 ou 12-10. 

 

Dylan et moi remportons notre double 3-1 contre le 1008 et le 900. Océane et Rodrigue gagne le leur 13-11 à la belle.

 

Ce qui nous offre une victoire 12-6 et une sixième place pratiquement assurée dans cette poule de 8 équipes ! 

 

Prochain match à domicile contre St-Fuscien, ils sont 2ème il me semble ... Le maintien étant assuré nous allons jouer sans pression et peut-être réaliser quelques exploits ! 

 

Ismaël.B

Philip il y a 11 ans

J'ai attendu les résultats avec impatience et je ne suis pas déçu, au contraire.  Bravo pour ces matchs qui testent les nerfs et l'endurence.  Je plains le pauvre qui a du arbitrer le match Hervé/Arras....mais bravo coach pour cette belle remontée :)

ça fait plaisir/fière de lire de tel résumé et je peux imaginer (par mémoire) la bonne ambiance qui devait y avoir.  Bon courage pour la suite, j'espère de tout coeur que le club vous trouvera un 4ème joueur.

Hervé DUMEGE il y a 11 ans

Correctif : Frédéric et Patrick ont remporté 3 victoires chacun + le double.

Hervé DUMEGE il y a 11 ans

Départementale 3 - Equipe 9

Villers 16 Fricourt 2 : le score peut laisser à penser que ce fut une promenade de santé, tout le contraire. Une dizaine de matchs en 5 sets ou 4 sets. Mais à chaque fois la chance ( ou le "talent") a fait basculer le match du côté bretonvillois. N'est-ce pas Gautier qui bat Arasse 14-12 à la belle alors qu'il était mené 10-8? Ou moi-même qui, mené 2 sets à 0 par Arasse, finit après une bonne demi-heure de match par l'emporter.

Villers: Gautier et Hervé : 4v + d, Frédéric et Patrick: 2v + d. Fricourt : 850, 780, 750 et 650 de mémoire.

Patrivk Primot était satisfait de son match du samedi soir pour ses résultats et pour l'ambiance très sympatique de la soirée.

Ce sera plus difficile encore dans deux semaines. On se déplace à Plessier. Pour l'instant nous ne sommes que trois. Philip aux Etats-Unis, Fred en vacances à la neige et Elodie à New York nous abandonnant "lachement". Un quatrième joueur viendra peut-être nous aider ce jour là.

Jacky WALLET il y a 11 ans

A l'image d'Ismaël, content de voir que tu nous suis toujourss malgré la mauvaise période  que tu traverses...Les membres du PPCVB n'ont pas encore eut le temps de d'apprécier comme sans doute tu le mérites , mais je suis certain que que tu sauras d'integrer dans notre club, car ta place est bien parmi nous...Reviens nous vite et en pleine forme, si cela est posible!!

Amitié
Jacky

ismael BASSAINE il y a 11 ans

Bon courage et bon rétablissement ! Prends soin de toi et reviens-nous vite !

Ismaël

 

Benjamin MOTTE il y a 11 ans

bonjour les pongistes !

Je suis les résultats avec attention et j'espérais pouvoir rejouer en phase 2 mais c'est pas gagné.

Je reprends des forces tout doucement et pourrais venir prochainement.

Prenez soin de vous, à bientôt

Benjamin

Jacky WALLET il y a 11 ans

Départementale 1 Equipe 5 : Défaite 16 à 04 contre Moreuil

Pas grand chose de nouveau à signaler dans cette rencontre où l'adversaire était nettement supérieur ...!

Devant la table ça se ressent un peu moins, quoi que !!!!

En A : Bruno fait 2, Sébastien Vasseur fait une belle perf à 11, Et Jean-Marie (le sacrifié) fait 0
En B: Sébastien Blandurel fait 1 (Perf à 11), William et Jacky: 0

Moreuil joue la montée..ça se sent , ils sont beaucoup plus motivés que nous ( je dis nous, mais je n'englobe pas tout le monde, bien entendu..!!.)

Perso je perds lamentablement contre mon amis Christain Boulogne (998), que j'avais facilement battu en phase 1 et contre lequel je n'avais jamais perdu en plus de 40 ans de tennis de table..Il faut bien un début à tout!!, et je perd aussi contre Leroy Marc (1081) en 5 sets comme en Phase 1..et contre Zeisler Karl ( 1126), ce dernier, c'est le plus fort de toute l'équipe à mon goût...D'où la belle perf de Sébatien.B!
Par conséquent un week-end à oublier...Dans 3 semaines on sera fixé sur notre sort, puisque nous jouons Peronne ..Une défaite et nous serons condamnés à la 8 éme place!!

J'espère que Jimmy sera présent et en possession de tous ses moyens, sinon.....!!!

Merci à William qui suppléait l'absence de joueurs depuis le début de cette phase 2 , où nous n'avons jamais joué avec l'équipe type ( si ce nom veut encore dire quelque chose???!!!

Une chose est certaine, je suis en ce qui me concerne en dessous de tout...Mais promis en Septembre 2013, je reviens motivé !!

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.