Championnat Départemental
49 messages
Florian SOLINSKI le 07 avril 2013 à 18:39
D2 equipe 7
Defaite contre Flixecourt, 15-3
en face 800,800,500 et 900.
Villers: Mickael 500, Julien 500, Hipolyte 600,Roland 600
Mika fait deux perf sur un 800 qui n'est autre que Jean-François Obry le président de la Ligue et sur un petit jeune qui vaut bien 600 aujourd'hui. Je ne sais pas qui fait le 3eme points, je suis arrivé à 10h40.
Rien a signaler mis à part, vivement la D3. Personne ne prend de plaisir, l'équipe prend des caisses à chaque match. En ce qui me concerne la D2 me convient même si j'ai eu du mal toute la phase, malheureusement je n'ai pas un mental de leader, je ne peux pas tenir l'équipe à bout de bras. La motivation en prend un coup. Cela dit je ferais donc mon retour dans l'équipe pour le dernier match à Amiens, Pascal étant out à cause d'une cote félée et Julien ne pouvant plus jouer le dimanche matin pour son boulot. (J'étais absent des rencontres de championnat à cause de mon boulot il y a trois semaine et je ne jouais pas non plus aujourd'hui car j'ai mes selections pour la gendarmerie mardi et mercredi)

ismael BASSAINE le 07 avril 2013 à 14:32
Departementale 2 - Equipe 6 - Poule A
Nous nous déplacions à Blangy sur bresle pour chercher un résultat contre le 6ème de poule ( nous sommes 7ème ).
Villers: Oceane ( 550 ) ; Rodrigue et moi ( 850 ) et Dylan ( 889 )
Blangy-Bouttencourt: 674, 882, 900 et 1008.
- Océane fait 0 mais s'est bien battue. Elle accroche le 674 et le 882 en 4sets serrés !! Elle va à la belle contre le 900 et perd logiquement 3-0 contre le 1008. Elle est un petit peu découragée de perdre aussi souvent, mais elle progresse énormément et ça se voit !! Au début de la saison, elle n'aurait jamais accrochée ses adversaires comme aujourd'hui, c'est ce qu'il faut retenir !!
- Rodrigue fait 3, il bat le 674, le 882 et le 900. Il les bats tous 3-0 de mémoire. Il perd 3-1 contre le 1008 après un beau match. Son picot l'a malheureusement beaucoup gené. Ce n'est pourtant ce qu'il manque au club pour s'entraîner :-) !!
- Dylan fait 4/4 il gagne tous ses matchs 3-1, ses adversaires ont été très impréssionné :) Il était doublement content puisque il passe 900 pour la première fois !! Félicitations à lui ! ;)
- Quant à moi je fait 3/4 en battant exactement les mêmes joueurs que Rodrigue. Je perds donc contre le 1008, 3-1, les quatre sets étaient très serrés, toujours 11-9 ou 12-10.
Dylan et moi remportons notre double 3-1 contre le 1008 et le 900. Océane et Rodrigue gagne le leur 13-11 à la belle.
Ce qui nous offre une victoire 12-6 et une sixième place pratiquement assurée dans cette poule de 8 équipes !
Prochain match à domicile contre St-Fuscien, ils sont 2ème il me semble ... Le maintien étant assuré nous allons jouer sans pression et peut-être réaliser quelques exploits !
Ismaël.B

Philip le 07 avril 2013 à 13:27
J'ai attendu les résultats avec impatience et je ne suis pas déçu, au contraire. Bravo pour ces matchs qui testent les nerfs et l'endurence. Je plains le pauvre qui a du arbitrer le match Hervé/Arras....mais bravo coach pour cette belle remontée :)
ça fait plaisir/fière de lire de tel résumé et je peux imaginer (par mémoire) la bonne ambiance qui devait y avoir. Bon courage pour la suite, j'espère de tout coeur que le club vous trouvera un 4ème joueur.

Hervé DUMEGE le 07 avril 2013 à 08:28
Correctif : Frédéric et Patrick ont remporté 3 victoires chacun + le double.

Hervé DUMEGE le 07 avril 2013 à 08:25
Départementale 3 - Equipe 9
Villers 16 Fricourt 2 : le score peut laisser à penser que ce fut une promenade de santé, tout le contraire. Une dizaine de matchs en 5 sets ou 4 sets. Mais à chaque fois la chance ( ou le "talent") a fait basculer le match du côté bretonvillois. N'est-ce pas Gautier qui bat Arasse 14-12 à la belle alors qu'il était mené 10-8? Ou moi-même qui, mené 2 sets à 0 par Arasse, finit après une bonne demi-heure de match par l'emporter.
Villers: Gautier et Hervé : 4v + d, Frédéric et Patrick: 2v + d. Fricourt : 850, 780, 750 et 650 de mémoire.
Patrivk Primot était satisfait de son match du samedi soir pour ses résultats et pour l'ambiance très sympatique de la soirée.
Ce sera plus difficile encore dans deux semaines. On se déplace à Plessier. Pour l'instant nous ne sommes que trois. Philip aux Etats-Unis, Fred en vacances à la neige et Elodie à New York nous abandonnant "lachement". Un quatrième joueur viendra peut-être nous aider ce jour là.

Jacky WALLET le 18 mars 2013 à 19:08
A l'image d'Ismaël, content de voir que tu nous suis toujourss malgré la mauvaise période que tu traverses...Les membres du PPCVB n'ont pas encore eut le temps de d'apprécier comme sans doute tu le mérites , mais je suis certain que que tu sauras d'integrer dans notre club, car ta place est bien parmi nous...Reviens nous vite et en pleine forme, si cela est posible!!
Amitié
Jacky

ismael BASSAINE le 18 mars 2013 à 18:26
Bon courage et bon rétablissement ! Prends soin de toi et reviens-nous vite !
Ismaël

Benjamin MOTTE le 18 mars 2013 à 13:38
bonjour les pongistes !
Je suis les résultats avec attention et j'espérais pouvoir rejouer en phase 2 mais c'est pas gagné.
Je reprends des forces tout doucement et pourrais venir prochainement.
Prenez soin de vous, à bientôt
Benjamin

Jacky WALLET le 18 mars 2013 à 08:04
Départementale 1 Equipe 5 : Défaite 16 à 04 contre Moreuil
Pas grand chose de nouveau à signaler dans cette rencontre où l'adversaire était nettement supérieur ...!
Devant la table ça se ressent un peu moins, quoi que !!!!
En A : Bruno fait 2, Sébastien Vasseur fait une belle perf à 11, Et Jean-Marie (le sacrifié) fait 0
En B: Sébastien Blandurel fait 1 (Perf à 11), William et Jacky: 0
Moreuil joue la montée..ça se sent , ils sont beaucoup plus motivés que nous ( je dis nous, mais je n'englobe pas tout le monde, bien entendu..!!.)
Perso je perds lamentablement contre mon amis Christain Boulogne (998), que j'avais facilement battu en phase 1 et contre lequel je n'avais jamais perdu en plus de 40 ans de tennis de table..Il faut bien un début à tout!!, et je perd aussi contre Leroy Marc (1081) en 5 sets comme en Phase 1..et contre Zeisler Karl ( 1126), ce dernier, c'est le plus fort de toute l'équipe à mon goût...D'où la belle perf de Sébatien.B!
Par conséquent un week-end à oublier...Dans 3 semaines on sera fixé sur notre sort, puisque nous jouons Peronne ..Une défaite et nous serons condamnés à la 8 éme place!!
J'espère que Jimmy sera présent et en possession de tous ses moyens, sinon.....!!!
Merci à William qui suppléait l'absence de joueurs depuis le début de cette phase 2 , où nous n'avons jamais joué avec l'équipe type ( si ce nom veut encore dire quelque chose???!!!
Une chose est certaine, je suis en ce qui me concerne en dessous de tout...Mais promis en Septembre 2013, je reviens motivé !!