sportsregions
Envie de participer ?

Jacky WALLET il y a 11 ans

Fort Mahon est une équipe qui refuse la montée pour cause qu'ils n'ont pas 6 joueurs de la mêem valeur!
Autant dire qu'à 4, ils seront trés diffciles à battre, pour en pas dire impossible!

ismael BASSAINE il y a 11 ans

Départementale 2 - Equipe 6 - Poule A

Je n'étais pas présent ( j'étais en D1 ) et je ne pourrais donc pas détailler aussi bien que je le souhaiterais! Dylan n'étais pas là non plus ( en D1 lui-aussi )

Du coup à Villers: Océane (5), Roland et Pascal Chretien (6), et Rodrigue (8).

Albert-Bray: 500, 900, et deux 1000

Lourde défaite 17à1... Seul Rodrigue gagne un match contre le 500 adverse... Je précise que, d'après ce que m'a dit Océane, le 500 avait arrêté le ping et vient de reprendre. Ce qui explique qu'il vaut plus que 500 et qu'il a battu Océane, Roland et Pascal.

Première défaite de notre équipe sur toute la saison! Il faudra se rattraper la semaine prochaine mais ça rique d'être difficile car nous recevons Fort-Mahon qui compte parmi ses joueurs: un 13 et un 12 ...

 

Philip il y a 11 ans

Departemantale 3 - Equipe 9:

Victoire de Villers face à Proyart: 15-3

Nous avons enfin notre équipe au complet et on voit tout de suite la différence.  Même si Hervé, Gautier et moi-même faisons chacun un contre chacun (tous un joueur différent).  Proyart avait 2 joueurs classés 6 et 2 joueurs classés 7.  Une soirée agréable avec un bon esprit parmi les 2 équipes.  Au prochain match on se déplace pour jouer contre Albert!

Jacky WALLET il y a 11 ans

Ne soyez pas  déçus dans votre incapacité de gagner...Avec des sets en 11 points ça tient parfois à pas grand chose!
Perso j'ai perdu 5 de mes 6 derniers matchs en 5 sets aprés avoir gagné les 2 premiers!
L'âge n'explique pas tout...Je suis incapable de rester concentrer le temps d'un match complet!

 

Florian SOLINSKI il y a 11 ans

Dommage pour l'équipe 9, effectivement nous ne sommes pas habitués à voir l'équipe perdre. Mais même les plus grands se font parfois surprendre.

En ce qui me concerne j'étais surtout déçu par la piètre qualité de mon jeu, et j'ai quand même réussi à malmener des adversaires beaucoup plus expérimentés. J'ai totalement perdu mon coup droit, j'ai du attaquer en revers, chose impenssable il y a encore peu de temps.

Philip il y a 11 ans

Departemantale 3 -Equipe 9

Grosse défaite contre Bouzincourt 3!  14 à 4 

Je ne me rappel pas à quand remonte notre dernère defaite.....mais celle-ci fait mal.   Comme en 1ère phase, Bouzincourt nous recevait chez eux et ils étaient prêt à prendre leur revanche.  Malgré le fait qu'il nous manqué 2 joueurs (Gautier et Fred) nous aurions quand-même pu donner une meilleur prestation.  Bouzincourt à bien jouer et n'a pas démérité leur victoire, loin de la.  A nous de réhausser le niveau pour les prochains match en commençant avec Proyart ce Samedi!

Alain CAUMARTIN il y a 11 ans

Bravo à nos jeunes en D2 suite à leur victoire sur Canchy et tout ce la à 3 joueurs.Félicitations à Dylan, Rodrigue & Ismael

 

Florian,

ne sois pas trop déçu. La D2 n'est pas facile. Faites vous plaisir, jouer tous les matches à fond.

L'équie de Friville présentait des joueurs sérieux pour une D2

Florian SOLINSKI il y a 11 ans

Departementale 2 - Equipe 7 - Poule B

 

Nous nous déplacions à Friville ce matin, contre l'équipe 2.

Friville : 1000, 1000,1000 et 695

Villers : Mickael 500, Rolland 600,Pascal 600 et Florian 700.

Défaite 17-1, Mickael bat le 6 de Friville, Pascal le perd à la belle. Quant à moi, je perd un 1000 à la belle, j'en accroche un autre (11-8, 13-11 et 11-9) dégouté par mon incapacité de gagner, j'ai perdu le 6 lors de mon dernier match sans chercher à m'accrocher. Rolland n'ayant pas sa raquette, il s'est battu tant bien que mal. Au final une defaite logique, Friville étant favoris pour la montée (ils descendent de D1) avec Moreuil ( quatre joueurs à 1000 pts)

ismael BASSAINE il y a 11 ans

Departementale 2 - Equipe 6 - Poule A

Notre équpe recevait Canchy  SC 1

Canchy : 580 ; 660 ; 985 ; 1040 

Villers : Ismaël ( 7) ; Rodrigue ( 8) et Dylan ( 8). Océane n'a pas pu jouer car elle est allé en R1 Féminine. Tommy, le jeune qui devait la remplacé ne s'est pas présenté.

Rodrigue bat le 5, le 6 et le 9 ! Jolie perf' ! Il perds contre le 10 3sets à 1.

Dylan bat TOUT LE MONDE ! Il était en super forme ! Bravo à lui ! 

Rodrigue et Dylan remportent leur double.

Quant à moi je bats le 5 et le 6. Je perds mes deux autres matchs à la belle après avoir eu en tout sur les deux matchs: 7 balles de match !! Je n'ai pas su être décisif dans les moments importants ... 

Au final, nous commençons cette première phase avec une victoire 10-8 alors que nous n'étions que 3 ! 

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.