Envie de participer ?
L'éternel Gérard Vice Champion de France 2022

La Fédération Française de Tennis de Table a confié à la Ligue du Grand Est et au club de Saint-Dié-des-Vosges SRD TT l’organisation des Championnats de France Vétérans, du 16 au 18 avril 2022. Saint-Dié-des-Vosges !

Nos anciens n'ont pas fini de nous surprendre !
 

Nos 2 representants de la catégorie Vétérans 5 étaient partis profier de l'air des Vosges  pour s'oxygener !

Si Michel DUBOIS n'a pas pu franchir le cap des 1/4 de finale, c'est à cause d'un dénommé VIALA  André ( 1195) qui l'a battu séchement en 3 sets, mais c'est tout à son honneur d'être déja parvenu jusqu'à ce niveau du tableau!

Pendant ce temps, notre Gérard DACHEUX ( 1058) sorti invaincu de sa poule de qualification, élimina YAHIEL Henri ( 1107), puis en demi face à  LAILHEUGUE Pierre ( 937) s'imposa 3 sets à 1,et retrouva en finale le Monsieur qui avait éliminé Michel au stade des 1/4 de finale....Et malheureusement se heurta à plus fort que lui, aprés une belle resitance ( 11-7 et 6) !
Mais notre Gérard ne s'est pas contenté d'une médaille en simple, associé à BARBIER .F il rencontra là encore VIALA sur sa route associé à BERTHENET.D qui lui barrerent la route de la finale aprés avoir sorti là aussi la paire Michel= DUBOIS et CSIZMADIA.A,en 1/4 de final... mais 3 éme ce n'est déjà pas si mal au final!!


Voilà en tout cas une Coupe et quelques médailles de plus dans la collection de notre....Eternel Gérard passé maitre de la longévité au TOP niveau  dans sa discipline !

La saison est presque terminée, mais nul doute qu'en Septembre prochain, nos 2 anciens seront toujours là , c'est tout le mal en tout cas que l'on peut leur souhaiter!

Pour le Comité Directeur
Jacky


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.