Envie de participer ?

Patrick BOILET il y a 10 ans

Départementale 1 Poule C  : Villers bretonneux - ST Fuscien   victoire 11 -7

Nous recevons St Fuscien qui est 2ème à égalité avec nous avant le match

La partie s'annonce difficile. Leur équipe est composée de :

Nicolas Acoulon (1198 en début de phase et 1263 à ce jour)

Mickael Goujon (1348 en début de phase et 1330 à ce jour)

Damien Maelstaf (995 en début de phase et 1004 à ce jour)

Jérémy Ternois (957 en début de phase 972 à ce jour)S

Chez nous , Bruno (1209) , Nicolas (1187) , Hervé(1079) et moi (1315) 

La rencontre est très équilibrée mais nous menons au score (5-3) puis St Fuscien nous rejoint à 6-6

Nous perdons encore les doubles (va falloir corriger cela en 2eme phase) , puis après une belle prestation d'Hervé nous l'emportons 11- 7

Nicolas et Bruno 2 victoires, Hervé (3 victoires) et moi 4 victoires.

Nous avons fini sur les chapeaux de roue cette 1ere phase et terminons 2ème derrière Longueau qui était difficilement prenable.

Bonne fin d'année à tous , il reste un mardi pour l'entrainement (demain) car je crois que la salle est fermée pendant les fêtes.

Pat BOIL

Jacky WALLET il y a 10 ans

Villers 8 recevait Roye pour le compte de la derniére journée de D2 
Nous avons gagné 13 à 05

De mémoire ( je ne conserve aucune feuille de match..) Nous avons tous perdu 1 match ( dont 1 par abandon de Antoine qui s'est fait une déchirure à la cuisse lors de son 3 éme match qu'il a ggané à la balle) !
Ayant gagné le double avec Antoine, le compte doit être bon: 13 points!
Pour ma part j'ai réussi à jouer 4 matchs de suite: Puisque j'ai laissé passer mon tour ( le second match) pour pouvoir jouer le double en même temps que l'autre...Donc j'ai enchainé ensuite 3 simples...Aprés avoir perdu comme à mon habitude le premier 14-12 à la belle!!!!
Je termine cette première phase  avec 50 % de défaites...Oups je voulais dire 50 % de victoires ;)
C'est pas glorieux...Je n'ai battu qu'un seul classé 10 sur les 3 ou 5 rencontrés!
Je vais rester au environ de 920 points si j'ai bien compté...Pas de quoi être fier!

Pas trés brillant, mais il faut vite que je change cette raquette qui c'est trop rapide pour moi et mes adversaires en profitent bien, ce qui a le don d'irriter mon ego!
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous...Rendez vous en ce qui me concerne la semaine du 06 Janvier!
 

Jacky WALLET il y a 10 ans

Je pense Ismaël que tu as définitivement gagné ta place pour jouer en Régionale...Battre des anciens comme Briaux c'est révélateur  et moi ça me sonsole du nombre de fois où je suis battu par toi ;!!
Je vais en parler en haut lieu....Mais je crois que Jean-Luc a du le constater lui aussi ;!

Merci Philip pour le traditonnel résumé...Domart c'est une équipe qui se tient mieux devant une table lors d'un repas que devant une table de ping pong!
Ceci dit il davait y avoir de l'ambiance, j'en suis convaincu, puisqu'ils sortaient d etable ( François et Sylvain notamment)!

ismael BASSAINE il y a 10 ans

Régionale 3 - Equipe 4:

 

Doullens-Bernaville TT - Villers Bretonneux PPC : 12-6. Défaite logique.

 

Chez nous: Jean-Luc (1218), Jimmy (1185), Simon (758) et moi-même (956)

 

Nos adversaires: Les fameux Didier Pecoul (1245) et Dominique Briaux (1290). Avec eux il y avait François Cassel (1322) et Olivier Caudrelier (1265).

 

Sur le papier nous devons perdre 18-0...

 

Jean-Luc: Commence par perdre ses deux premiers matchs contre Cassel et Caudrelier (14-12 à la belle contre ce dernier). Il bat ensuite Didier Pecoul sur le score de 3-1. Il n'a jamais perdu contre lui. Puis il perd en trois sets serrés contre Briaux. 

 

Jimmy: Il commence de la meilleur des manières en battant Didier Pecoul sur le score de 3-1. Il perd ensuite tous ses autres matchs sur le score 3-1 ou 3-2. Dommages car c'était souvent très serré...

 

Simon: Il perd 3-1 contre Cassel puis 3-0 contre Caudrelier. Il a ensiute était très gêné par les tops tout en rotation du Dominique Briaux. Il perd donc 3-0. Il fait un très beau match pour finir contre Didier Pecoul il l'amène jusqu'à la belle ou il perd malheureusement 11-9. 

 

Moi: Je commence par jouer contre Dominique Briaux, je perd 2-0, puis je me suis adapter à son jeu et j'ai finit par gagner 14-12 à la belle. Ouffff! Je joue ensuite contre Didier Pecoul, je gagne 3-1. Je continue en jouant contre François Cassel, je perd 3-0, j'ai fait beaucoup trop de fautes pour espérer gagner... Je finit sur une bonne note puisque je bats Olivier Caudrelier sur le score de 3-0!! 

 

Jean-Luc et Jimmy gagnent leur double tandis que Simon et moi le perdons à la belle.

 

Bref: Jean-Luc 1v +D, Jimmy 1v +D, Simon 0v et moi: 3v.

 

La R3 n'aura donc pas gagner un match sur cette phase. Elle descend donc en R4.

 

Ismaël.B

 

 

 

 

Philip il y a 10 ans

Départemantale 3: Equipe 11

 

Pour la dernière journée on recevait Domart - une vieille connaissance.

Commen on s'y attendait on a eu une soirée très agréable, beaucoup de rire ainsi qu'une combativité chez chaque joueur.  Domart avait les 2 Pillons et 2 autres recrus (Didier et Sylvain) qui on vendu cherment leurs peaux.

Il y avait donc un 9, 5,6 et 7.  

 

Gautier et moi faisons nos 4 matchs, Hervé 3 (perdu contre le 7) et Gilles perd 4.  Gautier et Hervé gagne leur double et Gilles et moi la perdons dans le 5ème set (après avor mené 2 set 0).  

 

Le score final est donc Villers 12 Domart 6.  Une belle soirée pour bien terminer cette 1ère phase avec des matches très accrochés - plusieurs fois nous avons gagné un match en pensant que nous l'avons échappé belle :)

 

Joyeux Noël à tous et bonne fête de fin d'année - on se revoit à la reprise en janvier! 

Jacky WALLET il y a 10 ans

Equipe 8 du PPCVB en Départementale 2 Poule B
Déplacement à Abbeville.
En face de nous 3 jeunes joueurs dont 2 trés jeunes ( une 12 d'années)

Aubert Louis (920) , Dovergne Thomas ( 901)...Ces 2 là jouent "faciles à 10"...D'ailleurs Thomas jouait en R4 la saison derniére.
Clouet Benjamin ( 962) jouait en R 3 et il a 17 ans..Il reprend aussi!!...Donc une équipe qui gagnerait des matchs en D 1 sans soucis, pour ne pas dire en R4 quand je vois les compositions d'équipes!
L'equipe est completée par le sympathique capitaine: Therry Jérome (780) l'adulte accompagnateur de l'équipe , et très bon joueur lui aussi malgré son classement.
En face d'eux des joueurs trés expérimentés..qui se demandait sans doute ce qu'elle faisait dans cette galére de D2 aussi relevée!!!
Paul, Alain, Antoine et moi même fort de notre heure d'entrainement hebdomadaire face à des joueurs qui avouent passer entre 12 et 15 heures par semaines devant une table!
Bref beaucoup de beaux matchs ..Paul en net regain de forme , Alain euphorique sur au moins 2 matchs,Antoine en délicatesse avec son jeu en ce moment , moi  trés inconstant, capable du pire comme du meilleur!
J'ai laissé filer le dernier match notamment...j'ai des complexes à jouer ces petits jeunes qui sont "limites" au niveau comportement devant une table ( pas de bonjour, ni d'excuses...Poignée de main trés molle...bref des joueurs elevés au lait en poudre sans leur faire injure ..On en a quelques un à Villers qui sont un peu comme ça...Si si j'en ai croisé !! )
Nous nous sommes bien amusés en tout cas avec de trés belles rencontres avec les 2 doubles perdus ( 3 à 0 il me semble pour Alain et Antoine et Paul et moi au 5 éme set! )
Alain 3 victoires, Paul 1 Victoire, Antoine 0 (!) et moi je fais 1 (!!)
Score final: Une défaite 13 à 05 face à la jeune équipe Abbevilloise qui jouera la montée ( la seconde place) dans 15 jours face à Beauval!

PS: je suis rentré à Villers à 14h10 déposer Antoine...Jimmy et leurs adversaires du jour attendaient dehors faute d'avoir les clés de la sallle...Pas bien du tout ça!!!!

Patrick BOILET il y a 10 ans

Départementale 1 Poule C  : Leo Lagrange - Villers bretonneux 7 -11

Nous nous déplaçons à Léo lagrange avec Bruno (12), Nicolas (11)  , la sympathique Elodie Macrez (5) ,même si elle mange beaucoup de gateaux et moi (13).

Face à nous :  DRON Guillaume(9) , HODICQ Vincent (11) , TOURNANT Nicolas (12) et  DANIEL Gauthier (5)

Sur le papier , la victoire ne doit pas nous échapper (à priori ).

A la table les matches sont très équilibrés et nous assistons souvent à de très belles parties qui se terminent au 5ème set .

Elodie nous amène un point précieux contre le 5 , Bruno fait 3 (contre 5 ,9 et le 11) , Nico fait 3 (contre 5,11 et 12) et moi 3 (contre le 5 ,11 et 12).

On gagne le double avec Nico , cela fait 11 à 7 pour nous ( victoire étriquée mais belle victoire quand même).

Cette rencontre fut très agréable, surtout grâce à une équipe adverse très sympathique et surtout très fair-play sur les 2 balles.

Merci pour l'accueil que nous a réservé Léo Lagrange ( le café était très bon) et j'ai décourvert que là-bas ,PPP ne signifie pas Premier Pas Pongiste mais Pain , Pâté , Pinard. Il y a des dimanches comme cela , où on est content de s'être levé tôt pour faire du sport dans la bonne humeur et la détente .

Encore merci à Elodie de s'être jointe à nous pour que l'on soit au complet et surtout pour nous avoir aidé à la victoire car sans elle , nous aurions été mené 5 à 0 d'entrée ce qui aurait donné sûrement un tout autre match.

Pat BOIL

ismael BASSAINE il y a 10 ans

Régionale 4 - Poule F - Equie 5:

 

Thourotte - Villers-Bretonneux: 10-8 ... Ca fait mal! Ils étaient huitième, nous étions septième, mais ça c'était avant...

 

Chez nous: Séb Vasseur (979), Simon Lambert (754), Alexandre Secq (1028) et moi (902).

Thourotte: 947, 1043, 1048 et 1137. A noter que le joueur classé 1043 est un jeune de 12ans qui est classé plus de 1100 en mensuel! 

 

Séb: Gagne 3-1 contre le 947. Puis perd 3-1 contre le 1043. Il fini par perdre les deux 11 sur le score de 3-0 chacun. Pas très bonne journée pour lui, il était gêné par le reflet de la lumière sur les tables. 

Simon: Bat le 947 à la belle. Il perd tous ses autres matchs 3-1. C'était toujours très serrés, beaucoup de sets accrochés pour lui aujourd'hui!

Alexandre: Il bat lui aussi le joueur classé 947 sur le score de 3-1. Il perd tous ses autres matchs 3-0, mais lui aussi avec des sets super accrochés...

Moi: Je commence par les deux plus forts (les deux 11), je les bats tous les deux 3-1. Je joue ensuite contre le 1043, je perd 2-0 mais je réussi a remmonter et à gagner à la belle! Ouff... Pui je gagne 3-0 contre le 947. 

 

Les doubles:

- Séb et Simon perdent le leur a la belle avec des sets toujours très serrés! 11-7 minimum a chaque fois il me semble! 

- Alexandre et moi commençons par mener 2-0... Puis nous nous relâchons et on se retrouve à perdre 7-1 à la belle!!! Mais on s'est accroché pour finalement gagner 12-10 dans ce dernier set! Personnellement, j'avais jamais réussi à remonter un tel écart dans un set avant! 

 

Bref: Séb 1V, Simon 1V, Alexandre 1V+double et moi 4V+double

 

On passe dernier mais c'est vraiment dommage, il nous à manquer un rien... 

On reçoit Soissons la semaine prochaine, si on les bats et que Thourotte perd, on peut espérer finir avant-dernier!

 

Ismaël.B

Philip il y a 10 ans

Départementale 3: Equipe 11

Victoire de Villers contre Bouzincourt 3:  11 à 7

 

Je pensais qu'on allait avoir notre équipe type mais du à des problèmes de dernières minutes Hervé doit se faire remplacer par Gilles.  Merci à Gilles pour avoir été toujours disponible, même à la dernière minute pendant toute cette première phase.  Nous avons une pensée pour Hervé qui du renoncer au match pour être auprès de sa femme qui du se faire opérer d'urgence (désolé coach, j'espère que ça ne va pas de déranger de trop que j'écrive ceci sur le forum - le fait est qu'on pensait tous à toi et ta femme pendant tout le match).

 

Pour revenir à notre rencontre:  Bouzincourt avait un classé 8, 2 classé 7 et un 6  - - nous étions en déplacement chez eux

Gautier, peut-être encore trop froid, perd son premier match contre leur meilleur joueur (le 8) gagne ensuite les 3 autres et le D

Fred perd contre le 8 également ainsi qu'un des 7, gagne les 2 autres ainsi que le D avec Gautier

Gilles perd 4 - au moins 2 des 4 pouvaient très facilement basculer en sa faveur.  Mais c'était la soirée ou j'ai rarement vu autemps de "point volé" (bordure, filet etc..).  Gilles gagne le D avec moi et je fais moi même mes 4 matchs.

 

Ceci nous permet d'être 3ème  avant d'affronter Domart chez nous dans 2 semaines.

Florian SOLINSKI il y a 10 ans
Patrick BOILET il y a 10 ans

Départementale 1 Poule C :

Nous recevons Longueau 3  qui aligne un 12 , 2 10 et un 9 : Cédric Bloquet (1075) , Boury Guillaume (911) , Gamard Stéphane (1255) et Moulin Christophe (1171)

Chez nous Isabelle (6)  Hervé (10) Bruno (12) et moi (ex 13 redevenu rapidement 12)

Les matches sont assez équilibrés mais nous sommes assez rapidement mené de 3 points , nous revenons à 5-6 ce qui nous permet de garder un peu d'espoir mais le forcing de Longueau  fait que nous perdons sur le score de 6-à 12. Ils étaient décidemment trop forts .

 Bruno fait 3 et perd le 12 (bravo pour sa prestation) , Isa et Hervé font 0 mais auraient mérité un autre résultat tous les deux, mois je fais 2 ( écrasé 2 fois à la belle 11-9 et 13-11).

Isa et Hervé sont passés très près de l'exploit notamment dans le double et Bruno et moi avons gagné l'autre double( de belle manière d'aiileurs).

Ce fut une rencontre très agréable avec une sympathique équipe de Longueau mais la chance n'a pas tourné en notre faveur.

Encore merci à Isabelle d'être venu nous aider sur cette rencontre et à Hervé qui ne devait pas jouer ce jour.. 

A bientôt pour des nouvelles plus encouragentes mais il nous reste St fuscien et Leo lagrange , encore candidats à la 1ere place de poule ( il va falloir affûter les guiboles et les raquetttes)

Pat BOIL

 

 

 

ismael BASSAINE il y a 10 ans

Régionale 4: Equipe 5 - Poule F

 

Villers-Bretonneux - Noyers St Martin: 9-9! Exploit car sur le papier, défaite 14-4! 

 

 

Chez nous: Les deux Séb (992 et 979), Simon Lambert (754) et moi-même (902)

 

Nos adversaires: Deux joueurs classés 1400, un joueur classé 1300 et un autre classé 500 (il reprenait le ping après une longue pause, il valait beaucoup plus que 500.)

 

Séb B: Commence la rencontre en jouant contre le 500, il se fait une frayeur en perdant le premier set, mais il a imposer son jeu ensuite et gagne donc 3-1. Il perd en suite le joueur classé 1300 et un des deux joueurs classé 1400. Les services adverses l'ont beaucoup gênés. Il sort un match d'anthologie ensuite!! Il écrase littéralement un joueur classé 1400! 3sets à 0, 11-4, 11-6, 11-8 si je me souviens bien. Je ne l'avais jamais vu aussi offensif! 

 

Séb V: Il bat le joueur classé 500. Puis il domine en quatre sets serrés, le joueur classé 1300. Il perd ensuite un des deux 14. C'est lui qui apporte le point du match-nul. Alors qu'il y avait 9-8 pour nos adversaires, il sort le match qu'il faut pour dominer le plus fort des joueurs adverses ( un défenseur avec un picot, rien de mieux pour Séb :-) ) Il fait donc deux perf's a 13 et a 14!

 

Simon: Il bat le joueur classé 5. Il perd contre les deux joueurs classés 14... Il fat un super match contre le 13 mais il lui a manquer un tout petit peu de chance dans les moments importants malheureusement. Après avoir mené 2-0 il se fait rattraper 3-2, ce n'était vraiment pas loin :/

 

Fait très rare: Dans toute la rencontre, il n'y a eu qu'un seul match qui s'est joué à la belle! C'est assez rare pour être souligné :)

 

Moi: Je commence par perdre un des deux 14 3-1. Je gagne le premier set à l'arraché mais il était trop fort pour moi... Je bat ensuite le 13, 3-1, je suis content c'est ma plus grosse perf' :) Je joue ensuite contre le défenseur 14, je le perd 3-1 aussi, c'était vraiment très serré... Dommage... Je bats ensuite le joueur classé 5, 3-0 et je ramène donc l'équipe à 9-8 avant que Séb ne se charge de finir le boulot! :)

 

Simon et Séb V perdent leur double tandis que Seb B et moi le gagnons 3-0.

 

Ce qui nous donne un score de 9-9, ce la permet à l'équipe de passer deant Thourotte, avant de les affronter la semaine prochaine!

 

Ismaël 

 

Philip il y a 10 ans

Départemantale 3: Equipe 11

Villers bat Longueau 18-0 .....par forfait de Longueau :/

 

Rien à rajouter si ce n'est que Longueau à du entendre que nous allions remplacer Fred et Hervé par 2 dames (Lorraine et Elodie) et ont du prendre peur!  

La semaine prochaine nous allons à Bouzincourt pour rencontrer leur équipe 3 avec qui nous sommes à égalité.  Une fois n'est pas coutume, nous devrions avoir notre équipe type!

Jacky WALLET il y a 10 ans

5 éme journée Phase 1 D2 Poule B Equipe 8
Victoire 16 à 02 à domicile contre Ribemont sur Ancre
Finalement on aura perdu que 2 rencontres et chose bizarre, c'est Antoine qui perd son premier match contre Rapicault Benjamin ( 848) et Paul qui perd son 4 éme match contre EECKHOUTTE Yannick ( 772).
Alain retrouve un peu son tennis de table ainsi que votre serviteur qui lui aussi retrouve, un peu... beaucoup de ses sensations d'antan.
les 2 autres joueurs de Ribemont étaient : DELOUARD Jean-Michel (690) et LEGENDRE Samuel (690).
J'ai gagné le double avec Antoine en 5 sets!!! ( nous sommes toujours invaincus ensemble) et Paul et Alain associés eux aussi ont assuré !
Au classement nous sommes dans le ventre mou du championnat ( 4 éme)..On va servir d'arbitre pour la montée puisque nous affrontons Abbeville qui est second et qui dispute la seconde place à Beauval alors que Moreuil est assuré de la première place avec sa victoire à...Beauval!
A signaler que Abbeville va à Beauval pour le dernier match...Donc la seconde place se jouera lors de la 7 éme et derniére journée.

PS: J'en profite pour déplorer les nombreuses absences de ce week-end dans de nombreuses équipes...2 équipes de D1 notamment qui jouaient les premiéres places se sont vues amputées de leurs leaders!
Certains ont renforcé les équipes supérieures d'autres étaient vraiment absents pour diverses raisons!
L'Equipe 6 a perdu à domicile contre Longueau 12 à 06 et l'équipe 7 a perdu 13 à 05 à Dreuil!

N'oubliez pas que l'on rejoue dés le week-end prochain!!!

 

Philip il y a 10 ans

Départementale 3: Equipe 11

Nous avons fait notre plus grand déplacement en allant à Poix pour une victoire 14 à 4

Vu le temps qui s'est passé avant que je ne poste les résultats, j'espère être pardonné pour ne pas me rappeler des détails.  Ce dont je me rappel est que nous avons passé une soirée agréable, sans pression avec un adversaire très amicale.

 

Il semble que nous avons des difficultés à garder notre "équipe type" cette saison.  Merci à Gilles qui est venu (encore une foi) remplacer un de nos joueurs qui ne pouvait pas se libérer (Gautier).  

Nous avions donc moi-même - 4V +D

Hervé - 4V +D

Fred - 3V + D et 

Gilles 1V + D

Le coach pourra me corriger si ma mémoire me trompe!!

 

La salle n'était pas très idéal sans pour autant être la pire dans laquelle on ait joué.  Avoir 2 tables dos à dos avec pas beacoup de recule en me plait pas beaucoup - - Gautier peut être content d'avoir raté cette rencontre ;)

Néanmoins, cette victoire nous met en 3ème place avec Bouzincourt 3 (que nous n'avons pas encore joué).  Mais avant eux, il nous reste encore à recevoir Longueau ce samedi 23 Nov.

Jacky WALLET il y a 10 ans

Départementale 2 Poule B Equipe 8
Défaite 10 à 08 à Moreuil
On a pas de chance, on a rencontré un Moreuil au complet!
Antoine 4 V +D
Alain 1 V
Paul 1 V
Jacky 1 V + D
En dehors de Antoine qui s'est bien battu ...Il gagne 2 matchs à l'arraché ( aux avantages au 5 éme set), et il a le mérite de ne jamais s'avouer vaincu!
Alain se cherche toujours, Paul est tombé sur 4 joueurs trés offensifs, et moi je démarre toujours comme un Diesel...J'ai commencé à mieux jouer APRES le double gagné...C'est dommage pour l'équipe, car si bien echauffé je devais refaire les matchs, je suis persuadé d'en gagné au moins 2 de plus!
Mais le rôle de capitaine est ingrat...On "s'échauffe" mal notamment puisqu'il faut s'occuper de la feuille de match notamment!
Je fais partie des joueurs qui ont besoin de monter en température pour bien sentir la balle et par conséquent développer un jeu agressif, comme aprfois à l'entrainement !
Mais bon, pour cette phase 1 on va tenter de finir malgré tout sur le podium...Nous avons rencontré les équipes en principe les plus fortes ( et par malchance ont les a joué chez elles:( Beauval et Moreuil).
Ils nous restent à rencontrer: Ribement, aller à Abbeville ( là bas aussi ça sera trés dur...) et recevoir Roye!

Jacky WALLET il y a 10 ans

Bravo les gars...Vous aviez une bonne équipe pour la circonstance!
Tu as joué contre Didier Pigot ? ( C'est mon beau-frère)
Attention: Dreuil a une équipe qui est diffcile à battre...Surtout chez eux!
PS: désolé, pour le bilan de cette journée que je n'ai pas fait...Je ne suis pas trés dispo cette semaine!

ismael BASSAINE il y a 10 ans

Departementale 1 - Poule D: 

 

Villers-Bretonneux PPC - Ville-le Marclet-Flixecourt: 11-7 !! 

 

Flixecourt: un joueur classé 9, deux classés 10 et un classé 11

 

Villers: Rodrigue et moi (8), Dylan (9) et Morgane (10)

 

Sur le papier on était censé perdre 16-2 !!

 

Rodrigue (2v) : Pas très en forme au début, il a joué son véritable jeu sur la fin, ça lui a permis de battre le 11!

Dylan (3v) : Fidèle à lui-même et toujours aussi agressif !

Morgane (3v) : Elle passe vraiment pas loin de faire 4 puisqu'elle perd son seul match 11-9 à la belle! 

Ismaël (3v) : Je perd mon match contre le 11 en trois sets serrés!

 

Les deux doubles ont été perdus! Morgane et moi n'avons pas su combiner nos jeux, tandis que Rodrigue et Dylan perdent à la belle après une belle bataille! 

 

Ce qui nous offre une victoire 11-7 contre les deuxièmes de poule. Dans deux semaines, nous jouerons contre Dreuil. Ils sont premiers de poule, si nous les battons, nous pouvons toujours espérer finir dans les deux premiers! 

 

Ismaël.B

 

 

Jacky WALLET il y a 10 ans

OK...Mais j'arrive en retard puisque quelqu'un a rentré le résultat, et c'ets celui que tu indiques ;)
C'est bien qu'ils aient battu Domart soit dit en passant...Le Domedardien que je suis prefére de trés loin  le PPCVB ;)

Philip il y a 10 ans

Il me semble que l'équipe 10 à gagné contre Domart 15 à 3!

 

Ceci nous place 3ème ex aequo avec Fricourt et Bouzincourt 3 (nous avons battu Fricourt mais pas encore joué Bouzincourt 3)

Villers 10 eux sont 6ème ex aequo avec Franvillers

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.