Patrick BOILET le 25 novembre 2013 à 09:16
Départementale 1 Poule C :
Nous recevons Longueau 3 qui aligne un 12 , 2 10 et un 9 : Cédric Bloquet (1075) , Boury Guillaume (911) , Gamard Stéphane (1255) et Moulin Christophe (1171)
Chez nous Isabelle (6) Hervé (10) Bruno (12) et moi (ex 13 redevenu rapidement 12)
Les matches sont assez équilibrés mais nous sommes assez rapidement mené de 3 points , nous revenons à 5-6 ce qui nous permet de garder un peu d'espoir mais le forcing de Longueau fait que nous perdons sur le score de 6-à 12. Ils étaient décidemment trop forts .
Bruno fait 3 et perd le 12 (bravo pour sa prestation) , Isa et Hervé font 0 mais auraient mérité un autre résultat tous les deux, mois je fais 2 ( écrasé 2 fois à la belle 11-9 et 13-11).
Isa et Hervé sont passés très près de l'exploit notamment dans le double et Bruno et moi avons gagné l'autre double( de belle manière d'aiileurs).
Ce fut une rencontre très agréable avec une sympathique équipe de Longueau mais la chance n'a pas tourné en notre faveur.
Encore merci à Isabelle d'être venu nous aider sur cette rencontre et à Hervé qui ne devait pas jouer ce jour..
A bientôt pour des nouvelles plus encouragentes mais il nous reste St fuscien et Leo lagrange , encore candidats à la 1ere place de poule ( il va falloir affûter les guiboles et les raquetttes)
Pat BOIL