sportsregions
Envie de participer ?

il y a 11 ans
Je viens de faire le bilan individuel pour chacun des joueurs qui ont contribué à à la montée, puis au maintien en D1 de l'équipe. Erwan BRUNEL a joué 40 matchs et en gagné 27 ( 4 en D1 et 23 en D2) Jean-Marie HEUDELEINE a joué 46 matchs et en gagné 18 ( 5 en D1 et 13 en D2) Emmanuel KETELS a joué 38 matchs et en a gagné: 11 ( 3 en D1 et 8 en D2) Bruno LALOI a joué 45 matchs et en gagné 36 ( 14 en D1 et en D2) Sébastien VASSEUR a joué 45 matchs et en a gagné 34 ( 11 en D1 ET Régional et 23 en D2) Jacky WALLET a joué 49 matchs, c'est à dire l'intégralité des rencontres et a gagné 36 matchs. ( 16 en D1 et 21 en D2) Au niveau classement avant l'application de la dérive donne pour chacun de nous 6. Erwan: 824 Jean-Marie: 969 Emmanuel: 909 Bruno: 1184 Sébastien: 901 Jacky: 993 Merci à Ismaël, Rodrigue, Ludovic notamment d'avoir compléter notre équipe au gré des absences.
il y a 12 ans
Une défaite pour terminer la saison! En déplacement à Vauchelles notre équipe handicapée par l'absence de Vasseur Sébastien, qui dépannait ce jour l'équipe de R4...a malgré tout fait un peu trembler les adversaires du jour, qui jouer rappelons le..La montée! Une défaite: 11 à 09...Nous avons mené pourtant 9 à 07...Avant de perdre nos 4 derniers matchs! Dommage pour nous! En A: Bruno 2 vict + D Jean-Marie: 1 vict +D Emmanuel: 0 vict En B: Erwan : 2 vict + D Ismaël: 0 vict Jacky: 2 vict + D A noter les excellents matchs de Erwan...Enfin revenu à un niveau digne de ses prétentions ...Dommage qu'il attende la dernière journée pour jouer ainsi !!! Perso: après un début calamiteux, du à mon sur-entrainement, la victoire en double m'a permis de constater que finalement je pouvais beaucoup mieux faire avec un peu d'application! En B, nous n'avons fait que des performances, puisque nos adversaires du jour étaient tous classés au delà de 1000 points! J'ai fait quelques photos supplémentaires que je vais mettre dans la galerie, une fois retouchées! Vivement la prochaine saison...Je me suis réconcilié un peu avec le tennis de table à la vue de mes 2 derniers matchs du jour! Merci à toute l'équipe pour notre belle prestation, durant cette phase 2, puisque nous terminons 4 éme!
il y a 12 ans
Exactement Erwan...Tu ne vas pas "capytulé" maintenant, si près du but! PS: en B le meilleur est celui le moins bien classé...Il doit être largement à plus de 1000 points à ce jour! Perso, je ne me suis pas entrainé depuis le dernier match..Je crois donc que ça va trop le faire...comme on dit, surtout à la vue de mes dernières prestations!
il y a 12 ans
Prochain Match contre Vauchelles, il y aura, sans doute, que de la Perf' à faire en B ( un 11 et deux 10, je crois ) J'espère que la victoire sera au rendez-vous !
il y a 12 ans
3 éme défaite de la phase 2 , face à Flaucourt! L'équipe adverse était beaucoup plus motivée que nous, et pour cause, ils jouent la montée ! Perso, je ne me souviens pas avoir jouer si mal de toute ma carrière de pongiste! Heureusement qu'en B, on a pu se "faire la main" sur leur 6 éme joueur que nous avons tous battu! Sébastien ajoutant une belle performance à 1100 ! Dommage qu'il n'ait pas su conclure au 5 éme set contre l'autre classé 11;( 5éme set perdu à 20 à 18!!!). En A Bruno, a du se sentir bien seul!! Jean-Marie et Emmanuel tombant sur beaucoup plus fort qu'eux! J'essaierai lors de l'ultime rencontre contre Vauchelles , qui joue encore la montée de fournir une meilleure prestation..Là j'ai un peu honte de moi, même si une meilleure prestation ce jour, n'aurait rien changer au score final! Pour résumer: En A: Bruno 1 vict + 2 Def Jean-Marie 3 déf Emamnuel: 3 def En B: Sébastien 2 vict + 1 def Erwan 1 vict + 2 def Jacky 1 vict + 2 def ...Et c'est tout pour aujourd'hui ;)
ALAIN CAUMARTIN il y a 12 ans
Renaud a dû accompagné un de ces joueurs de Roller-Hockey à l'hopital et il est rentré à 6h00 du matin. Mais il m'a avoué qu'ensuite il avait complétement oublié. Ce que je comprends très bien par rapport au problème avec son joueur blessé. Donc grand merci à Ludo (malgré un contre ;-)) Bravo à Manu qui bat le meilleur joueur de l'équipe adverse Superbe B qui 6 points sur les 7 possibles avec quelques perfs (comme à l'habitude puis je dire !) Je pense que vous êtes sauvés mais c'est pas encore le cas pour l'autre D1 qui devra sortir un grand match contre Fort Mahon.
il y a 12 ans
Une victoire précieuse pour notre équipe, ce week-end! Victoire 12 à 08 face à Flixecourt une équipe qui comme nous, lutte pour le maintien! ( Jean-Marie n'était pas disponible, ce week-end..) Je me voyais mal parti, lorsque j'ai appris que notre renfort très attendu ne viendrait pas ! ( Vous avez des nouvelles de lui ?) Donc nous avons du nous adapter et bâtir une équipe de 5 joueurs! Emmanuel a sorti la performance du jour en A: battant Jibant Nicolas, classé 1181! Il aurait pu faire "coup double" si il avait sur conclure le 5 éme set face à Viot Christian (1136)..Il a mené 9 à 3...Pour s'incliner 11 à 09! Son 3 éme match il l'a perdu aussi 11 à 09 au 5 éme set, face à Didier Pigot (1065). Ludovic Bedier et Bruno Laloi ont rempli leur contrat en gagnant 2 matchs et le double! En B: il fallait que Sébastien et moi assurent un max! Sébastien a fait sa belle performance aussi contre Ballesdens (1070)! Personnellement j'ai fait mes 3 matchs, non sans peine, contre des joueurs au jeu très atypiques...Décidément j'ai beaucoup de difficultés à m'adapter à tous ses joueurs qui utilisent des picots à tout va!! De plus mes revêtements sont morts...Mais pour maintenant, ils finiront la saison! A signaler que lors du double, nous étions menés 2 sets à 0 et 9 à 6...Il s'est alors passé quelque chose ...( j'ai fait remettre un service litigieux de l'adversaire) et tout ensuite à basculer...Sébastien et moi avons pris le jeu à notre compte! Dans le détail, ça donne donc: An A: Bruno et Ludovic : 2 vict +D Emmanuel: 1 vict En B: Sébastien 2 vict+D Jacky 3 vict+D D'après mes (savants) calculs le maintien serait assuré, heureusement, car ils nous restent à jouer "2 gros morceaux"!!!
il y a 12 ans
Pour un point, le nul aurait été une bonne chose en vue du maintien, mais c'est comme ça. Il reste trois matchs et tous les espoirs pour vous maintenir en D1. Courage. On est derrière vous et on vous soutiendra à fond.
il y a 12 ans
Petit résumé à chaud de notre rencontre de ce matin à Péronne. Défaite 11 à 09. Comme je le présentais, le match a été serré tant au score final, que devant la table! Ismael est venu suppléer l'absence de Erwan..Il s'est bien battu mais n'a pas su apporter Le point qu'il nous aurait fallu! En A: Bruno fait 2+D, Jean-Marie 2+D et Sébastien 1 contre le classé 8. En B: Emmanuel fait 1, Jacky 2...Et c'est tout!!! ( Trop faible notre B...) A noter que Péronne alignait en B: LALISSE Christian qui venait tout juste d'avoir sa licence...(Classé 733 après une 10 d'années d'arrêt)...C'est un ancien classé 14!!!! On s'est tous pris une raclée contre lui et moi un bon contre de 250 points...MERCI à lui ! Etant donné les autres résultats dans la poule..Le maintien va être très difficile à assurer: Il n'y a plus d'équipe invaincue dans la poule après seulement 4 matchs! On va se battre avec Albert ( qui a gagné),RUE, 1 Péronne pour les 5,6,7 et 8 éme place! Si vous voulez mon avis: si on ne renforce pas: on va terminer sur 3 défaites et il faudra donc compter sur les autres pour espérer un hypothétique maintien....Qui aurait pu être assuré dès aujourd'hui, si....!
il y a 12 ans
L'atout principal de Sébastien, c'est qu'il n'a pas pas peur de personne...Mais il doit encore progresser dans le jeu de table...Ses coups ne sont pas assez variés pour pouvoir s'adapter à certains adversaires plus expérimentés! Mais bon: 2 ans de tennis de table et en être là...C'est déjà pas si mal..Et cet albatros me met la pression, à moi le vieux grognard!!
ALAIN CAUMARTIN il y a 12 ans
Bravo à Sébastien qui en plus n'a pas été ridicule sur le 10 même s'il perd 3 sets à 0. Tous mes encouragments pour dimanche prochain contre Péronne.
il y a 12 ans
Cette fois ci il n'y a pas eu de surprise! Nous avons été défait: 14 à 06! En face il y avait du lourd puisqu'il y avait 1 classé 14, 1 12 et 1 Gros 10! Bruno a sauvé l'honneur avec 2 victoires ( dont 1 perf contre le 12) . En B :Sébastien a fait 2 victoires dont 1 perf à 9! Moi j'ai fait 2 aussi et je me suis bien amusé face au 10 que j'ai perdu en 4 sets très disputés! Avec 3 joueurs qui font 0...On ne pouvait pas faire beaucoup mieux! Le match contre Péronne , dimanche prochain,s'annonce déjà décisif, pour le maintien! Lorsque je vois la composition de la poule, je me dit que si l'équipe 4 avait été à notre place, il aurait sûrement joué la montée!
ALAIN CAUMARTIN il y a 12 ans
Bravo à cette équipe qui répond présent là où nous ne pensions pas l'attendre. Peu importe les absences dans les équipes adverses, le tout c'est de gagner face aux forces en présence. Et cela vous l'avez bien fait pour vos deux premiers matches. Match test contre Abbeville SJ, équipe que je connais bien pour les avoir rencontrés plusieurs fois il y a quelques annéez.
il y a 12 ans
Bravo pour cette belle victoire. Ils ne pourront pas dire qu'elle a été volé. On peut s'attendre à ce que le prochain match soit bien accroché mais rien ne nous empêche de croire en vous et à la victoire! Courage et montrez leur de quoi vous êtes capable!
il y a 12 ans
Ils nous étonneront toujours! Jusqu'où vont-ils aller? Encore bravo pour ces deux victoires qui augurent d'un maintien à ce niveau pour l'année prochaine. Et pourquoi pas une montée, l'appêtit venant en mangeant, et les victoires en amenant d'autres?
il y a 12 ans
Second match de poule. Un déplacement à Albert! On a cru un instant qu'on allait gagner par forfait...Finalement la rencontre put commencer à... 9H45!! A la vue de la composition d'équipe j'avais décidé (et oui pour une fois, j'ai pris l'initiative) de mettre Emmanuel en A...Et Sébastien en B avec moi et Erwan. Bien nous a prit, car c'est grâce à notre victoire en B par 07 à 03 que nous avons pu faire pencher la balance de notre côté! Sébastien après une belle performance à prés de 200 points gagna avec du recul le match qu'il fallait, même si il a par la suite fait un contre de prés de 100 points! Erwan, toujours aussi fragile mentalement, n'a pas su conclure 2 matchs...Mais l'expérience viendra pourvu qu'il en tire les enseignements nécessaires! Perso j'ai assuré mes 3 matchs (Et le double avec Erwan)...Mon service n'est pas étranger à cela ;) En A Bruno perdit son premier match de l'année 2012 à 12/10 au 5 éme set!!! Jean-Marie et Emmanuel profitèrent de la faiblesse du 3 éme joueur aligné pour marquer 2 points attendus, mais bien entendu décisifs! Jean-Marie perdit lui aussi un match au 5 éme set, soit dit en passant! Finalement avec nos 2 victoires inespérées (Les 2 par 11 à 09!!), nous sommes bien partis pour nous maintenir...Mais ne rêvons pas trop quand même...Le niveau global de l'équipe ne nous permet pas d'envisager de battre des équipes complètes à ce niveau de Départemental 1...On a juste saisi une ( 2 devrais je dire) occasion qui se présentait...Et on ne l'a pas ratée...C'est tout à notre honneur! Pour résumer: En A: Bruno 2 vict, Jean-Marie et Emmanuel 1 vict En B: Sébastien 2 vict, Erwan 1 vict +D, Jacky 3 vict+D Rendez vous dans 15 jours à Villers pour rencontrer le co-leader de notre poule: Saint Jacques...Et oui...La prochaine rencontre est une rencontre au sommet...Mais j'ai prévu le parachute pour éviter de retomber trop brutalement de notre nuage!!!!
il y a 12 ans
Bravo pour cette première victoire en D1 et bonne chance pour la deuxième journée.
ALAIN CAUMARTIN il y a 12 ans
Bravo à vous sur une équipe de Rue 2 qui doit avoir 400 points de plus en additionnant les 6 joueurs de chaque équipe en présence. Super content du match gagné par Rodrigue (perf à 804). Tous les joueurs ont contribué à la victoire. C'est très positif pour la suite (mais vous n'aurez pas toujours Elise). Bonne chance à vous pour le maintien ce qui serait un exploit pour cette 2ème phase 2011-2012;
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.