Départementale 1 Masculine
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.
18 messages
le 12 février 2012 à 16:04
Cette fois ci il n'y a pas eu de surprise!
Nous avons été défait: 14 à 06!
En face il y avait du lourd puisqu'il y avait 1 classé 14, 1 12 et 1 Gros 10!
Bruno a sauvé l'honneur avec 2 victoires ( dont 1 perf contre le 12) .
En B :Sébastien a fait 2 victoires dont 1 perf à 9!
Moi j'ai fait 2 aussi et je me suis bien amusé face au 10 que j'ai perdu en 4 sets très disputés!
Avec 3 joueurs qui font 0...On ne pouvait pas faire beaucoup mieux!
Le match contre Péronne , dimanche prochain,s'annonce déjà décisif, pour le maintien!
Lorsque je vois la composition de la poule, je me dit que si l'équipe 4 avait été à notre place, il aurait sûrement joué la montée!
ALAIN CAUMARTIN le 30 janvier 2012 à 10:26
Bravo à cette équipe qui répond présent là où nous ne pensions pas l'attendre.
Peu importe les absences dans les équipes adverses, le tout c'est de gagner face aux forces en présence.
Et cela vous l'avez bien fait pour vos deux premiers matches.
Match test contre Abbeville SJ, équipe que je connais bien pour les avoir rencontrés plusieurs fois il y a quelques annéez.
le 29 janvier 2012 à 23:03
Bravo pour cette belle victoire. Ils ne pourront pas dire qu'elle a été volé.
On peut s'attendre à ce que le prochain match soit bien accroché mais rien ne nous empêche de croire en vous et à la victoire! Courage et montrez leur de quoi vous êtes capable!
le 29 janvier 2012 à 19:52
Ils nous étonneront toujours! Jusqu'où vont-ils aller? Encore bravo pour ces deux victoires qui augurent d'un maintien à ce niveau pour l'année prochaine. Et pourquoi pas une montée, l'appêtit venant en mangeant, et les victoires en amenant d'autres?
le 29 janvier 2012 à 18:00
Second match de poule.
Un déplacement à Albert!
On a cru un instant qu'on allait gagner par forfait...Finalement la rencontre put commencer à... 9H45!!
A la vue de la composition d'équipe j'avais décidé (et oui pour une fois, j'ai pris l'initiative) de mettre Emmanuel en A...Et Sébastien en B avec moi et Erwan.
Bien nous a prit, car c'est grâce à notre victoire en B par 07 à 03 que nous avons pu faire pencher la balance de notre côté!
Sébastien après une belle performance à prés de 200 points gagna avec du recul le match qu'il fallait, même si il a par la suite fait un contre de prés de 100 points!
Erwan, toujours aussi fragile mentalement, n'a pas su conclure 2 matchs...Mais l'expérience viendra pourvu qu'il en tire les enseignements nécessaires!
Perso j'ai assuré mes 3 matchs (Et le double avec Erwan)...Mon service n'est pas étranger à cela ;)
En A Bruno perdit son premier match de l'année 2012 à 12/10 au 5 éme set!!!
Jean-Marie et Emmanuel profitèrent de la faiblesse du 3 éme joueur aligné pour marquer 2 points attendus, mais bien entendu décisifs!
Jean-Marie perdit lui aussi un match au 5 éme set, soit dit en passant!
Finalement avec nos 2 victoires inespérées (Les 2 par 11 à 09!!), nous sommes bien partis pour nous maintenir...Mais ne rêvons pas trop quand même...Le niveau global de l'équipe ne nous permet pas d'envisager de battre des équipes complètes à ce niveau de Départemental 1...On a juste saisi une ( 2 devrais je dire) occasion qui se présentait...Et on ne l'a pas ratée...C'est tout à notre honneur!
Pour résumer:
En A: Bruno 2 vict, Jean-Marie et Emmanuel 1 vict
En B: Sébastien 2 vict, Erwan 1 vict +D, Jacky 3 vict+D
Rendez vous dans 15 jours à Villers pour rencontrer le co-leader de notre poule: Saint Jacques...Et oui...La prochaine rencontre est une rencontre au sommet...Mais j'ai prévu le parachute pour éviter de retomber trop brutalement de notre nuage!!!!
le 27 janvier 2012 à 07:19
Bravo pour cette première victoire en D1 et bonne chance pour la deuxième journée.
ALAIN CAUMARTIN le 23 janvier 2012 à 15:30
Bravo à vous sur une équipe de Rue 2 qui doit avoir 400 points de plus en additionnant les 6 joueurs de chaque équipe en présence.
Super content du match gagné par Rodrigue (perf à 804).
Tous les joueurs ont contribué à la victoire. C'est très positif pour la suite (mais vous n'aurez pas toujours Elise).
Bonne chance à vous pour le maintien ce qui serait un exploit pour cette 2ème phase 2011-2012;