Envie de participer ?
JO 2024, le COB entre dans  le catalogue  !

Bonjour à toutes et à tous
Voici un message du Comité d'organisation des JO 2024, envoyé en Mairie de Villers Bretonneux et transmis aux associations concernées!
Peut etre verrons nous au COB des Pongistes selectionnés pour ces Jeux venir preparer leur entrée dans les competitions officielles des JO.
Le Dojo est aussi concerné par cette possibilité!

Pour rappel, la fédération japonaise de tennis de table a annoncé, que ses pongistes s'entraîneront également à Amiens pour ces Jeux....Il n'est donc pas interdit de rêver pour notre commune!

Bonne fin d'année à tous

Pour le Comité directeur
Jacky

_____________________________________________________________________________________________________

Bonjour,

L’envoi rapide de vos éléments complémentaires nous a permis d’intégrer avant les congés votre sélection au catalogue en ligne :

https://prepare.paris2024.org/fr/training-camp/complexe-omnisport-bretonvillois/

 Aussi, nous vous rappelons que le catalogue en ligne est un outil vous permettant de valoriser votre sélection en interne (auprès des autres agents de la collectivité, auprès de vos administrés) et en externe, pour vous permettre de convaincre une délégation de venir s’entrainer chez vous.
Paris 2024 n’effectuant pas de mise en relation entre les délégations et les centres retenus (cela nous est interdit par le CIO), les collectivités sont donc invitées à construire leur propre stratégie afin d’attirer les délégations en faisant jouer l’ensemble des réseaux sportifs, associatifs et institutionnels à leur disposition, en allant rechercher les contacts des entraineurs, directeurs techniques, athlètes.

 N'hésitez pas à nous tenir informés des démarches entreprises dans cette optique.

 Bien cordialement,

Maxime Duchêne

Chef de projet
CPJ & Sites d’entrainement
PGTCs & Training venues Project officer

Direction Sites et Infrastructures

Comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024
46 rue Proudhon 93210 Saint-Denis – France

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.