sportsregions
Envie de participer ?

Florian SOLINSKI il y a 10 ans

C'est un bois qui permet un excellent touché de balle, donc de mettre un rotation. Tout le monde connait mon touché de balle hors du commun .. (humour). Je me suis fié à la description sur le site. J'achète sur MisterPing. Là j'ai commandé une nouvelle raquette,, j'ai pris un bois All, un Thibar Balsa SGS avec en coup droit un Thibar Grip S Europe en 1.8mm et en revers un Thibar Vari Spin D.Tecs en 1.5 mm. On verra bien ce que ça donne à l'entrainement. Je ne sais pas si quelqu'un vient vendredi 28, sinon j'attendrai le 7 janvier. 

 

Bonne fêtes de fin d'année à toi aussi Jacky 

Jacky WALLET il y a 10 ans

Salut Florian...Merci pour ta participation.

En quoi un bois fut il "OFF-" permet de jouer en rotation ?...Je ne comprends pas ?!
Tu les achétes où tes revêtements ?
Les revêtements chinois ne sont pas connus pour leur fiablité dans le temps....Tu en apportes la preuve!
Moi ce qui me gene c'est de jouer avce 2 revêtements différents, je parle de la marque notamment!
Pour le manche c'est vrai que mes premiéres raquettes dans les années 1970 étaient avec des manches anatomiques...Depuis je ne prends plus que des concaves, elles tiennent mieux en main ;)
Bonnes fêtes de fin d'année
Jacky

Florian SOLINSKI il y a 10 ans

Au fait, mon bois est anatomique ! On est pas beaucoup dans le club à avoir ça :) Ma raquette coute 69€. 

Florian SOLINSKI il y a 10 ans

En ce qui me concerne, je joue avec un bois Reactor C-2 (OFF-), un bois chinois qui permet un jeu offensif en rotation, avec un gros contrôle. Pour mon coup droit c'est du chinois aussi, c'est un LKT Rapid Speed en 1.8 mm (j'ai tenté en 2 mm mais le catapultage est trop important je ne suis pas à l'aise), une plaque faite pour la rotation, peu rapide (15 ou 16) et toujours un bon contrôle. C'est une plaque limite collante que je change tout les 6 mois, la semaine dernière j'ai été obligé de la coller et de la tendre un peu pour récuperer de la vitesse, ça s'use ... En revers, grand classique, comme Patrick j'ai un Vari Spin, mais en 1.5. 

Voilà :D 

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.