sportsregions
Envie de participer ?

Jacky WALLET il y a 6 ans

Bravo à vous 4.Tes enfants progressent tous et comme toi Philipp,  tu ne regresses pas (trop! ) ; les résultats sont là!
Vous avez raison de prendre du plaisir à jouer en famille, même si les soirées sont parfois longues, trop longues, mais c'est un peu de votre faute...Vous n'avez qu'a gagné en 3 sets!
Vous allez laisser un sacré vide au sein du club lorsque vous repartirez dans votre famille au Etats Unis!

Philip il y a 6 ans

Quelle soirée!  Pour commencer, un GRAND MERCI à Gautier pour avoir mis la salle...juste pour nous :)  

Un autre GRAND MERCI à Hervé et Gilles, nos 2 spectateurs de chocs et conseillers précieux qui sont restaient toute la soirée...merci pour votre soutien.

 

Nous avons eu le plaisir de recevoir la sympatique équipe de Fourdrinoy.  Nous étions préparés à avoir une rencontre diffcile et c'était bien le cas, le tout dans la bonne humeur.

 

Victoire de Villers  11 - 7 Fourdrinoy

 

Villers                                         Fourdrinoy

Philip (1043) 4V + D                   Leinel Jean-Marie (568)  un ancien qui reprenait du service

Juliana (597) 2V + D                  Houpin Matylde (537)

Timothy (612) 3V                        Loyer Laurent (689)

Joshua (544) 1V                         Dupuis Charlie (909)

 

Je n'ai pas le temps de parler de tous les bords de table et  filet, ou des sets à rallonge (12 sets allant plus loin que les 11 points)...

Timothy a eu des émotions mixe pendant la soirée.  D'une part il se fait sa première belle perf en battant Charlie (909).  Timothy perd les 2 premiers sets pour revenir à 2 sets partout et enfin gagner ce 5ème et dernier set à 12/10.   Bien joué mon petit!

Malheureusement, en toute fin de soirée il se fait un petit contre en perdant contre JeanMarie (568).  

 

Joshua, le pauvre était dans un mauvais jour.  Entre avoir des difficultés à faire en sorte que ses topspin touche la table et les nombreux filet et bord de table qu'il a eu contre lui...il a passer une nuit mouvementé.  Il joue son tout premier match contre le 909, il arrive à l'accrocher au 1er set ne perdant qu'à 16/14 mais perd les 2 sets suivants assez facilement. 

Le match le plus difficile à digérer pour lui est sa défaite contre le 689 qu'il perd au 5ème set alors qu'il perd le 2ème set 18/16.  

 

Juliana quand à elle, n'a perdu qu'un seul match et même ce match là elle à failli le gagné ne perdant que 12/10 au 5ème set contre le 909.   Si proche d'une belle perf.  Elle devra se contenter d'avoir fait une plus petite perf contre le 689 et surtout d'avoir contribué à la victoire de la famille...je veux dire de l'équipe.

 

Nous sommes premier avec Peronne, nos adversaires de la sermaine prochaine :) 

Jacky WALLET il y a 6 ans

Merci une fois de plus Philip pour ce compte rendu on ne peut plus explicite.

Effectivement jouer le vendredi soir c'est bien...mais le terminer le matin de très bonne heure (!!!) ce nest pas très drôle  surtout avec des enfants encore très jeunes qui plus est !

Mais bravo à la Dream Team Abett...Fourdrinoy n'a qu'a bien se tenir...ils vont avoir du répondant en face d'eux ! 

Philip il y a 6 ans

Soirée fort symathique contre Allery même si elle pouvait semblée interminable à certains moments.  Nous sommes rentrée vers 1h40 du matin...

 

Victoire de Villers 13 - 5 Allery

 

Villers                                                  Allery

Philip (1043) 4V +D                             Bresous Patrick (675)

Juliana (597) 2V                                  Pezet Jeremy (530)

Timothy (612)) 3 V                              Berton Gérard (598)

Joshua (544) 3 V + D                         Debris Laurent (500)

 

Juliana perd contre le 675 et contre le 598.  Elle a failli perdre contre le 500 mais gagne au 5ème set malgré la fatigue (c'était son dernier match de la soirée).

Timothy se fait un petit contre en perdant contre le 598 d'entrée (son premier match, perd 11/8 au 5ème set), mais se reprend bien pour gagner les 3 autres matchs y compris une petite perf contre le 675 en dernier match.  

Joshua perd contre le 675 mais se fait une petite perf contre le 598 gagnant 12/10 au 5ème set. Bravo mon "petit" :) 

 

Josua et moi avions le plus facile des doubles (530 et 500) alors que Juliana et Timothy se sont bien battus contre le 675 et 598.  Ils mènent 2 sets à un, perdent 14/12 au 4ème set sur un bord de table que j'ai cru être sur le coté de la table....mais bon.  Ils perdent ensuite 11/9 au 5ème set.  

 

A la fin, nous nous sommes bien amusé.  Allery était on ne peut plus hospitalier et sympathique. 

 

La semaine prochaine nous recevons Fourdrinoy avec qui nous sommes à égalité en première place avec Péronne également.  Il se pourrait qu'il y ai un peu plus de jeux contre Fourdrinoy vu qu'ils ont au moins un joueur classé 900, ce qui est sur c'est que nous allons continuer à nous amuser!

Philip il y a 6 ans

Les journées se poursuivent et ne se ressemblent pas! 

Pour notre premier match à domicile nous avons reçu l'aimable équipe de Vignacourt.  Si nous avions gagné assez facilement notre premier match contre Beauval, nous avons du nous battre jusqu'au bout pour avoir la plus maigre des victoires:  

 

Villers:  10 - 8  Vignacourt

La famille Abbett (1043,597,612 et 544) contre Vignacourt: Tournant Christophe (513), Choquet Laurent (500), Tournant Thomas (582) et Prive Florine (553).

 

Sur papier nous n'aurions pas du trop souffrir, mais ça c'est sur papier :)  à la table rien ne va plus :) 

Philip et Timothy gagnent leurs 4 matchs, Juliana gagne contre Christophe au 5ème set et perd ses 3 autres matchs alors que Joshua perd 4. 

Avec l'équipe de Vignacourt il a était décidé de jouer les 4 matchs en même temps, du coup on a jouer les doubles à la fin.  On a commencé à 20h30 et terminé les simples à 22h30.  Quand on joue les doubles le score est 9 à 7 pour Villers.   Timothy et moi gagnons notre double pendant que Joshua et Juliana perdent le leur - - décidément tout les deux dans un mauvais jour.  Je suis certain qu'on pourrait rejouer cette équipe la semaine prochaine et Joshua et Juliana feraient mieux...il y a des soirs comme ça.  Au moins on aura fini à 22h45, mais la prochaine fois je pense que je refuserais de jouer les 4 matchs en même temps.  Impossible d'aider mes enfants dans ces conditions là!

 

Merci à Gautier pour avoir préparé la salle tout en nous laissons en gentil mot d'encouragement....et merci à Sebastien qui est venu nous voir et nous encourager!  

 

Nous avons maintenant une semaine de repos avant d'entammer un mois et demi de folie.  Prochain match à Allery!    

Jacky WALLET il y a 6 ans

Bravo à la futur Dream Team du ppcvb 😆

Philip il y a 6 ans

La compétition à enfin repris et quel plaisir de pouvoir jouer cette première phase en famille.

 

Pour notre premier match nous nous sommes déplacés à Beauval.  Je ne savais pas à quoi m'attendre mais les Beauvalois nous ont très bien reçu, belle ambiance et une bonne convivialité.

 

Pour une première, on ne pouvait pas demander mieux:  Victoire de Villers 18-0 Beauval

 

Villers                                 Beauval

Philip (1043)                        Blot Catherine (500)

Juliana (597)                        Blot Eric (500)

Timothy (612)                      Potepa Lucas (503)

Joshua  (544)                       Maliar Carl (500)  

 

malgré un score plus sévère que mérité, nous avons eu un grand nombre de match en 4 sets sérré et 2 matchs en 5 sets.  

Bravo à Joshua qui a su gérer la pression en gagnant contre Lucas 14/12 au 5ème et bravo à Juliana qui a su se reprendre après avoir été mené 2 sets 0 pour gagner 11/9 au 5ème, toujours contre Lucas qui jouait très bien.

 

La semaine prochaine nous recevons Vignacourt ou nous espérons continuer à nous amuser en famille :) 

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.