sportsregions
Envie de participer ?

Patrick BOILET il y a 6 ans

Deuxième phase 4ème journée : nous nous déplaçons au TTMTE à Eu : là,faut mettrre le réveil. Notre équipe est composée de Bruno(1182),Gérard(1157) , Patrick (1235) et du joker du jour André (1022) . Merci à lui d'être venu faire le quatrième sinon nou aurions été assez mal. TTMTE est composé de Deshays Thomas(1157), Granville George (528) , Quentin Frédéric(1252) et Omer Grégory(1409). La partie s'annonce très serrée sur le papier.A la fin des 4 1ers matchs nous en sommes à 2 partout. Puis avant les doubles nous sommes logiquement menés 5 à 3. Chaque équipe remporte un double , nous abordons la deuxième partie des simples en alignant 4 victoires qui nous fait nous envoler à 8 à 6.Les eudois, mersois et tréportais (enfin TTMTE quoi) ne lâchent pas l'affaire et reviennent à 8 partout . Nous gagnons les 2 derniers simples pour nous imposer à l'arrache 10 à 8. A noter la superbe performance de notre joker SUPER ANDRE qui a battu Grégory (1409) à la belle après une remarquable partie. Il perdait tout de même 2 sets à 0 et je lui ai dit qu'il n'avait plus que 3 sets à gagner. J'ai l'impression que c'est la première fois qu'on écoute le capitaine (je plaisante bien sûr) . Bravo à toute l'équipe car c'était loin d'être simple : Bruno (2V+double) , Gérard(2V) ,André (2V) et Patrick (3V+D).  Merci à cette vaillante équipe du TTMTE pour leur fair-play et leur sympathique accueil.

Patrick BOILET il y a 6 ans

Deuxième phase 3ème journée : nous recevons nos amis de léo-lagrange amiens qui peine un peu à composer une équipe.

L'équipe à Léo est composée de :HAUW Joffrey 720 DARRAS Théo 500 KEHREN Vincent 500 COCQUET Olivier 862

Chez nous l'équipe habituelle : Gérard (1157), Patrick (1235) Maxime(1133) et Bruno(1182) . autrement dit cela va être très compliqué pour Léo sachant que nous avons dans notre équipe un qualifié pour les championnats de France vétérans ( de quoi impressionner les jeunes vaillants léosiens). Les matches sont pourtant souvent équilibrés , certains sont mêmes acharnés mais le score final est sans appel : victoire de Villers 18 à 0. Nous sommes donc seuls en tête avec un score average assez flatteur(pourvu que ça dure). Prochain match , on se déplace à Mers qui a besoin de points pour assurer le maintien. 

Patrick BOILET il y a 6 ans

Deuxième phase 2ème journée D1 Poule B. Nous recevons l'équipe de ROYE composée de Tony LECHEVIN (1208) , Hugues Bouly DE LESDAIN (1151) Jean-Baptiste BARDET (1236) et Matheo BECOURT(1077) . Chez nous , l'équipe est composée du toujours jeune Gérard (V4-1157) du petit jeune Patrick (V2-1235) et des anciens Maxime et Bruno  respectivement 1133 et 1182.La partie s'annonce très équilibrée .Pourtant avant les doubles nous menons déjà 6 à 2  avec un sans faute de Bruno et Max. Comme d'hab , je perd le double avec Gérard alors que Bruno et Max sont toujours invaincus. Gérard et moi subissons un nouveau revers et Roye revient à 7-5. Le reste de la partie est rès équilibré et nous ajoutons 4 victoires pour terminer sur le score de 11-7 . Bravo à Huques BOULY qui signe 4 belles victoires. Bravo à Max et Bruno pour leurs 3 victoires + le double. Cette victoire nous permet d'être seul leader devant Vauchelles qui a fait un match nul contre .... ROYE lors de la 1ere journée. Mais il reste du chemin à faire.   

Patrick BOILET il y a 6 ans

Deuxième phase 1er journée D1 Poule B. Nous nous déplaçons à Ribemont sur Ancre contre une équipe qui monte de D2.L'équipe de Ribemont est composée de Benjamin Rapicault (874), Rodrigue Vergara(1118), Emy Petit (844) et Dylan Bordeux(1148). Nous allons donc retrouver 2 anciens de la D1 de Villers bretonneux ( enfin ils sont jeunes surtout par rapport à Gégé et à Patrick) : j'ai nommé Dylan et Rodrigue.Chez nous , l'équipe est composée du jeune Gérard (V4-1157) du petit jeune Patrick (V2-1235) et de 2 anciennes pointures Maxime et Bruno  respectivement 1133 et 1182..Les parties sont trés équilibrées mais notre expérience nous permet de faire le trou assez rapidement . Avant les doubles nous menons 7 à 1 en ayant arraché 2 belles ( (défaite de Bruno sur Rodrigue). Maxime bat Dylan à la belle : nous assurons le nul.Bruno donne le point de la victoire en battant Emy. Nous terminons la partie sur le score de 14 à 4 mais les matchs furent très disputées face à cette vaillante équipe de Ribemont qui va en faire trembler d'autres dans cette phase.  Bruno 2 victoires sur Emy et Benjamin, Gégé 3 victoires (il perd super Rodrigue) , Max et moi 4 victoires  . Bruno et Max gagnent leur double. Merci à l'équipe de l'ATTRA Ribemont pour leur accueil . La rencontre a été très acharnée mais très fair-play .Encore un match où l'on est content de s'être levé tôt le dimanche matin. Bonne continuation à Ribemont pour espérer le le maintien qui me semble largement à leur portée.  

Patrick BOILET il y a 6 ans

Déplacement à Blangy sur bresle pour l'équipe 5 :Nous nous déplaçons à 3 (Gérard , Maxime et Patrick.)

Face à nous une sympathique équipe de Blangy qui a également un problème d'effectif pour finir la phase 1 en essayant de survivre en D1.

L'équipe de Blangy-Bouttencourt est composée de Gaudry David (852)  , Duménil Romain (831) , Picard Clément (612) et Fléchelle  Gérard(567).Malgrè les écarts de classement , les parties sont assez équilibrés même si nons prenons l'avantage 6 à 5 ( en ayant démarré à 0-5 )

Nous gagnons le seul double à jouer puis Romain fait une belle perf contre moi . Nous gagnons les autres matches pour nous imposer 12 à 6 tout cela dans une très bonne ambiance .Bravo à cette équipe de Blangy qui s'est battu sans complexe. La seule fausse note fut la blessure à la cheville de Clément dans le match contre Gérard en espérant que ce n'est pas trop grave pour lui. Prochain match nous recevons Flaucourt qui est premier de la poule . Nous devons l'emporte 15 à 3 si nous voulons être champions de la somme  , ce qui ressemble à une mission impossible  mais j'adorais la série donc on peut toujours y croire .   

Patrick BOILET il y a 6 ans

Match nul contre ALBERT : 9-9 . petit déplacement à Albert pour la 4ème journée de D1.Albert présente une équipe très jeune ( surtout par rapport à la notre : notre jeune aujourd'hui c'est Maxime ( il est jeune mais c'est quand même pas un perdreau de l'année ) .

ALBERT est composé de MERCIER Cyril(S-  1145 ), LEDUC Armand (J3- 1066), LASNE Clément (J1- 965) et   MORELLE Thomas(C1 - 770) . de notre côté DACHEUX Gérard (V4-1229), LALOI Bruno (V2-1216) BOILET Patrick(V2- 1266) 3 vieux avec un esprit jeune et notre joker du jour , j'ai nommé AUGUET Maxime (S- 1134) notre petit jeune.  

Les matches sont très équilibrés : Maxime et Gérard commencent par une défaite mais ils ne sont peut-être pas encore chaud . Bruno et moi égalisont. Après les doubles nous sommes à 5 partout .Nous menons ensuite 8 à 5 , cela s'annonce plutôt bien mais c'est sans compter sur la ténacité des albertins (très fair-play en plus) . Alors que nous menons 9 à 7 , les deux derniers simples voient la défaite de Gérard et Patrick par  un sévère 3 à 0 .

 Résultat ; Gérard (1 V) ,  Maxime (2V+ double ) ,  Bruno (2V + double) , Patrick (3V). Le match a été serré jusqu'au bout avec une sympathique équipe d'Albert qui n'a rien lâché . C 'est un mauvais résultat pour nous car sur le papier , on était plutôt 17 à 1 que 9 à 9 mais nous n'avons pas su terminer sur une victoire .

Nous sommes 2ème au classement mais nous n'avons pas encore joué FLAUCOURT qui est 1er à ce jour et qui a un "goal-average" plutôt flatteur.

Prochaine journée nous recevons ST FUSCIEN le 19 novembre.

Jacky WALLET il y a 6 ans

Merci Patrick
Je mets le lien dans la partie résultats
Moreuil c'est comme Villers...On ne sait jamais quelle équipe on va avoir en face!

 

Patrick BOILET il y a 6 ans

Ce dimanche , on se déplaçait à Moreuil pour un petit derby . Notre équipe est composée de Gérard (1229) , Bruno (1216)  André(991) et Patrick(1266).  La jeune équipe de Moreuil aurait dû être impressionnée par la feuille de match mais il n'en fut rien.Moreuil présentait Lagache Florian (1139) Maupin Jérôme (1100), Brière Michel (1070) et bien sûr un incontournable Damay Firmin(899) car Moreuil sans un Damay dans l'équipe,ce n'est plus Moreuil. Les parties ont été très disputées et se terminent sur un score nul amplement mérité pour les 2 équipes bien que sur le papier nous étions plus forts. Gérard (2 victoires + le double), Bruno (1 victoire), André(2 victoires + le double)  et Patrick (3 victoires). Du côté de Moreuil , félicitations à Jérôme pour son sans faute (dont 3 perfs à 12), à Florian (3 victoires dont 2 perfs à 12),à Firmin (1 victoire, perf à 12), Michel étant un peu passé au travers. Bravo tout de même à notre équipe d'avoir arraché un match nul , même si je rate un peu le point de la victoire contre super Jérôme à la belle. Prochaine journée Amiens STT (encore des jeunes  pffff!!)

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.