Patrick BOILET le 12 mars 2018 à 10:55
Deuxième phase 4ème journée : nous nous déplaçons au TTMTE à Eu : là,faut mettrre le réveil. Notre équipe est composée de Bruno(1182),Gérard(1157) , Patrick (1235) et du joker du jour André (1022) . Merci à lui d'être venu faire le quatrième sinon nou aurions été assez mal. TTMTE est composé de Deshays Thomas(1157), Granville George (528) , Quentin Frédéric(1252) et Omer Grégory(1409). La partie s'annonce très serrée sur le papier.A la fin des 4 1ers matchs nous en sommes à 2 partout. Puis avant les doubles nous sommes logiquement menés 5 à 3. Chaque équipe remporte un double , nous abordons la deuxième partie des simples en alignant 4 victoires qui nous fait nous envoler à 8 à 6.Les eudois, mersois et tréportais (enfin TTMTE quoi) ne lâchent pas l'affaire et reviennent à 8 partout . Nous gagnons les 2 derniers simples pour nous imposer à l'arrache 10 à 8. A noter la superbe performance de notre joker SUPER ANDRE qui a battu Grégory (1409) à la belle après une remarquable partie. Il perdait tout de même 2 sets à 0 et je lui ai dit qu'il n'avait plus que 3 sets à gagner. J'ai l'impression que c'est la première fois qu'on écoute le capitaine (je plaisante bien sûr) . Bravo à toute l'équipe car c'était loin d'être simple : Bruno (2V+double) , Gérard(2V) ,André (2V) et Patrick (3V+D). Merci à cette vaillante équipe du TTMTE pour leur fair-play et leur sympathique accueil.