sportsregions

Phase 2

11 messages

Philip

Philip le 15 janvier 2017 à 00:17

Equipe 9 D3 poule C:

Victoire de Villers contre Flixecourt:  15-3

Il faut noter que Flixecourt ne sont venus qu'à 3:  Allart 658 - Clion 500 et Melle Devoie 554

Pour Villers:  Hervé 897 - Gautier 1038 - Philip 1059 et Gilles 533

Hervé et Gautier font un sans-faute, Gilles perd contre le 658 et 500 (un "faux 500" puisqu'il reprend la compétition après des années d'absence).  Et moi je perd contre le 658....eh oui, un contre de 400 points d'écart pour moi.  ça m'apprendra :)  Autant que Thiéry n'a pas démérité, je suis quand même très déçu de la façon que j'ai joué, ou plutôt, la façon que je n'ai pas joué :/  

Hervé et Gautier, qui avaient tous deux battu Thiéry auparavant ont tout fait pour m'aider - mais en vain - si quand même, ils m'ont permis d'aller en 5 sets; les 3 derniers étant 12/10 pour Thiéry, 12/10 pour moi et 13/10.  Merci pour votre aide les gars et désolé....

Ma dernière défaite remonte à décembre 2015 contre Franvillers (qu'on rencontrera en dernièr match de cette saison).  Si je me base sur les 6 points gagnés en 1ère phase, il ne me reste plus qu'à faire plus ou moins 4 phase pour regagner les 20 points que je viens de perdre.   :-)

Au plaisir de vous revoir à l'entrainement lundi soir!  Nous nous déplaçons samedi prochain sur Albert.  

Envie de participer ?