Equipe 9: D3 poule C
Nous avons en fait 2 résultats à donner puisque je n'ai pas fait mon travail la dernière fois. Alors pour le premier résultat:
Victoire de Villers sur Combles (joué le 5 Novembre): 18-0
Combles avait Gambier (500), Bardoux Florent (623), Bardoux Bénédicte (500) et Bardoux Pasqual (526)
Villers avait Hervé, Gautier, Philip et pour une première le samedi soir, mon fils Timothy (550).
Vu le score de 18-0 il n'y a pas grand chose à dire à part félicitation à Timothy qui fait une perf contre le 623.
Pour le 2ème résultat:
Victoire de Villers contre (et à) Moreuil: 13-5
Une fois n'est pas coutume...j'arrive en retard laissant mes coéquipiers se demander qu'est-ce que j'étais en train de faire. Heureusement qu'ils ne savaient pas qu'en plus d'être en retard que je me préparé d'aller jouer à Domart au lieu de Moreuil. Ca donne le ton pour la soirée :/
Chez Moreuil ils avaient 3 jeunes: Clément (512), Robin (723) et Caroline (628) eh oui, leur 4ème joueur s'est fait mal et n'a pas pu jouer.
Chez nous c'était la composition traditionel: Hervé (917), Gautier (1042), Fred (827) et Philip (1059)
Hervé et Gautier commence les hostilités et perdent chacun leur premier match de la soirée (et de la saison) contre Clément pour Hervé et contre Robin pour Gautier. Les 2 perdus au 5ème set.
A partir de là, le pauvre Hervé perd également contre Robin mais gagne contre la fille - Caroline.
Gautier gagne ses 2 autres matchs ainsi que le double avec moi en 3 sets.
Fred commence par une victoire sur Caroline mais perd contre Robin et Clément.
De mon coté, je gagne mes 3 matchs ainsi que le double avec Gautier.
A noté qu'il y a eu 3 matchs en 5 sets et 9 sets qui sont allés au-dela des 11 points. C'est la première fois cette saison que nous avons du vraiment jouer. Ces "petits jeunes" vont faire mal et ne vont pas rester 700 longtemps, sauf s'ils ont joués au dessus de leur niveau contren nous, mais ça m'étonnerai.
Nous avons encore 2 matchs pour terminer cette 1ère phase: Nous recevons Caix-Rosières dans 2 semaines et allons à Plessier la semaine d'après.