Envie de participer ?

ismael BASSAINE il y a 9 ans

Aujourd'hui se tenaient les championnats poussins/minimes/benjamins. De ce fait, nous avons exceptionnellement joué dans la salle de basket.

 

Nous recevions Clermont, qui avait renforcé son équipe car il leur fallait la victoire pour se maintenir.

Benoît ne pouvant pas assuré cette rencontre, Gauthier a accepté de le remplacer.

 

Clermont : 1202, 1222, 1381 et 1383

Villers : Gauthier (1000), Jimmy (1180)n Jean-Luc (1245) et moi (1147).

 

Sur le papier, seul Jean-Luc peut faire 2, Jimmy, Gauthier et moi devons faire 0... Et pourtant nous l'emportons 10-8 !

 

Gauthier : Il fait 0 mais il est allé deux fois à la belle contre le 1381 et contre le 1202 ! Pas de chance, il perd les belles 11-9 et 12-10 ! Il perd 3-1 puis 3-0 contre les deux autres joueurs.

 

Jimmy : Il fait 3 sur 4 ! Il bat le 1383 à la belle puis le 1202 et le 1381 : 3-0 . Il s'incline finalement contre le joueur classé 1222 : 3-0.

 

Jean-Luc : Il fait 3 sur 4 également ! Il perd seulement contre le joueur classé 1383 sur le score de 3-1.

 

Moi : Je fais 4 sur 4 ! Je bats les deux joueurs classé 12 : 3-0 puis je gagne deux fois à la belle contre les deux joueurs classé respectivement 1381 et 1383 !

 

Nous perdons les deux doubles malheureusement...

 

 

Nous finissons donc la phase 3ème de poule, sachant que les 2 premiers montent... Nous ne sommes pas passés loin ! Une seule absence durant toute la phase, celle de Benoît pour la dernière journée, mais elle était prévue depuis longtemps, on ne lui en veut pas !

 

Ismaël.B

Jacky WALLET il y a 9 ans

Derniere journée de R1F,

Comme prévue la rencontre face au leader fut du haut de gamme , doullens affichait :

1067,981,682 et 655 face à 1243 895 579 585

Sur le papier les jeux etaient un peu fait d’avance, surtout que leur 682 n’est autre que severine Gacquer et elle vaut bien plus si elle n’avait pas arreter..

Bref on espérait le nul jusqu’au double , surtout apres la belle perf d’Océane sur une 655 en 3 sets mais les deux doubles nous échaperent dont l’un à la belle 12 à 10!

Nadine avait pourtant fait également une belle perf face à la 10 mais n’avait plus la force sur la 9 !

On a donc logiquement perdu 11 à 7 , Elise 4, Nadine 2 et océane 1

Merci à Elodie qui avait répondu présente pour nous épauler  éventuellement

Ce fut une belle phase malgré un démarrage catastrophique nous terminons 2eme !

Bravo à Elise, Nadine, Océane, Isabelle , Marion et Elodie 

 

Signé: Isabelle

Jacky WALLET il y a 9 ans

Journée 6 : Régionale 1 Féminine

Victoire 18 à 0 face à Albert-Bray
Heureusement que c'était là bas, sinon on aurait dit qu'elles n'étaient pas venues!
Enmenées par Nadine et Elise et leurs conseils judicieux ce fut un sans faute d'Isabelle et de Océane.
Pas vraiment de perfs pour personne, mais ce sont parfois les matchs les plus durs à ne pas perdre.
L'équipe est vraiment dans une belle ascension...Dommage qu'il faille attendre maintenant 1 mois pour affronter l'équipe de tête ( Bernaville), face à laquelle d'ailleurs nos chances de victoire sont...nulles!


Signé: Isabelle TATE

 

ismael BASSAINE il y a 10 ans

Journée 2 - Régionale 4 - Phase 2

 

               Nous recevions BuireTT pour cette deuxième journée. Nous étions une nouvelle fois au complet!

 

Chez nous: Jean-Luc (12), Benoît (12), Jimmy (11) et moi (10).

Chez nos adversaires: Deux joueurs classés 10, un joueur classé 11 (ancien 15...) et un joueur classé 13. 

 

--> Jimmy: 2V. Il perd contre le 13 puis il s'impose contre un des deux 10. Il enchaîne avec une bonne victoire sur le deuxième 10 et s'incline finalement contre le 11 après une très grosse bataille qui s'est achevée au 5ème set!

--> Benoît: 2V+Double. Il commence par battre le 11 à la belle! Très beau match attaque-défense!! Il perd ensuite contre le 13. Il bats un des deux 10 et perd l'autre à la belle!

--> Jean-Luc: 3V. Il bat les deux 10 sur le score de 3 sets à 1. Il bat également le 11 sur le même score mais n'a malheureusement pas réussi à rentrer dans son match contre le 13 qu'il perd sur le score de 3-0.

--> Moi: 3V+Double. Je commence par battre un des deux 10. Je joue ensuite un très bon match contre le 13 mais malheureusement je perd 11-9 à la belle... Je bats ensuite le 11 (3-1) et l'autre 10 (3-2).

 

Nous avons trouvé une composition de double que nous pensons être la meilleure: Jean-Luc et Jimmy d'uncôté et Benoît et moi de l'autre. Benoît et moi étant assez défensifs, nous ne faisons pas trop de fautes et nous réussissons à l'emporter 3-0 contre les deux 10. Jean-Luc et Jimmy se sont retrouvés face au double fort composé du 11 et du 13. Ils perdent sur le score de 3-1 avec des sets très très accrochés!

 

Bilan très positif dans l'ensemble! Nous l'emportons une nouvelle fois et consolidons notre première place ex-aequo de la poule! Nos deux prochaines rencontres sont contre les deux équipes les plus fortes sur le papier de la poule. Il s'agit de Rozoy et de Amiens STT.

Amiens STT ont l'air intouchables mais il y a deux montées en R4 donc on ne sait jamais, il faudra espérer un bon résultat face à Rozoy!

 

Ismaël.B

Jacky WALLET il y a 10 ans

Bravo Ismaël...Je ne suis pas surpris de tes performances et lorsque tu joueras mieux...Qu'est ce ça va être ?!!! ;)

Jean-Luc est parfois injouable...Apparemement c'était le cas pour ses adversaires du week-end!

Merci d'avoir battu la jeune demoiselle...J'eprouve une grosse satisfaction, pour des raisons trés personnelles ;)

ismael BASSAINE il y a 10 ans

Journée 1 - Régionale 4 - Phase 2

 

Jean-Luc, Jimmy, Benoît et moi nous déplacions à Bernaville pour cette première journée de la phase 2. Une salle toute neuve dans un tout nouveau complexe. Super a priori! Sauf que la salle venait d'être finie et que du coup il y avait beaucoup de poussière!! Le sol était vraiment très très glissant!

 

Chez nous: Jean-Luc (12), Benoît (12), Jimmy (11) et moi (10)

Nos adversaires: Mounir Raffi (1180), Sonia Pillon (1230), Buu Tran (1170) et Mathieu Lamerant (1160)

 

--> Jean-Luc: Il remporte ses quatres matchs en ne perdant qu'un seul set! Son anti-top les a vraiment tous gênés! Aujourd'hui son expérience a parlé!!

 

--> Benoît: Il remporte ses 3 premiers match 3-0, puis 2 fois 3-1. Il perd finalement en 4 sets très serrés face à Sonia!

 

--> Jimmy: Il fait 3/4 aussi. Il perd au dernier set face à Mounir dans un match très accroché.

 

--> Moi: Je remporte tous mes matchs. Même si je ne jouais pas très bien, je suis content car j'ai eu un bon mental. En effet je bat: Mounir, Sonia et Mathieu à la belle! Ouffff! Je bats Buu (c'est plus drôle à dire qu'à écrire, croyez-moi) 3-0. Je continue à engranger les points avec 4perf's, espérons que ça continue!!

 

Jean-Luc et moi remportons notre double tandis que Benoît et Jimmy le perdent.

 

Ce qui fait un score final de 15-3 et une première journée qui fait plaisir.

 

Ismaël.B

 


 

Jacky WALLET il y a 10 ans

Tout savoir sur nos équipes qui évoluent dans le championnat Régional

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.