sportsregions
Envie de participer ?

Patrick BOILET il y a 10 ans

Toutes mes félicitations aux chti pépères  !!

Pour info , j'ai vu qu'il y a une catégorie V5 maintenant, ils ont encore de l'avenir nos bestiaux  !!

Quand ils seront V5 , ils vont devoir rajouter une V6 .

En tous les cas bravo à eux deux ,ça donne envie de continuer le ping rien que pour essayer d'être comme eux un jour !!

( rappel pour battre Gégé , il faut essayer de tout renvoyer sur son ventre , ca parait simple à dire sauf qu'il a le ventre bien tendu et ça peut revenir très vite)

Pat BOIL

Alain CAUMARTIN il y a 10 ans

Championnat de FRANCE Vétérans 2014 à Saint-Dié (Vosges) :

Médaille de BRONZE en simples catégorie V4 (+70 ans) pour Gérard Dacheux

Médaille d'ARGENT en double catégorie V4 (+70ans) pour Gérard Dacheux associé à François Barbier (PPC Fesches dans le Doubs).

Toutes nos félicitations !!!

Michel Dubois a été éliminé en quart de finale de la même épreuve de doubles V4  (associé à Alfred Caroff, ils perdent de justesse 2 sets à 3 :(9/-5/-9/9/-10))

Jacky WALLET il y a 10 ans

Bravo à vous deux...ça mérite bien la une du site ;)
@ ce soir peut être ,
Jacky

ismael BASSAINE il y a 10 ans

Troisième tour des individuelles déprtementales

 

Dylan finit premier! Félicitations à lui il monte en régionale pour la première fois!! Un parcours sans fautes avec 0 défaites! Il bat notamment la tête de série numéro 1 en finale, encore BRAVO!!

 

Quant à moi je finis deuxième et je monte égalemet en régionale pour la première fois!!! Je finis premier de poule puis je bat un 7 en quart de finale. En demie finale je retrouve mon ami Herouane qui est 10 tout comme moi. Des sets très accrochés, il y avait une ambiance très spéciale car nous avions à peu près le même niveau, il attaquait, je défendait, les points étaient longs et il y avait un très grand suspense!! Je finis par l'emporter 3-1 et j'assure donc mon ticket pour les régionales.

Je joue contre Cedric Néel (13) en finale, j'avais laissé retomber la pression et donc je n'étais plus du tout dans mon match, mais ce n'est pas une excuse car vu ce qu'il a montré, je ne l'aurai jamais battu :-).

 

en conclusion, une excellente journée qui se solde par l'accession au niveau régionale de deux joueurs du club!!

 

Ismaël.B

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.