sportsregions
Envie de participer ?

Jacky WALLET il y a 9 ans

Désolé les gars...Je ne fais ps toujorus attention aux messages postés ici...La faute au manque de lisibilté dans la page d'accueil!
J'avais signalé ce probléme et il m' a été répondu qu'ils avaient d'autres priorités!!
Encore bravo à toute l'équipe pour son excellent comportement durant toute la saison!
Nicolas...Tu continues de jouer dans un auter club ?

 

PS: Patrick oui, je sais, j'écris des bêtises...Mais j'ai encore une grosse marge de progression devant moi pour corriger ces fautes directes avant ma mise à la retraite !

Nicolas VASSEUR il y a 9 ans

Merci à toi Capitaine Pat' Boil' !!

on aura bien fini hier dans le derby ;)

Patrick BOILET il y a 10 ans

Départementale 1 Poule C  : ST Fuscien -  Villers Bretonneux(6)  :  victoire de Villers  14 à 4

Nous recevons St Fuscien qui est 5ème à 1 point derriere nous au classement autant dire que nous allons essayer de gagner et de garder une petite chance de finir meilleur 2ème au cas où Roye battrait Pierrepont et refuserait la montée.

Cette équipe nous l'avons battu 11- 7 en 1ere phase.

La composition des 2 équipes est la même qu'en 1ère phase :

Nicolas Acoulon (12)

Mickael Goujon (12)

Damien Maelstaf (9)

Jérémy Ternois (9 voire 10)S

Chez nous , Bruno (12) , Nicolas (12) , Hervé(10) et moi (12) 

La rencontre commence par 2 belles remportées de fort belle manière par Bruno et Nicolas. Avant les 2 doubles nous menons 7 à 1 , ce qui semble très bien parti. Bruno et Hervé gagnent leur double et Nicolas et moi prenont une petite raclée contre les 2 12 .

Les parties sont assez équilibrées mais nous l'emportons assez facilement 14 à 4 car toutle monde s'est bien bagarré  .

Nico et Bruno font 4 , moi je fais 3 ( 0-3 dans mon dernier match sans commentaire) et Hervé fait 2 ( PS: pour Hervé l'objectif 50% n'est pas sur un match mais sur toute la saison : 4 points contre Moreuil et tu seras dans les clous).

Cette victoire nous permet d'espérer une 2ème place mais Pierrepont ayant battu Roye la montée est terminée pour nous.

Procahin match , nous recevons Moreuil pour le jubilé de Nicolas qui nous quitte pour rejoindre le Nord. Encore merci à lui pour son assiduité et sa ponctualité car je sais que ce n'était pas évident d'assurer tous les matches dans sa situation (cela se voyait souvent d'ailleurs lors de l'entame de son 1er match mais il arrivait toujours à renverser la "Vasseur" dès que la pression d'huile était bonne).

Merci à toute léquipe à laquelle je ne demanderai qu'une chose : Etre motivé contre Moreuil afin de ne pas faire pâle figure contre le club de ma jeunesse. 

PS pour Jacky : le match contre Roye , c'était il ya 15 jours mais ce n'est pas grave Jacky cela arrive même aux meilleurs quand on vieillit un peu.

Pat BOIL

Nicolas VASSEUR il y a 10 ans

Grand double capitaine !! Et Quelle belle perf' sur Mr Derobert, bravo !

Patrick BOILET il y a 10 ans

Départementale 1 Poule C : Equipe 6

Nous recevons l'équipe de Roye composée de Francis BONTEMPS (1480) Philippe DEROBERT(1535) Frédéric FENDORF(1124) et Geoffrey RANOUILLE (1197).

Chez nous l'équipe et composée d'Isabelle (que je remercie vivement d'être venue nous aider dans notre mission impossible) , Nicolas et moi.

Autant dire que la tâche s'avère compliquée pour ne pas dire impossible.

Nicolas marque le 1er point contre Frédéric Fendorf  , Isabelle et moi faisons ce que nous pouvons dans le 1er match mais nous perdons les 2 points. Roye s'envole rapidement dans cette rencontre.

J'ajoute un 2ème point contre Philippe DEROBERT que je bats en 4 sets mais en menant 2 à 0 ( heureusement j'ai pu éviter la belle)

Nous remportons le double de fort belle manière avec un Nico en grande forme dans cette partie.

Je gagne un second match contre Frédéric Fendorf , ce qui porte le compteur à 4 contre 14 pour Roye qui ont vraiment une super équipe

Nous avons essayé au maximum de soigner le goal average mais c'était vraiment trop dur.

Encore merci à Isabelle qui s'est bien battue mais c'était quand même un peu trop violent en face .

Bien content de revoir Geoffrey RANOUILLE qui a l'air en super forme après quelques problèmes de santé ( même s'il a repris récemment , à la table, il pète le feu).

Nous sommes toujours en course pour la montée mais nous devrons "cartonner" sur les 2 derniers matches en espérant que Roye batte Pierrepont et que Roye refuse la montée et que Pierrepont ne soigne pas trop son goal average donc clairement on est très loin de maîtrise^r la situation.

A bientôt pour un prochain compte rendu. 

Pat BOIL

Clt

Equipe

Pts

Joué

Vic

Nul

Def

Ff/P

PG

PP

1

  ROYE PPC 5

13

5

4

0

1

0

62

28

2

  PIERREPONT USL 1

11

4

3

1

0

0

48

24

-

  CAIX ROSIERES 1

11

5

3

0

2

0

44

46

4

  VILL-BRETX PPC 6

9

4

2

1

1

0

44

28

5

  TT ST FUSCIEN 1

8

4

2

0

2

0

41

31

6

  MOREUIL PPC 5

4

4

0

0

4

0

19

53

-

  DREUIL TT 2

4

4

0

0

4

0

12

60

8

  RUE UP 3 Forf Général

0

0

0

0

0

0

0

0

 

Philip il y a 10 ans

Départemantale 3 Equipe 11

 

Victoire à Proyart 11 - 7

 

Chez Proyart: 744, 739, 782 et 500

Chez nous: Gautier, moi, Gilles et Lorraine

 

Pour nortre dernier match de la saison - déjà :(    Gautier et moi faisons nos 4 matchs.  En passant, Gautier ne s'est pas privé de prendre une belle revenche sur un des 7 en le battant, net et sans bavure 3 sets 0.

 

Gilles et Lorraine perdent contre les 3 classés 7 et gagne tous les deux contre le 5.  On peut noté que Lorraine s'est battu avec un esprit de championne pour le battre: noté le score 15/13  13/11   13/11  12/10 et elle gagne au 5ème 14/12  difficile de faire plus serré.  

 

Ajoutez à cela le double que Lorraine et Gautier gagne (contre le 500 et 739) et cela nous donne une victoire pour terminer la saison 11 à 7.   

 

Nous avons eu une saisons difficile avec 2 titulaires qui n'ont pas pu jouer cette 2ème phase.  Merci à Gilles, Lorraine et Elodie pour leurs dévouements qui nous ont permis de toujours avoir une équipe complète.  Merci à l'équipe dans son ensemble pour des moments forts agréables passé ensemble, beaucoup de sérieux avec un savant mélange de rire et convivialité.  

 

Même si la saison est terminé, au plaisir de vous revoir lors des entrainements du lundi soir!  :)

 

Philip

Jacky WALLET il y a 10 ans

Patrick, Merci.
J'ai entendu dire en effet que votre 4 éme homme était pourtant en pleine forme....Samedi soir!
Roye peut faire peur en effet...Pour rappel en cas d'égalité c'est la goal average général qui départage...Moralité lorsqu'on mettrer une paté à l'adversaire...Il faut le faire!
Bon courage à ceux qui bossent ;)

Patrick BOILET il y a 10 ans

Départementale 1 poule C: Equipe n° 6

Pour ce 4eme match de 2ème phase , nous nous déplaçons à Rosières , encore un candidat à la montée :

Rosières présente son équipe type qui parait assez homogène car le 9 a été mieux classé mais vient de reprendre cette année :

Trefcon Philippe (1184), Mailhou Laurent (1199) ,Lemaire Jérôme (1097) et Bette Mickael (960) : points en début de phase 2

Chez nous , Bruno (11) , Nicolas (11) , Hervé (10) et moi (12) . Sur le papier , nous paraisson légèrement supérieur.

Nous démarrons assez bien la rencontre et avant les deux doubles nous menons déjà 6-2. Nous avons gagnés les 2 doubles (pour la 1ere fois cette année) ce qui nous met en position très très favorable pour une victoire. Nous poursuivons sur notre lancée malgré de nombreuses parties très disputées et finissons par l'emporter sur un score très sévère pour Rosières de 14 à 4.

Anoter que nous avons fait 5 belles et que nous les avons gagnées toutes ( quelque fois un peu chanceux), donc nous ne pouvions pas perdre ce jour..

Au niveau individuel , Bruno , Nicolas et moi faisons 4 points et Hervé perd tous ses matches sans avoir démérité mais je pense que sa nuit précédente lui a été fatale car il n'était pas toujours présent dans les moments importants et s'est laissé quelquefois dominer sans trop de réaction ce qui n'est pas dans ses habitudes.

Le match s'est passé dans une bonne ambiance avec un accueil sympathique de la part de Rosières qui a perdu une bataille mais qui reste néanmoins candiat à la montée.

Le prochain match nous recevons Roye qui a aligné ce dimanche un 15 , un 14 , un 12 et un 11, ce qui va commencer à être difficile pour nous à moins qu'Hervé se couche plus tôt le samedi .Je pense que Roye est le plus gros candidat à la montée s'ils continuent avec cet effectif jusqu'au bout. Merci à toute l'équipe pour cette belle victoire et merci à Rosières pour le café et la bonne ambiance tout au long de la rencontre.

Le classement où 4 équipes semblent sortir du lot :

Clt Equipe Pts Joué Vic Nul Def Ff/P PG PP

1

plus de détails sur ce club CAIX ROSIERES 1

10

4

3

0

1

0

36

36

-

plus de détails sur ce club ROYE PPC 5

10

4

3

0

1

0

48

24

3

plus de détails sur ce club PIERREPONT USL 1

8

3

2

1

0

0

38

16

-

plus de détails sur ce club VILL-BRETX PPC 6

8

3

2

1

0

0

40

14

5

plus de détails sur ce club TT ST FUSCIEN 1

5

3

1

0

2

0

29

25

6

plus de détails sur ce club DREUIL TT 2

4

4

0

0

4

0

12

60

7

plus de détails sur ce club MOREUIL PPC 5

3

3

0

0

3

0

13

41

8

plus de détails sur ce club RUE UP 3 Forf Général

0

0

0

0

0

0

0

0

 

A bientôt

Pat BOIL

 

Jacky WALLET il y a 10 ans

Départementale 2 Poule A Equipe 8 
Nous recevions Leo Lagrange et l'avons emporté 10 à 08!
Leo Lagrange c'est : Castel Eric (1193), HODICQ Vincent (1121), PELCE Olivier(620) et NO Philippe (500)
Nous c'est léquipe classique avec : Paul (948), Alain (1016), Eric (848) et Jacky (908)
Frederic a fait des siennes en convoquant sans m'avertir David...Qui finalement a joué dans l'équipe 9 .Merci Isabelle de lui avoir laisssé sa place!
La problématique est simple...On devait tous battre les 2 moins bien classés pour faire 8 points et espérer avec les doubles en gagner au moins un pour faire un nul, ou mieux deux pour gagner...!!
Chacun a rempli son contrat avant le double (4-4).( Perso je perd nettement sans avoir joué le premier match contre Vincent ( j'étais endormi) .On ne gagne qu'un seul des 2 doubles ( Alain et moi...Ils avaient 2 doubles en espérant gagner les 2 puisqu'ils étaient equilibrés avec un fort et un joueur plus faible)) ....Ce qui inéluctablement nous envoyer vers un nul!
C'est là que je joue contre le plus fort ( Castel Eric)..Aprés la perte du premier set ( 13-11 en ayant eu 2 balles de sets) je me suis mis a joué comme dans un rêve en en ratant plus rien...Cela a presque duré 3 sets...Puis j'ai mis 01, 03 et 08 dans les sets suivants...Je en me souviens pas d'avoir joué aussi bien en tout cas depuis que j'ai repris il y a 3 bonnes anénes de cela!
Bref cetet victoire nous a permis de compenser le second double perdu et de l'mporter à l'arraché 10 à 08.
On consolide notre premiére place....Et lors de la prochaine journée on se déplace chez le second ( Amiens STT) qui joue notamment avec HURE , une féminine qui ne perd pratiquement aucun match et qui au classemnt à 2 points de retrad sur nous!!
Le titre se jouera trés certainement dans 15 jours...Mais une défaite n'enléverait rien à nos espoirs puisque c'est le goal average général qui départagera les équipes à égalité!
A ce jour on à un leger avantage ...Il faudra aussi faire attention à Vauchelles capable d'aligner une équipe compétitive si besoin est!
Personnellement j'avais annoncé que chaque  année je commence a bien joué en Mars...Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs, mais cela s'est encore verifié en ce dimanche matin...Seul regret avoir râté mon premier match...à froid, contre un adversaire trés sympathique et trés doué mais lorsqu'on ne peut pas developper son jeu, on est forcément déçu!

@+ Jacky

 

Philip il y a 10 ans

Départemantale 3 Equipe 11

 

Défaite contre Franvillers 11 à 7  (encore...)

Franvillers avait un classé1000, 792, 770 et 720

Chez nous: moi (1020) Gautier (980) Gilles (572) et Elodie (532)

 

Gautier, fidèle à lui-même fait ses 4 matchs (malgré deux matchs en 5 sets contre les 770 et 720)

Perso j'en fait 3 perdant mon dernier match contre la 720 en 5 sets.  Nul besoin de blamer la fatigue ou quoi que ce soit d'autre - elle mérite sa victoire point finale!

La famille Macrez se sont bien battus mais ont fait 0 matchs (encore plusieurs matchs en 5 sets - malheureusement perdus)

 

Pour la première fois de la saison (je crois) nous perdons les 2 doubles:  Gautier et Elodie ensemble..... Gilles et moi perdons 2 sets 0 pour forcer un 5 set malheureusement encore perdus.....

 

Notre dernier match de la saison (déjà) sera contre Proyart qui ne sera pas nécessairement plus facile...mais on fera tout le nécessaire pour terminer la saison sur une bonne note :) 

Philip il y a 10 ans

Départemantale 3 Equipe 11

Défaite à Albert 11 à 7

Nous avons 2 remplaçants pour ce match:  merci à Gilles et Lorraine qui viennent remplacer Hervé et Fred

En face nous avions:  Ludovic (1187)  Mélanie (882)   Magali (709)  et Jean-Claude (554)

 

Je gagne 3 et perd contre le 11 en trois sets très accrochés.  La preuve je commence mon match en même temps que Gautier et termine un tout petit peu après lui malgré le fait que lui fait un match en 5 sets.  Je peux avoir des regrets, j'avais une ou deux balles de sets en ma faveur dans le 2ème et 3ème sets mais n'arrive pas à conclure 13-11 et 15-13).  Je fais également 2 matchs en 5 sets contre les 2 filles - heureusement en ma faveur...

 

Gautier gagne 2 et perd 2....dont le match en 5 sets mentionné auparavant - dommage, ça c'est passé à pas grand chose. 

 

Gilles gagne 1 et perd 3 .... Gilles gagne contre le 5 (un bon 5 il faut le dire) et perd pour la 1ère fois contre Magali (ancienne joueuse de Villers) en 5 sets)  La encore il ne fallait pas grand chose pour faire basculer dans l'autre sens.

 

Lorraine s'est bien battu mais est tombée sur une grosse équipe et perd 4 mais gagne le double avec Gautier  (contre le 7 et 5)

Gilles est moi perdons notre double (contre 11 et 8) en 5 sets... encore :/

 

Une soirée à n'en pas finir  (rentré chez moi à 1h du mat) mais agréable quand-même.  Au moins, notre prochain match se samedi est à domicile contre Franvillers.

Jacky WALLET il y a 10 ans

Niveau ambiance avec Caix-Rosieres ...ça va changer!!
J'ai eu un adversaire qui a failli en finir aux poings!!!!!
Rien que pour cela...Faites moi plaisir...battez les ;)

Patrick BOILET il y a 10 ans

Départementale 1 poule C: Equipe n° 6

Pour ce 2eme match de 2ème phase , nous nous déplaçons à Pierrepont , un candidat à la montée :

COQUERET Florian (12) , DELPORTE Sébastien (12) , MOINELET Alexandre (10 mais 11 en cours) ,VERLEYE Loic (10)

Chez nous , Bruno (11) , Nicolas (11) , Hervé (10) et moi (12) . Sur le papier , cela s'annonce très équilibré.

Résultat final 9-9 . résultat tout à fait logique vu le nombre de matches en cinq sets. Nous avons gagné un double sur les deux qui arrange bien nos affaires. Au niveau individuel , chacun fait 2 points sur des joueurs différents. Nous avons malmené les 12 de Pierrepont mais les 10 de Pierrepont nous ont fortement perturbés également. Le match s'est passé dans une très bonne ambiance même si on sentait la tension en fin de match vu que le score n'était pas acquis. Bravo à l'équipe de Pierrepont très fair-play qui s'est battue jusqu'au bout et bravo à Villers qui a su préserver une chance de jouer la montée même si cela sera compliqué car Caix-Rosières est passé devant au classement  .

Clt

Equipe

Pts

Joué

Vic

Nul

Def

Ff/P

PG

PP

1

 CAIX ROSIERES 1

6

2

2

0

0

0

21

15

2

 PIERREPONT USL

5

2

1

1

0

0

22

14

-

 VILL-BRETX PPC 6

5

2

1

1

0

0

26

10

4

 ROYE PPC 5

4

2

1

0

1

0

21

15

5

 DREUIL TT 2

2

2

0

0

2

0

6

30

6

 MOREUIL PPC 5

1

1

0

0

1

0

5

13

-

 TT ST FUSCIEN 1

1

1

0

0

1

0

7

11

8

 RUE UP 3 Forf Général

0

0

0

0

0

0

0

0

 

Morgane DEMAIE il y a 10 ans
Départemental 1 poule D Villers bretonneux 11 9 9 9 Amiens leo lagrange 12 12 11 9 Nous avons perdu 14 4 même si le résultat final paraît sévère nous avons tt le monde bien joué beaucoup de belles qui n'ont pas été a notre avantage ! Dylan fait 1, Rodrigue 1, Maxime 1 et moi 1 dommage pour nous !
Jacky WALLET il y a 10 ans

Départementale 2 Equipe 8
Victoire à domicile 13 à 05 contre l'entente Ville le Marclet Flixecourt!
En face de nous il manquait Rohaut Philippe ( 935), remplacé par Jean-François Aubry : ( 827),  le Président de la ligue de Picardie).Hoornaert: (932), Gérard ( 954) et PLE Jacky ( 861).
Aprés un départ timide; les rencontres se sont succédées et c'est un total de 10 matchs qui se sont terminés à la belle ( avec de mémoire 8 belles à notre avantage!!!)
Alain ( 4 V), Eric ( 3 V+D), Paul (2 V+D) et Jacky ( 3 V)...nous restons invaincus à domicile et surtout nous sommes à la premiére place, seul, dans notre championnat!
Il faudra se méfier de Léo Lagrange et de l'ASTT notamment...Mais je suis content de mes coépquipiers...Alain qui ne joue pas bien, mais qui gagne tout...Eric qui reprend le tennis de table, et qui gagne les matchs importants, Paul qui s'accroche à tel point qu'il renverse certaines rencontres dans lesquelles on le voyait perdant...Et moi qui m'habitue à ma nouvelle raquette ( 2 heures d'entrainement avec cette derniére...Et forcément, le premier match a été difficile pour moi...je ratais tous les retours de service de l'adversaire!!! ...Bon là j'ai 1 mois devant mois pour me familiariser davantage !
Cette large victoire est un trés bon scénario pour nous...Surtout en cas d'égalité future...Mais nous n'en sommes pas encore là!!!

Philip il y a 10 ans

D3 Equipe 11

Victoire à Domart 14 à 4

 

Il faut dire que Domart n'était qu'à 3!!  De notre coté il nous a fallu faire appel à 2 remplaçants.  Merci à la famille Macrez (Gilles et Elodie) pour avoir remplacer Hervé et Fred.  

Gautier et moi gagnons nos 3 matchs ainsi que le Double (même si certains matchs étaient bien plus accrochés que d'autres).

Elodie gagne 2 sur 3 - vraiment bien joué, notamment contre Bernard Pillon - Bravo!

Gilles, malgré de belles rencontre ne gagne aucun matchs ;(

 

Une soirée avec beaucoup de rire, de beaux points et une moment bien agréable! 

Jacky WALLET il y a 10 ans

Ha cette vieille connaissance de Jean-Michel Cerf!!!
J'espére que votre équipe de D2 se maintiendra, en effet!
Nous on va viser le podium: sur le papier nos principaux adversaires sont: ASTT, Flixecourt, Vauchelles, Leo Lagrange...Enfin presque toutes les équipes ;)

Florian SOLINSKI il y a 10 ans

D2 poule B équipe 9

En déplacement à Eppeville pour la reprise ! 

Chez nous : Hipolyte (6), Mickael (6) Jean-Marie (8) et Florian (6) 

En face : Vivien Deblock (8) un petit jeune du pôle classé 6 en 1ere phase. Jean-Michel Cerf (785), Jean Luc Salzard (11) et Dominique Lefevre (8)

Dominé assez logiquement 16-2, Jean-Marie bat le petit Vivien qui prendra à coup sur sa revanche et perd le 785. Micka s'incline contre Salzard et Lefevre, ces deux derniers jouant avec un anti-top, et parvient à contrarier Vivien mais il s'inclinera en 3 set. De même pour Hipolyte (qui arrive avec 20 min de retard à la salle de Villers, nous avons failli partir sans lui .. une chance que nous l'avons croisé sur la route ..) Et moi je fais un, je bat Jean-Michel le 785 en 4 set, Vivien que j'avais perdu à la belle en 1ere phase ma battra cette fois en 3 set set ! Dominique m'a gêné et mené 2 set 0 avant que je revienne à 2-1 mais rien à faire .. defaite 3-1. Que dire de M.Salzard, je perd le 1er set 12-10, le second 11-7 alors que je menais 6-0 .. Une équipe d'Eppeville très sympa, que j'ai toujours plaisir à rencontrer même si leur p**** d'anti-top m'ont fait perdre mon sang-froid à la table. 

J'espère que nous nous mentiendrons car une chose est sur, je ne rejouerai pas en D3. 

Patrick BOILET il y a 10 ans

D1 poule C: Equipe n° 6

Pour ce 1er match de 2ème phase , nous recevons l'équipe 2 de DREUIL  qui aligne un 10 , deux 9 et un 8 :

CHEVRIER Jean-pierre (10) , POIRET Eric (9) ,ROUTIER Jean-pierre (9) et DOURLENS David  (8)

Chez nous , Bruno (11) , Nicolas (11) , Hervé (10) et moi (12) . Sur le papier , c'est gagné d'avance .  Effectivement nous gagnons sur le score de 17 à 1  (une défaite d'Hervé qui est toujours très fai-play avec l'adversaire )  A la table , cela a été moins évident  car des parties ont été âprement disputées.  Le score est vraiment sévère pour Dreuil et ne reflète pas vraiment la réalité. Enfin , je parle pour moi car après avoir gagné mes 2 premiers matches relativement facilement , j'ai dû batailler pour gagner les 2 suivants en étant mené 2 fois 2 set à 0 ( dont victoire du 3ème set 12-10) contre Eric et David qui ne voulaient rien lâcher. pour Nicolas et Bruno cela a semblé beaucoup plus facile  et Hervé a très bien joué et a assuré l'honneur de Dreuil en perdant un match.

Ce fut une partie intéressante avec des adversaires très sympathiques qui vont avoir fort à faire pour assurer leur maintien même si leur équipe est assez homogène ( mais Rue est forfait général , cela devrait arranger le maintien)

Bonne chance à eux  et Vamos pour nous afin de jouer le titre même si cela sera difficile sur Roye, Pierrepont , St Fuscien , Rosières et peut être Moreuil (ah mince c 'est le reste de la poule puisque nous avons battu Dreuil et Rue est forfait- Vamos quand même !!!!)

Jacky WALLET il y a 10 ans

D2 poule A: Equipe N°8

En déplacement dans le Vimeu à Feuquieres.
Lors de phase 1 nous avions rencontré cette équipe que nous avions battu à domicile 16 à 02 ( ce jour là j'avais perdu 2 matchs!!)
Privée d'Antoine notre équipe devait avoir Alexandre,SECQ comme 4 éme joueur..Malheureusement, et une fois de plus il manquait un joueur quelque part au dessus...Et pas plus tard qu'hier c'est Eric LAVOISIER ( un nouveau venu au club) qui a suppléé cette absence!
(  Eric est un ancien joueur de Longueau...Il n'avait pas touché une raquette depuis 2006 je crois!!)

Bref en face de nous il y avait : 810-882-799 et un 692 qui leui aussi est un ancien 45 et qui reprenait la compétition!
Nous c'est: 11 ( Erick mais à mon avis il doit être redescendu à 500), 1016 ( Alain)-946 ( Paul)-908 ( Moi)
Match piege par conséquent dans cette salle pas trés accueuillante ( qui va être renovée soit dit en passant) .
Aprés un départ timide ...C'est finalement Erick qui grace à ses 2 victoires ( + le double avec Paul) nous permet de nous sortir de ce petit traquenard du dimanche matin...Quelqu'un part là bas au fond du Vimeu!
Alain gagne ses 4 matchs en 3 sets...Moi je fais 3 sans trop de soucis mais prend ma revanche de la phase 1 sur le 810 alors que nous étions 8 à 06 au score) .Comme d'habitude je ne joue pas trés bien, et je n'ai plus aucune sensation avec mes nouveaux revêtements...Je vais d'ailleurs je pense  revenir en partie comme en phase 1 car jouer sans aucun plaisir m'enerve sérieusement!
Paul ne fait qu'un en perdant 2 matchs au 5 éme set à 11-09 et comme déjà dit Erick, la surprise du jour fait 2 victoires individuelles dont 1 contre celui qui me bat ( le meilleur au classement ) 3 sets à 0 ( 05-03- et 06 points!!!!) 

Bref une petite victoire à l'exterieur et à la vue des autres résultats il apparait que l'ASTT semble trés fort...Mais on va attendre de voir qui composent cette équipe avant d'envisager de jouer dans cette poule les premiéres places!
Victoire finale : 11 à 07 
Merci Erick pour ce renfort de dernière minute!
 

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.