sportsregions
Envie de participer ?

ismael BASSAINE il y a 10 ans

Merci Jacky c'est gentil, ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien joué lors d'une compétition. Je joue toujours mon meilleur jeu lors des indiv' mais pas lors du championnat par équipe, il faut ça change! :-) 

 

Oui je continue à y croire et je sais que tôt ou tard je monterai en régionale :-)

 

Ismaël.B

 

 

Jacky WALLET il y a 10 ans

Merci et Bravo "petit Ismaël" pour le résultat sportif et le fait que tu sais si bien le faire partager!

Comme je ne cesse de te le repèter, tu es dans une période de belle progression...Il faut continuer à y croire et les résultats suivront!

PS: tu me donneras le nom du seul joeur qui t'a battu, je vais le contacter pour lui demander conseil ;)

ismael BASSAINE il y a 10 ans

1er tour des individuels: Junior Departementale 1.

 

Samedi 12 octobre, à Amiens se déroulait donc les individuels junior D1. 

 

Il y avait 4 poules de 4joueurs. J'étais tête de série n°5 de la compétition. Je suis tombé en poule avec deux joueurs classés 6 et un joueur classé 10.

J'ai assez facilement gagné mes deux premiers matchs contre les deux 6, 3-0. Je joue ensuite pour la première place de ma poule contre le 10, je le bats 3-1 ( Merci Aline pour le coaching :-) ) 

 

Ayant fini premier de poule je dois attendre 1h45 avant de pouvoir rejouer ... Une organisation vraiment pourrie, les juges arbitres sont dépasssés... Enfin bref, 1h45 plus tard je joue mon quart de finale contre un joueur classé 7, je le bats 3-0.

Je joue en demie finale contre la tête de série n°1 de la compétition ( 1080 points ), je perd 3-0, sec, net et sans bavures. Je n'ai pas spécialement mal joué, mais il trouvait toujours les zones qui me gênait le plus... Les deux premiers seulement étant pris pour les régionales, je sais déjà que je ne serai pas selectonné... 

Je joue ma petite finale contre le même joueur que j'ai joué en poule, le 10, je gagne une nouvelle fois 3-1! :-). 

 

Je finis donc troisième de ce premier tour des individuelles et je suis très content quand on sait que j'étais tête de série n°5, mon obectif des demie finales est atteint et j'ai bien ... 'perfé" :-). 

 

Je vous souhaite à tous un bon tour d'indiv' dans vos catégories respectives.

 

Ismaël.B

 

 

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.