sportsregions
Envie de participer ?

Jacky WALLET il y a 10 ans

Salut Benjamin....Préviens moi dés que l'heureux évenement se sera déroulé !

Sinon...Pas de soucis si physiquement tu te sents bien, il ne faudra pas hésiter à t'entrainer..On aura besoin de "Joker de luxe" !

La salle sera bien fermée aux dates que tu cites et devrait réouvrir le Lundi 19 Aôut 2013 pour la reprise de l'entrainement !

J'attends donc de tes nouvelles...Et j'espère qu'elles seront bonnes bien entendu !

@+ Jacky

Benjamin MOTTE il y a 10 ans

Bonjour,

pardon de ne pas être venu à l'AG, on est sur le qui-vive pour la naissance de bébé et hier on y a cru :-)

Pour la saison 2013/2014 je préfère ne prendre qu'une licence loisirs, n'étant pas sur de mes disponibilités et de mon physique...

Le club est fermé du 15 juillet au 15 aout ?

à bientôt de vous revoir

Jacky WALLET il y a 10 ans

Hello,

 

Message bien reçu.
J'espère que ce n'est pas moi qui ait provoqué ces malentendus!

Sur Facebook, je n'ai fait que répondre à certains en leur précisant bien que ce n'était que des hypothéses de travail!

Entre le désir de jouer avec tel ou untel et avoir des équipes performantes , homogénes , tout cela est bien compliqué!

J'en profite pour dire qu'on doit d'abord écouter un joueur avant de le mettre ici ou là...Cela évitera bien des pollémqiues par la suite!

En aucun cas on ne doit imposer à un joueur de jouer dans une équipe qui ne lui plairait pas !

Neanmoins c'est toi Frederic qui est chargé par le club se valider les propositions...Moi je reste à ta disposition pour les communiquer notamment!

Vivement en tout cas, la nouvelle saison, j'ai moi déjà coché tous les week-end de championnat et mise à part un gros pépin, tu peux compter sur moi, je vais m'entrainer dur pour avoir mon niveau de....D2 ;)

Frederic BEDIER il y a 10 ans

Je tiens à éclaicir tous malentendus qui se propagent aujourd'hui au niveau de certaines compositions d'équipes pour la nouvelle saison. En effet, il est impossible de prévoir, qui sera avec qui et à quel niveau. Nous ne savons pas encore si tous les joueurs de l'année passée continuent. Nous ne  saurons hélas que tout début juillet le nombre et le niveau de chaque équipe.

Je vous demande donc de bien vouloir arrêter de spéculer sur soi disant certaines compositions d'équipes favorisées par on ne sait telle ou telle personne. Tous ce que je peux vous annoncer, c'est que le passge de toutes les équipes à 4 joueurs va demander à chacun de nous certainement de faire quelques concessions. En tout état de cause, j'effectuerai les compos dès que possible dès que j'aurai plus d'éléments en ma possession.

Néanmoins, je reste bien entendu ouvert à toutes suggestions tant que cela reste dans l'esprit club.

Sportivement.

F. BEDIER

 

 

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.