sportsregions
Envie de participer ?

Jacky WALLET il y a 10 ans

Ah...le fameux cap des 1000!
Comme je le dis souvent, ce n'est que mathématiques tout cela...Aussi ne faut il pas avoir peur de jouer contre des joueurs ou joueuses aux classements  inférerieurs notamment, car eux aussi ont le droit de faire des performances...mathématiques ;)

Une chose est certaine, toutes ses histoires de classements cela me fait rigoler...C'est sans doute le, privilége de l'âge qui veut que je vois les choses ainsi ;)

Bonne finale ...je penserais à Morgane, car je passe à Nancy dés demain...j'ai toujours était en avance ;)

Hervé DUMEGE il y a 10 ans

Bravo Morgane!!

Bonne chance au championnat de France à Nancy et continue de bien représenter le club.

Morgane DEMAIE il y a 10 ans

Merci Alain ca fera la 4 eme fois ! Oui je dois faire attention si je veux rester 1000 pour la nouvelle saison ! 

Alain CAUMARTIN il y a 10 ans

Bravo Morgane !!!

Si je ne me trompe pas, cela fait la 3ème fois que tu te qualifies pour la finale nationale.

De plus, tu bonifies ton classement en points afin d'être assurée d'être supérieur à 1000 pts (Attention tout de même au prochain tour !!!)

Toutes mes félicitations !!!!

Dommage pour Sébastien V. mais qu'il ne s'inquiètes pas, il en aura d'autres occasions d'être meilleur !

Morgane DEMAIE il y a 10 ans

Le tour regional se deroulait ce week end, Adrien n'a pas pu se deplacer a cause de butterfly ( revetement incollable ) Sebastien n'a pas reussi son tour est fini dernier ! Oceane n'a pas pu y aller car l'inscription c'est fait trop tard ! Et moi je fini 1ere en -1299pts ce qui me donne l'accés au france a Nancy le 29 et 30 juin pour ma part je suis très contente !!

Jacky WALLET il y a 11 ans

Merci Ismaël...Je sais donc comment te battre maintenant...!!!
Merci aussi  à vous tous qui representaient notre Club à l'échelon individuel.
J'adorais participer aux individuels lorsque j'étais bien classé...Cela permet justement de se confonter à tes joueurs souvent plus forts que soit et donc progresser!

ismael BASSAINE il y a 11 ans

En ce dimanche 24 Mars se déroulaient les finales par classement à Amiens. Je vais résumer tout ça par tranhce de points.

Pour la série <900pts:

Dylan, Rodrigue et Moi finissons tous les trois premiers de nos poules respectives. Bon début. Dylan et moi sommes qualifié pour les huitièmes de finale.

Rodrigue doit faire un match de plus et va donc en 16ème de finale. Il perd contre un 8 qui revient et qui joue donc mieux que son classement actuel. Je rapelle que por se qualifier au niveau régional, il faut arriver en quart de finale.

Dylan joue son huitième de finale contre une de ses " bêtes noires ... " Il perd 3-0 et il est éliminé lui aussi.

Quant à moi, je joue contre un 850 au caractère et à l'attitude déplorable ... Il me regardait dans les yeux et criait " Tchoooo !! " dès qu'il mettait un point. Alors qu'il y avait 1-1 à la belle, il prend un temps-mort, d'environ 3secondes. Dans le but de me faire relâcher la pression, ce qui à fonctionner puisque je perd 11-3  la belle. 

Nous somment donc tous les 3 disqualifier. Enorme désillusion puisque nous étions censés monter tous ls trois ... Ce sera pour la prochaine fois!

Féminines

Les filles n'étant que 4, elles accèdent toutes les quatre au niveau régional. Océane perd ses 3matchs et Morgane remporte ses 3matchs 3-0. Océane passe pas loin d tout d'une énorme perf' à 905 puisqu'elle perd 13-11 à la belle contre Pauline Warluzelle. Le principal étant qu'elle accède au niveau régional, ce n'est pas très grave.

900<1099 : Sébastien.V

Je ne connais pas ses résultats. Je sais juste qu'ils étaient 7 dans cette catégorie et qu'il est donc qualifier d'office puisque les 8 premiers sont pris. Félicitations à lui!

1100<1299 : Adrien.

Il fnit 4ème et monte donc lui-aussi à l'echelon régional. Il finit premier de poule en battant un 11 et sa bête noire, il ne l'avait jamais battu avant aujourd'hui. Je sais qu'il n'était pas très content de lui puisqu'il perd sa petite finale face à un joueur classé 11, qu'il a déjà battu. Félicitations tout de même!!

1300<1599 : Aucun Bretonvillois dans cette catégorie.

Bonne journée avec une bonne ambiance mais de grosses déceptions de mon côté ... Dylan et Rodrigue doivent ressentir la même chose je pense. Nous avons hâte de participer aux prochaines finales par Classement!

Ismaël.B

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.