sportsregions
Envie de participer ?

ismael BASSAINE il y a 11 ans

Merci ! 

Les absents sont relégués à l'échelon inférieur, mais la, il n'y en a pas ... :)

Il me semble que thomas joue en N2, mais qu'il fait la navette, il monte, il descend, il monte ... Donc on verra bien, mais j'espère qu'il sera là ;) 

Mon adhésion à l'echelon régional n'est pas encore officiel mais les deux Juges-Arbitres aui étaient présents m'ont dit que je montais.

à bientôt.

Jacky WALLET il y a 11 ans

Pas géniale cette compétition avec un tel taux d'absentéisme...Il y a des pénalités pour les absents ?

Cela serait sympa en effet que tu puisses jouer à l'échelon régional, lors du premier tour de la future saison!

Tu risques de t'ennuyer et te sentir un peu seul avec les absences de Dylan et Rodrigue !!
Thomas ne joue pas à ce niveau ?

 

Merci en tout cas pour ton implication au sein du club à la fois sur le terrain, et sur le forum ;)

@ bientôt

Jacky

ismael BASSAINE il y a 11 ans

Bonjour !

Samedi 09 Mars, quatrième et dernier tour des individuels départementales ! Dylan toujours en D1 Cadets, Rodrigue et moi toujours en D1 Junior.

- Beaucoup d'absents font que Dylan se retrouve dans une poule de 2 joueurs. Il gagne son match et fini donc premier de poule. Il tombe ensuite en quart-de-finale contre un certain Jean-Baptiste DAMAY ( Moreuil evidemment ... ) En très grande forme aujourd'hui, il bat Dylan 3-0 alors que ce dernier l'avait toujours battu. C'est la dure loi des matchs a élimination direct et Dylan est eliminé après avoir joué deux matchs en tout... 

Résultat sur toute l'année : 4ème , 4ème , 3ème et 6ème.

- Rodrigue est tombé dans une poule de 4 joueurs avec un 5, un 6 et un 12. Il bat les deux plus faibles et perd contre le 12. Il est donc deuxième de poule lui aussi. En quart-de-finale il tombe contre le mieux classé : un 13. Il perd 3-0 et c'est donc fini pour lui aussi malheureusement.

Résultat sur toute l'année : 5ème , 5ème , 4ème et 5ème.

-  Quant à moi je suis également tombé sur une poule de 2 joueurs. Un joueurs avec le même classement que moi a peu près. Je l'ai battu 3-1 et je suis donc premier de poule. Le manque de joueurs a fait que deux des quatre premier de poule ont eu la chance d'être envoyé en demie-finale directement. J'en fait parti. Je suis donc allé en demie-finale et j'ai perdu contre le 12 de la poule de Rodrigue. Jeretrouve le joueurs classé comme moi en petite-finale et je bat de nouveau 3-1. Je fini donc 3ème.

Résultat de l'année : 5ème , 5ème , 5ème et 3ème. 

Les deux premiers doivent monter en Regionale, seulement, le prochain tour étant l'an prochain et le joueur ayant fini 2ème devenant Sénior, ça devrait être moi qui monte en régionale à sa place car je reste junior et que j'ai fini juste derrière lui ! Ce serait super !! 

Encore une bonne journée passer avec Rodrigue, Dylan et nos accompagnateurs habituels ;)

Jacky WALLET il y a 11 ans

Bizarre....J'avais répondu à ce message, et mon message a disparu!!

Morgane DEMAIE il y a 11 ans

Pour ma part je fini 12 eme en N2 en gagnant juste le match qu'il fallait pour me maintenir la descente n'etait pas loin !

Jacky WALLET il y a 11 ans

Poster sur le forum c'est trés bien...Mais sans doute avez vous remarqué qu'on pouvait le poster églement dans la partie "évenement"...C'est plus facile à retrouver parfois ;)


http://www.ppc-villers-bretonneux.com/evenement/details/217302

 

On peut retrouver facilement les événement passés avec une toute petite recherche.
Ces derniers disparaissent de l'affichage aprés que la date soit dépassée.

Jacky WALLET il y a 11 ans

Je vois que les petits jeunes donnent satisfaction.
Rodrigue derrière sa grande timidité semble être celui qui progresse le plus vite ...Allez Dylan et Ismaël, il faut s'accrocher à ses basques ! ;)

Vous devriez faire un bon résultat d'équipe en championnat de D2!!

PS: Ismaël, c'est moi qui ai supprimé ton dernier message.

Hervé DUMEGE il y a 11 ans

Félicitations !  Voeu du début d'année : un meilleur quatrième tour pour tous!

ismael BASSAINE il y a 11 ans

Petite rectification, Rodrigue a perdu en demie non pas 3-0 mais 3-2 !! Super journée avec des super matchs de Dylan et Rodrigue ! Félicitations à eux ! 

 

Aline HUCLEUX il y a 11 ans

Bon 3ème tour pour nos jeunes:

Dylan: 3ème, Rodrigue: 4ème et Ismael: 5ème.

Ismael et Rodrigue se sont affrontés en quart de finale, Rodrigue passe. 

Il rencontre en demi son copain Guillaume et perd 3/0. Il joue pour la place 3-4 et s'incline 11/9 à la belle sur un 1300pts.

Félicitations à nos jeunes.

Aline HUCLEUX il y a 11 ans

3ème tour

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.