sportsregions
Envie de participer ?

Jacky WALLET il y a 11 ans

Nationale 3 Féminines: le groupe de nos filles pour la Phase 2

Poule F

1 NEUVILLE / TOURCOING ENT 1
2 AMIENS STT 1
3 VILLERS BRETONNEUX PPC 1
4 BOULOGNE SUR MER ABCP 1
5 ONNAING TT 1
6 DEAUVILLAISE AG 1
7 SAINT PIERRAISE ENT 3
8 ROUBAIX AP 1

 

Le calendrier complet de la Phase 2

http://www.fftt.com/monclub/spid_consultation/chp_div.php?cx_poule=855951&D1=35123&organisme_pere=100001

Jacky WALLET il y a 11 ans

Nationale 3 Hommes: le groupe de nos garçons pour la Phase 2

Poule K

1 FONTENAY US 2
2 MONDEVILLE USO TTO 1
3 VILLERS BRETONNEUX PPC 1
4 CHELLES TT 1
5 SAINT LAURENT BLANGY TTI 1
6 ETIVAL RAON 1
7 BRUILLE CTT 3
8 QUEVILLAIS CP 1

 

Le calendrier complet de la Phase 2 :http://www.fftt.com/monclub/spid_consultation/chp_div.php?cx_poule=39756&D1=6597&organisme_pere=100001

Jacky WALLET il y a 11 ans

Nationale 3 masculine

Si j'en crois le site du ping Picard, nos garçons se maintiendraient en Nationale...C'est trés bien pour notre club, si cette information était rendue officielle!

Jacky WALLET il y a 11 ans

Bonjour Aline,

Votre sort est déjà acté ?
Je pensais à un éventuel repéchage..Mais si tu dis que c'est "direct" la N3, c'est sans doute que tu dois avoir raison!
Bonne chance pour la suite, et bravo pour ta belle performance du jour!

Aline HUCLEUX il y a 11 ans

Nouvelle défaite au tableau, perdu 10-08. Il nous fallait absolument une victoire pour espérer rester en N2! Il en a été décidé autrement.

Marie 3 victoires, Aline 3 victoires en faisant une belle perf à 1900pts mais une contre aussi à 1382pts ( l'une ne va pas sans l'autre pour ma part ), Louise 1 victoire, Laétitia 0 victoire et 1 double ( la paire Marie et Aline pour une fois!!).

Allons rejoindre la N3 la phase prochaine!!!

Jacky WALLET il y a 11 ans

Si c'est toi Aline, qui es à l'origine du messsage, ça serait biien que tu sois identifiée..Non ?
Merci d'avance.
Je suis pris (en principe) le samedi aprés midi avec le colis des ainés de mon village...Si je peux j'essaierais de me sauver avant la fin !

Aline HUCLEUX il y a 11 ans

On va se battre pour!!! En plus c'est chez nous, alors croisons les doigts!!

Jacky WALLET il y a 11 ans

OUI...Allez Villers..On peut toujours esperer une 6 éme place!

Aline HUCLEUX il y a 11 ans

Nouvelle défaite en Nationale 2 Féminine, 10 à 2, notre 3ème point ne comptant pas sur la feuille.

Louise bat 1 16, Marie bat la 14 et Aline bat la 14, on perd les 2 doubles. Marie échoue à la belle de peu contre la 201.

Belle rencontre mais si le score est sévère et pour une fois un très bon accueil!!!

Match décisif pour nous dans 15 jours chez nous contre Lesquin!

Allez Villers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jacky WALLET il y a 11 ans

Merci pour ce compte rendu.
J'ai failli ne pas voir ce message, étant donné que le contributeur est toujours non identifié..

Il est toujours difficile de jouer à l'extérieur...Apparemment les conditions étaient trés spéciales ( Tables ?...Revêtement du sol ?)

Dommage, je vous voyais bien accrocher cette équipe, le maintien aurait été alors possible!

Merci pour ce rapide compte rendu...Ecrivaine phantôme ;)

Aline HUCLEUX il y a 11 ans

Déplacement à Elancourt:Perdu 10-6

Equipe adverse: N°107 ( 1924pts),N°250 ( 1623 pts ), 14 ( 14994 ), et 12 ( 1272 ) 

Marie (3 ), Louise ( 2), Aline ( 1 ) et Laetitia ( 0 ) et perdu les 2 doubles.

Rebonds très différents de chez nous. Tout se jouer en frappe, les picots ne donner pas leur effet habituel. Dommage qu'il n'y a pas de match aller retour.

Accueil adverse à revoir!!!

 

Jacky WALLET il y a 11 ans

Hum...je soupçonne Aline derriére cet avatar ?
J'attends la photo de la mascotte ;)

Aline HUCLEUX il y a 11 ans

Nationale 2 féminine:

1ère victoire de Villers, 10 à 2 contre Amiens STT.

Notre mascotte était là pour nous soutenir!!!!

Jacky WALLET il y a 11 ans

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.