sportsregions
Envie de participer ?

il y a 12 ans
Bravo pour cette montée obtenue de brillante manière. La deuxième phase sera plus difficile mais avec tous ses " jeunes " joueurs l'équipe fera parler son expérience. Bonnes fêtes de fin d'année.
il y a 12 ans
Bravo aux anciens d'avoir permis à l'équipe d'acquérir ce titre régional! Et bravo en effet à Elise d'avoir participer à la fête! Pour la R3..Il va falloir malgré tout se renforcer sans aucun doute pour espérer se maintenir!
il y a 12 ans
Reportage de notre reporter...j'ai nommé: Alain :) R4 poule B Villers 2 - Coudun 2 : 12-08 ( A 6-4 B 5-5 ) Villers : A : Grégoire 1602 Frédéric 1533 Elise 1305 B : Alain 1461 Gérard 1443 Jean-Luc 1206 Coudun : A : 1594 - 1465 - 1397 B : 1428 - 1394 - 1294 Objectif pour ce dernier match de la 1ère phase : montée en R3 Pour cela, il nous suffisait de faire au minimum un match nul. Nos adversaires du jour ne devaient pas perdre pour pouvoir également accéder au niveau supérieur. Début de rencontre avec une défaite de Frédéric sur le 1465 (0-3). Frédéric n'a pas plus placé son jeu de défense à cause de la détermination de son adversaire qui passait toutes ses attaques. Mais sur notre 3ème rencontre, Jean-Luc remet les pendules à l'heure en performant sur le 1428 (3-0 mais avec des sets très serrés). A partir de cette rencontre, nous avons toujours menés le match. 3-1 puis 5-3 (avec notre double en B (Gérard et Alain) perdu en 5 sets). A noter aussi la superbe victoire de Frédéric qui gagne 3 sets à 0 contre le meilleur joueur de Coudun, le 1594. C'est à ce moment que nous creusons un peu l'écart grâce à 3 victoires consécutives pour 2 défaites logiques. Elise perd son match contre le 1397, match qu'elle mène 2 sets à 0 et qu'elle n'était pas loin de gagner 3-0 , malheureusement, son adversaire s'est repris pour gagner ce match en 5 sets. Superbe double en A (Greg et Fred) qui gagne 3-0 en sauvant in-extrèmis le gain du 3ème set. Ensuite, très belle rencontre entre le 2 meilleurs joueurs de chaque équipe (Greg et leur 1594) qui s'est terminé par une belle victoire de Greg au 5ème set (voici les scores 08-11 / 11-09 / 11-09 / 9-11 et 11-08). Ces 2 rencontres victorieuses pour nous vont être décisives pour la fin de la rencontre que nous menons pour l'instant 8-5. Coudun reprend un peu espoir en revenant à 9-8. Alain gagne contre le 1394 (contre l'ami Vincent Bera, ancien joueur de Villers) mais Jean-Luc, Gérard et Elise perdent leur rencontre. Frédéric gagne assez facilement son dernier match (3-1). Gerard bat difficilement le jeune joueur de Coudun (1294) en 5 sets (en nous faisant un petite frayeur (il menait 6-2 puis son adversaire est revenu à 7-6 laissant espérer une possible victoire pour Coudun mais Gérard s'est détaché pour gagner cette rencontre. Donc 10-8 et MONTEE de Villers en R3 puis 11-8 et désillusion pour Coudun qui manque la montée. Reste le dernier match de la rencontre remporté par Alain contre le 1428 avec 3 premiers très serrés (3 sets à 1). Victoire de Villers 12 à 08; Grégoire : 3 victoires + D Frédéric : 2 victoires + D Elise : 0 victoire Alain : 3 victoires Gérard : 2 victoires Jean-Luc : 1 victoire Un grand merci à Elise qui est venue nous remplacer un joueur manquant et cela 4 fois dans cette phase (peut-on encore appeler çà une remplaçante ???). Bravo à Jean-Luc, qui avec ses problèmes de dos, a toujours été présent et sa victoire d'aujourd'hui à contribuer énormément à notre victoire. Superbe Grégoire pour son sans-faute. Toujours aussi réguliers, Frédéric et Gérard avec leurs 2 victoires. Et moi, votre narrateur de ce jour qui a assuré son remplacement en équipe 2 avec ses 3 victoires individuelles ce qui devaient être la moindre des choses étant donné mon classement par rapport à mes adversaires.
il y a 12 ans
Merci à Alain pour les commentaires. R4B Muille -Villers 2 : 14-06 (A 8-2 / B 6-4) Muille (équipe habituelle) A 15 (3v) 14 (3v) 14 (2v) B 12 (3v) 10(2v) 9 (0v) +D Villers : A Alain C 14 (0v) Gérard D 14 (0v) Elise O 13 (1v) +D B Benoit L 13 (1v) Stéphane M 12 (2v) Jean-Luc P 12 (1v) Manque à Villers les 3 meilleurs joueurs (Gregoire 16 - Frédéric 15 - Renaud14), remplacé par Alain 14 - Elise 13 et Stéphane 12). Que dire !!! Match à sens unique où nous avons été dominés tout au longde la partie (malgré 3 ou 4 rencontres où nous étions devant mais sur lesquellesnous n'avons pas su conclure) . Il y a même un de nos joueurs qui ne sait pas rendu compte que son revêtementétait mal collé qu'après la fin de son 2ème match (n'est ce pas Jean-Luc) Peut-être à cause des 2 premiers matches où nous pouvons gagnés 0-2 maisla hargne était du côté de nos adversaires (je perds Laurent Brière 10-12au 5è set en menant 06-10, 1er match qui a duré plus de 35 mn que j'auraispu perdre 3-0 - Sacré Laurent, toujours ma "bête noire", 5 rencontres,5 défaites à la belle ) !!! Bravo à Elise pour sa perf sur le1408 et à Stéphane pour ces 2 victoires (très près de faire 3) Pour quatre d'entre nous, ce n'étaitpas notre jour. Match à oublier !!! Allez, les gars , faut se rattrapersur la prochaine rencontre contre une autre équipe très accrocheuse Poix. En tous cas, très bon accueil et merci pour les sandwiches en fin de rencontre. Bravo Muille !!!
il y a 12 ans
Non je ne vais pas récupérer les commentaires..Son forum est là pour cela aussi. Il a l'avantage de pouvoir mettre des photos..
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.