sportsregions

Régionale 3 Equipe 3 Masculine

16 messages

le 16 avril 2012 à 21:27

Bonjour Frederic, Mince...Je me disais bien que je le trouvais un peu bizarre depuis quelques temps..Mais de là à le voir s'arrêter aussi brutalement, c'est vrai que "ça fait mal"! je suis mal placé pour faire un quelconque commentaire supplémentaire...Il y a 20 ans...Je m'étais arrêté tout aussi brutalement!!! Chacun a ses problèmes...Alain sera difficilement remplaçable...Surtout en tant que "facilitateur" ! Alain...Courage, car tu as sans doute des raisons pour nous laisser tomber ainsi après tant de travail accompli depuis 40 ans que l'on se connait!!

le 16 avril 2012 à 15:37

salut Jacky mauvaise nouvelle d'après match contre Vauchelles. Alain nous a annoncé brutalement son arrêt définitif au sein du club. C'était pour lui sa dernière compétition. Quel choc après une victoire, mais c'est son choix et il faut le respecter même si cela est dur à faire passer. Nous avons tout tenté pour le faire continuer mais en vain. Il va drolement nous manquer le petit Alain. Voilà la dernière nouvelle de la dernière journée de championnat. A +

le 12 avril 2012 à 08:52

Bon courage à vous les enfants...C'est un véritable match de coupe que vous allez faire! On croise les doigts pour votre équipe assure son maintien...Après cet impair de composition d'équipe! Vous avez une équipe solide lorsqu'elle est compléte...Reste à voir si les nerfs suivront!

le 19 mars 2012 à 17:30

C'est incroyable lorsqu'on fait le bilan de tous les matchs, le nombre de set qui se terminent aux avantages! Comme quoi avec ce tennis de table moderne , "tout devient possible"...Oui je sais, je suis entré en campagne!! Je regrette néanmoins les sets de 21 points...On n'a pas gagné grand chose à faire passer cela à 11 points...Sauf qu'un set peut se perdre ou se gagner en 11 coups de raquettes!!! Je pense aussi que votre maintien est assuré...Bravo à vous!
ALAIN CAUMARTIN

ALAIN CAUMARTIN le 19 mars 2012 à 15:42

Euh.... Sylvain a gagné contre Julien Prelot et non pas un c ertain Sylvain qui lui jouait en B. Désolé mais je m'y perds quelque fois

le 19 mars 2012 à 12:00

Le résumé de notre "Tintin reporter"! Journée 5 : R3C 2ème phase Villers 2 - Beauvais 2 : 13-07 ( A 7-3 B 6-4 ) Villers A Greg 15 (3v) Fred 15 (2v) Sylvain 14 (1v) +d B Alain 14 (2v) Gérard 14 (2v) Thomas 11 (1v) +d Beauvais A Julien L 14 (2) Julien P 14 (0v) Florian C-D 13 (1v) B Michel L 13 (1v) Alexandre V 13 (1v) Sylvain G 13 (2v) Perfs: A Beauvais : Julien L sur Fred , Florian sur Sylvain B Beauvais : Alexandre sur Gérard , Sylvain sur Alain B Villers : Thomas sur Alexandre Pour son premier capitanat de cette deuxième phase, Fred et ses compères ont remporté une victoire logique par rapport aux classements de nos adversaires beauvaisiens. Greg : impeccable 3 victoires + dble A Fred : pas dans le match contre Julien L après un 1er set gagné mais gagne ses 2 autres matches et le dble A Sylvain : beau 1er match gagné sur Sylvain P mais 2 défaites serrées ensuite Gérard : 2 victoires + dble B dont 1 sur son homologue V4 Michel Lemaitre (74 ans et encore 1370 pts), 1 défaite Thomas : pas trop dans le coup suite à son problème de pied mais 1 victoire (une belle perf contre Alexandre) et perd ses 2 autres matches à la belle (dont 1 à 11-09 contre Sylvain & peut battre Michel 3-0 qui malheureusement pour Thomas est revenu dans la partie). Dommage, les 3 victoires semblaient largement réalisables. Alain (moi) : 2 victoires + dble B dont 1 très chanceuse contre Alexandre où je peux perdre 1-3 voire même 2-3 sans problème mais j'ai réussi à chaque fois à revenir pour gagner ce match (je ne sais pas encore comment ???) et 1 défaite sur mon 3ème et dernier match (09-11 au 5ème set) avec un problème de douleur dans les reins survenu en fin de match contre Michel mais victoire méritée de Sylvain (je n'avais pas qu'à faire du bois le samedi ;-)) ) Victoire qui nous assure le maintien, je pense avec 3 victoires !!! Prochaine journée le dimanche 1er avril 2012 à Compiègne départ vers13h00 du COB.

le 20 février 2012 à 17:01

Merci Alain, En ce qui concerne Gérard, la B lui convient beaucoup mieux...LA preuve ! Vous formez une belle équipe difficile à battre à ce niveau! Je suis certain que vous parviendrez à vous maintenir si il n'y a pas de problème d'effectif!

le 20 février 2012 à 16:59

Commentaires de notre Tintin reporter ;) Pinon-Anizy - Villers Btx 2 : 05-15 (5-5 en A & 0-10 en B) PA : A 1506 (2v) 1369 (1v) 1280 (2v) B 968 (0v) 955 (0v) 698 (0v blessé) VB : A Greg 1594 (1v) Fred 1561 (2v) Sylvain 1427 (1v) +D B Alain 1468 (3v) Gérard 1435 (3v) Ludo 1295 (3v) +D Gros problème d'effectifs à Pinon-Anizy avec beaucoup d'absents et de blessés. 4 contres à Villers avec de superbes rencontres en A. Les jeux de défense de 2 de nos joueurs permettent toujours de très beaux échanges face aux 3 attaquants adverses. 4 belles toujours en A avec 3 gagnées par Villers. Et OUI !!! Fred a perdu 1 match à la belle !!! Jusqu'à aujourd'hui, cela n'était pas arrivé cette année, je pense, mais Jean-Marie Pit (1369) l'a fait ! Mais il n'empêche que sur ces 2 victoires, il en remportait encore une en 5 sets (pour reprendre ses bonnes habitudes, je plaisante bien sûr) Greg a passé une journée plus difficile qu'à l'habitude avec 2 défaites pour 1 victoire. Il a eu beaucoup de difficultés à placer son jeu de défense surtout face à Eric Bosger (1280) qui a fait de ce fait un super match & une superbe performance. Nous avions décidé de mettre Sylvain en A qui a remporté 1 match contre le 1369 (pour 2 défaites) mais a subi un contre vis à vis du 1280, très en forme sur ses tables. En B, l'adversité était beaucoup moins pesante où Ludo, Gérard et moi gagnions 10-00 (je suis le seul à avoir perdu 1 set. Peut-être mon côté grand coeur que Gérard me reproche parfois). D"ailleurs, nous avons terminé vers 16h30 nos matches. Merci à Ludo pour avoir remplacé Thomas qui devrait nous revenir pour la 5ème journée. Hé, oui, Jacky ! Tu as bien lu ! Gérard a bien fait 3 victoires !!! Comme quoi il sait gagner des matches .... Merci pour les chips lors de la 3ème mi-temps. Cà va être difficile pour Pinon-Anizy qui n'est pas épargné par toutes ces absences depuis plusieurs mois. Si leur 17 avait pu être disponible, je pense que le match aurait très accroché pour Villers Btx étant donné la forme qu'avaient Jean-Marie Pit et Eric Bosger (habituellement joueurs de B). Petites pensées au juge-arbitre et arbitre qui passaient leur examen sous la houlette du M. Duchemin. Bon ! 2 victoires à notre actif (pour 2 défaites) ! Prochain match contre Beauvais 2 à Villers le 18 mars 2012 où il serait bon que nous gagnions pour assurer notre maintien en Régionale 3 (si cela s'avère suffisant).

le 13 février 2012 à 09:49

Tiens, on vient de se croiser...!

le 13 février 2012 à 09:48

Je viens d'aller vérifier..Sois que j'ai eu la berlue, ou bien l'erreur a été rectifiée! Dommage pour le résultat négatif, vous payez ( peut être?) d'une certaine manière l'absence de Thomas! Mais je suis presque certain que vous allez reprendre votre marche en avant...en Mars ?
Envie de participer ?