sportsregions
Envie de participer ?

il y a 12 ans
Bravo à toute l'équipe pour votre superbe première phase. On attend au moins aussi bien en deuxième phase. Bonnes fêtes de fin d'année.
il y a 12 ans
Reste maintenant le plus difficile!!! reconstruire une equipe pour le maintien en 2emes phase! En tous cas felicitations a tous pour leurs engagement
ALAIN CAUMARTIN il y a 12 ans
Voilà, je viens de vérifier d'après les résultats entrés sur FFTT. L'équipe 3 reste en régionale 4 pour la 2ème phase. Etant donné le niveau de classement que nous avons présenté par rapport à nos adversaires, nous pouvons dire que nous avons créé l'xploit de réussir notre maintien grâce à une bonne osmose entre tous les joueurs. FELICITATIONS à Stéphane, Michel,Thomas, Adrien, Jimmy et moi-même (que c'est bon, l'auto-satisfaction) et grand merci à Morgane pour avoir remplacé un joueur manquant à chaque fois que je lui demandait et bien sûr je n'oublie pas Paul. Grâce à tous, le club n'a pas eu d'amendes pour équipe incomplète et, individuellement, les 5 joueurs majeurs de l'équipe ont fait perfs sur perfs tout au long de cette 1ère phase. MERCI
il y a 12 ans
Commentaires envoyés par : Alain (notre reporter officiel) ! Villers St Paul 3 contre Villers Btrx 3 : 15-05 ( A 6-4 B 9-1 ) VSP : A 15 13 13 B 13 12 9 VBx : A 12 12 9 B 10 9 8 VSP a aligné un renfort par rapport à leur équipe habituelle (Gawecki Romain 1537). Il manquait le joueur le mieux classé de Villers ( Caumartin 1461). VSP se devait de remporter ce match pour passer devant Villers B. et assurer son maintien. Nous, nous prenons le risque de rester 6 ème au plus mal en priviligiant la possible montée en R3 pour notre équipe 2 (R4B) surtout que 2 joueurs étaient absents dans cette équipe. Victoire logique et trés rapide de VSP d'après les échos que j'ai eu de mes partenaires. A Stéphane 2 v (2 perfs 13 & 13) Michel 1v (1 perf 13) Thomas 1v (1 très belle perf sur le 1537) B Adrien 1 v (1 perf 12) Morgane 0 v Jimmy 0 v Reste à savoir si nous ne sommes pas le plus mauvais 6è de R4 (voir poule B : Sissonne ou poule D : Venizel) puisque EPEV ayant battu Doullens se sauve in-extremis en passant devant nous et empêche Doullens de monter au profit de la surprenante équipe de Beauvais (BRAVO à eux), club qui va se retrouver avec 3 équipes (la 1, 2 , 3) en R3 (c'est pas banal !!!). Félicitations également à St Quentin PTT. Holnon avec leur défaite à Villers Btx devrait rejoindre la D1. Brenouille était déjà condamné avant leur dernier match
il y a 12 ans
Encore 1 fois pas terrible a domicile, je suis heureux que jimmy m' ai remplacer , bravo a toute l' equipe pour le maintien qui est meriter!!! RDV a villers st paul pour finir en beauté
il y a 12 ans
Bravo et félicitations aux "vieux" comme aux jeunes pour cette très belle victoire. Vous méritez de rester en R4! Continuez comme ça, de toute façon vous faites déjà honneur au club!
il y a 12 ans
Moi qui croyait avoir fait une belle perf avec 210 points...Va vite falloir que j'aille jouer en R 4 ...pour arrondir mes fins de mois :) Bravo à vous ( toute l'équipe)..Le maintien est quasi en effet dans la poche!
il y a 12 ans
Commentaire de notre reporter journaliste-joueur: Alain. R4 poule A (6ème journée) BELLE VICTOIRE avec un FINISH EBLOUISSANT Villers Btx 3 - Holnon/Itancourt 1 : 13/07 (A 7-3 / B 6-4 ) Villers A Alain C 1461 (3v) Stéphane M 1292 (2v) Thomas S 998 (1v) +D B Michel D 1283 (3v) Adrien L 1016 (1v) Jimmy G 893 (2v) Holnon Itancourt A 1575 (0v) 1375 (2v) 1352 (1v) B 1336 (1v) 1285 (2v) 1064 (0v) +D Nous rendons plus de 1000 points à cette équipe d'Holnon-Itancourt en additionnant les points des 6 joueurs de chaque équipe. Nous sommes menés 0-3 puis 3-5 puis 5-7 et à partir de cet instant nous gagnons les 8 derniers points consécutivement. A noter de très belles performances de notre 8 sur leur 13 (443 pts d'écart sur le papier) et de notre 9 sur leur 15 (577 pts d'écart). 7 performances de nos joueurs au total pour cette 6 ème journée. Jimmy : 1336 & 1064 - très belles prestations - ne perd que 1-3 contre le 1285 Stéphane : 1575 & 1352 + le double A Thomas : 1575 - pouvait battre le 1375 qu'il perd 10-12 au 5è set Alain : 1575 et gagne ces 2 autres matches et le double associé à Stéphane (nous sommes toujours invaincus ensemble !!!) Michel : 1336 et gagne ces 2 autres matches également Adrien : 1064 mais, comme toujours, nous a amené le 11ème point lors de sa victoire Cette fois-ci, les "VIEUX", Michel et moi, avons été présents sur ce match en amenant 7 points à nous deux sans être vaincus individuellement ce dimanche. Il n'empêche que nos"JEUNES" se sont faits remarquer à nouveau en performant à tour de bras. Le maintien semble assurer en régionale 4 pour notre équipe 3. Nous terminerons au pire 6ème mais nous ne serions pas le plus mauvais 6ème de R4 avec nos 2 victoires et notre nul. (rappel : 9 descentes de R4 en D1 en 2ème phase soit les 7èmes & 8ème de chaque poule et le plus mauvais 6ème des 4 poules). Prochain match à Villers St Paul le 11 décembre 2011.
il y a 12 ans
Felicitation a toute l' equipe, je marque le point de la victoire parce que j' ai la place qui fait que... mais les 10 autres points sont tout aussi important!!! Encore un beau double avec papy michel gagner a la belle comme d'hab!!!
il y a 12 ans
Bravo à tous! Ca fait plaisir de voir une équipe qui travaillent ensemble - encore Bravo et que ça continue!
il y a 12 ans
Tu aurais pu intituler ton roman" nuits et brouillards", cela aurait ajouté un peu de romantisme à ton récit! Ceci dit Bravo à l'équipe, comme quoi les journées se suivent, mais ne se ressemblent pas...Heureusement d'ailleurs pour l'intérêt du sport!
il y a 12 ans
Nouveau compte rendu de Alain, qui va bientôt se lancer dans le roman! R4A (5ème journée) EPEV LTLJ 1 - VILLERS BTX 3 : 09-11 (A 05-05 B 04-06) EPEV A 1582 (3v) 1394 (2v) 1145 (0v) B 1297 (2v) 1284 (1v) 1145 (1v) Villers A Alain C 1461 (1v) Stéphane M 1292 (2v) Thomas S 998 (1v) +D B Michel D1283 (2v) Adrien L1016 (2v) Jimmy G 893 (1v) +D Nous voilà parti dans le brouillard vers une rencontre contre le club d'EPEV La Tête et Les Jambes (et oui ! C'est le nom du club !) , club composé de plusieurs communes dont c'est la première fois où Villers se rend. Vous me croirez peut-être pas mais en arrivant à Betz, dans un gymnase avec de grandes baies vitrées, j'ai même dû jouer avec une casquette pour ne pas être gêné par le soleil (et ... merci de ne pas se moquer. Hein ! Michel et Eric) Match très serré comme le score l'indique, BELLE PREMIÈRE VICTOIRE pour nous (en plus à l'extérieur) Nous sommes menés en début de rencontre 5 à 3 après une victoire à l'arraché de notre double B (11-09 au 5ème set après avoir été mené 2 sets à 0 et gagné le 3ème set 13-11). Thomas en A gagne le 11 également au 5ème set (11-09) et Jimmy fait une superbe performance sur le 11 (en 5 sets également). Nous revenons à 5-5 et, là nous faisons la course en tête en menant même 9-7 grâce, entre autres, à notre victoire du double A et une belle performance de Adrien sur un des 12 adverses. Là, nos adversaires du jour ne s'en laissent pas compter et recollent à 9-9 avec un superbe match du 13 sur Alain qui gagne 13-11 au 5ème set (d'ailleurs seul match gagné au 5ème set par EPEV sur les 7 belles de la journée). Reste 2 rencontres : - Stéphane contre leur 11 qui gagne en 3 sets secs - puis la dernière rencontre entre le joueur le plus en verve d'EPEV en B ( 1297 pts déjà 2v) contre Adrien moyennement confiant au vu de la prestation de son adversaire sur les matches précédents. Après un premier set perdu 11-09, Adrien remet les pendules à l'heure sur les 2 sets suivants mais, après avoir laissé aller le 4ème set suite à bon démarrage de son adversaire, s'est très bien repris dans le 5ème et dernier set en menant continuellement (11-08 dans le 5è) pour nous amener notre première VICTOIRE Très belles prestations de nos jeunes qui n'ont pas tremblé dans les phases importantes de cette rencontre. Merci pour les encouragements de notre accompagnateur Eric, papa de Thomas. Bravo à Adrien (2p), Stéphane (1p), Thomas (1p) et Jimmy (1p) : 5 perfs Félicitations à Michel en B qui est toujours aussi performant, notre jeune V4 !!! En y regardant de plus près, j'ai été le plus mauvais (seul contre de l'équipe). Mais je suis prêt à refaire des contres si l'équipe gagne à chaque fois, cela ne me dérange pas .... Bien que ma défaite a été au moment du 10ème point ce qui aurait pu être préjudiciable à l'équipe. Bravo à Stéphane pour le 10ème point. Et surtout à GRAND BRAVO à Adrien qui, comme le match nul qu'il nous avait ramené contre Brenouille, a été IMPERIAL dans son match en transformant son stress de début de match en combativité positive. Et nous repartîmes dans le même brouillard que pour l'aller avec une grande satisfaction de ne pas avoir perdu la "tête" lors de cette rencontre et surtout d'avoir de bonnes "jambes" pour aller chercher cette victoire, n'est ce pas Adrien !!!
il y a 12 ans
Commentaires habituels d' Alain.Merci à lui. R4A Villers 3 - Beauvais 3 : 06-14 (A : 3-7 / B : 3-7) Villers A Michel D 12 (3v) Paul L 10 (0v) Morgane D 9 (0v) B Adrien L 10 (0v) Thomas S 9 (2v) Jimmy G 8 (1v) Beauvais A 14 (2v) 13 (2v) 13 (2v) +D B 12 (2v) 11 (2v) 10 (2v) +D doit être B 12 (2v) 11 (1v) 10 (3v) +D Avec les absences de 3 joueurs dans les équipes 1 et 2, il nous manque Alain 14 & Stéphane 12 pour ce match (partis pour aider l'équipe2 contre Muille en R4B, match perdu 06-14 malgré tout) Vu les 6 points de Villers, toutes des performances, il peut y avoir des regrets. Je n'étais pas présent à cette rencontre mais si notre 10 en B ne perd pas son premier match et le double à la belle, il y aurait eu un peu plusde suspens. Bravo à Michel Dubois pour ses 3 belles victoires en A, à Jimmy Gry pour sa perf à 10 et bien sûr Thomas Stachowitz qui fait 2 perfs cette fois-ci. En tout cas, merci à Morgane Demaie et à Paul L'hôte de nous avoir remplacés au pied levé et en plus dans le groupe A (avec un match perdu à la belle contre Feuillette pour Paul !!!)
il y a 12 ans
Compte rendu envoyé par Alain.Merci à lui Régionale 4 poule A 3ème journée : ASPTT St Quentin 1 - PPC Vilers Bretonneux 3 : 11-09 (4-6 en A / 7-3 en B) St Quentin PTT A : 16 (3v) 16 (1v) 11 (0v) B : 13 (2v) 13 (2v) 10 (2v) + D (à noter la présence de leu 2ème 13 "légèrement" handicapé par un problème physique mais ce qui va influencer le résultat final surtout grâce au double) Villers 3 A Alain Caumartin 14 (2v) Stéphane Morelle 12 (2v) Thomas Stachowitz 9 (1v) +D B Michel Dubois 12 (1v) Adrien Leriche 10 (2v) Jimmy Gry 8 (0v) De bonne humeur en ce début de dimanche après-midi, nous partons à St Quentin rencontré l'équipe des postiers avec un Michel légèrement en retard (il devait avoir toujours la tête en Crète, le veinard !!!). Vu le classement des joueurs de l'équipe adverse, aucune pression lors de notre venue dans leur nouvelle salle (de dépannage, je l'espère pour eux). Carrelage, grandes fenêtres protégées comme ils peuvent par de grands rideaux mais par contre rebonds moins gênants que dans l'ancienne salle près de la gare (à mon humble avis). Mais au fur et à mesure que passent les heures, les conditions de jeux s'améliorent avec de bonnes baskets et surtout ,pour des "bigleux" comme moi, moins de luminosité (et oui, il y a du soleil en Picardie en fin octobre) En arrivant, ils présentent bien leur équipe type (16-16-13-13-11-10). Avant le début du match, séance photos de groupe avec Morgane (en tout bien, tout honneur). C'était elle, le photographe donc si réclamations il y a, vous savez à qui s'adresser. Nous sommes menés 2-0 mais j'avais placé nos 2 joueurs les moins bien classés au démarrage puis nous menons 6-4 avec surtout 2 belles performances de Stéphane sur un 16 et d'Adrien sur le meilleur 13 qui était invaincu depuis le début de saison. St Quentin revient à 6-6 grâce à une victoire au 5ème set sur notre double (cela aurait pu être le tournant du match mais cela nous ne le savions pas encore à cet instant). Les matches se suivent et leurs résultats sont logiques si nous nous référons au classement individuel de chaque joueur. Notre belle victoire du double en A (Stéphane et Alain) nous permet de revenir à 1 point ( victoire contre les 16 !!! ) Petite déception d'Adrien qui perd son 2ème match au 5ème set contre leur 10 (1071) ce qui se révélera déterminant pour le score final alors qu'il semblait en super forme (son adversaire surnommé le "boulet" par ses collègues n'a pas faibli mais Adrien va se rattraper). Nous sommes toujours menés au score. A 08-06 contre Villers, nous ne nous avouons pas battu et comme pour le premier match de la saison, nous gagnons 2 rencontres coup sur coup avec les performances d'Alain sur le 16 (11-09 au 5ème set)et de Thomas sur le 11 (14-12 au 5ème set alors qu'il est mené 2-0 et 10-09 dans le 3ème, bravo à Thomas d'être revenu dans la partie au bon moment en ne sous-estimant pas son adversaire du jour qui ne semblait pas "payer de mine" avec son jeu passif et son allure "lente" au point de perdre son pari avec son père Eric venu nous supporter (eh oui, pas de Mac Do pour Thomas !!! ). Mais, St Quentin arrive à 10-08 avec 2 victoires logiques en B (Allez, Jimmy, un peu présence à l'entraînement dès que tu peux, et... tu vas revenir à ton meilleur niveau. Dur, dur 2 ans d'arrêt !!!!! ). Stéphane n'a pu rien faire contre leur meilleur joueur d'équipe et du jour (1655 pts) malgré un score serré mais perdu tout de même 3 sets à 0 qui donne la victoire, somme toute logique, à nos adversaires du jour (et superbe dernier match d'Adrien qui "perfe" sur le 2ème 13 (je vous avait dis qu'il allait se rattraper). Défaite 09-11 contre une belle équipe de l'ASPTT St Quentin avec 5 performances de notre part. Nous pouvons être un peu déçu, le 10-10 était à notre portée. Bravo à TOUS parce que nous pensions prendre une "tôle" et merci à nos 2 accompagnateurs Morgane et Eric pour leurs encouragements. Bonne ambiance, public très fair-play (une douzaine de personnes), joueurs adverses sympathiques tout au long des parties (malgré certaines contres-performances) La cure de repos en Crète n'a pas été suffisamment revitalisante pour Michel, certainement à cause du stress lors de son retour (grève en Crète retardant son retour en terre picarde) ou à une "soi-disante" piscine avec de l'eau trop froide par rapport à celle de la mer l'ayant mis dans un état fébrile ;-)) . Prochaine rencontre le 06 novembre 2011 à Villers contre Beauvais 3 (leader invaincu après 3 rencontres).
il y a 12 ans
Résultats détaillés envoyés par Michel....Merci à lui. Villers Btx 3 - Doul/Bernaville 2 : 07-13 (5-5 en A / 2-8 en B) Nous avons cherché à mettre la meilleure équipe pour essayer de battre DOULL/BERNAVILL 2 en profitant de la non inscription de Gouv/Lamorlaye dans la poule B (Villers 2 étant exempte pour cette 2ème journée). Cela n'a pas marché et tout cela à cause d'une belle équipe de DOULL/BERNAVILL 2 (défaite de Villers 3 : 07-13). VILL-BRETX PPC 3 A Dacheux Grégoire 16 (2v) Bédier Frédéric 15 (2v) Morelle Stéphane 12 (0v) +D B Stachowitz Thomas 9 (0v) Dubois Michel 12 (0v) Dacheux Gérard 14 (2v) DOULL/BERNAVILL 2 A 16 (2v) 14 (2v) 13 (1v) B 12 (2v) 13 2(v) 14 (3v) +D
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.