sportsregions

Equipe N°5 (Départemental 2 )

26 messages

Jean-Pierre CHEVRIER

Jean-Pierre CHEVRIER le 14 décembre 2011 à 00:04

Bonjour, Félicitations des Dreuillois. Bravo à vous pour votre première place, profitez et surtout amusez vous bien en D1. Et qui sait peut être que l'on se retrouvera en D1 la saison prochaine. Bonne continuation. Merci à Jacky pour ses coms sur notre site. Bonnes fêtes de fin d'années à tous et vive le Ping!!!!

le 13 décembre 2011 à 15:57

deja vous pourrez compter sur morgane qui serait ravie de jouer en D1!!!!

le 13 décembre 2011 à 07:24

Bravo à toute l'équipe pour votre montée en D1. Bonnes fêtes de fin d'année. A bientôt pour des entrainements encore plus sérieux!

le 13 décembre 2011 à 07:08

D'accord qu'on a pris "une piquette" contre Dreuil..Mais je préfère comme dans le football prendre un bon 5 à 0 une bonne fois , et gagner tous mes autres matchs 1 à 0 ;) Pour la montée en D1...Faut effectivement se poser la question de savoir si on le potentiel en nombre et surtout qualité de joueurs! Perso j'aime pas trop faire de la figuration! Il faut voir avec le respect que je dois à chacun de mes partenaires, lesquels ont ce niveau de D1 ? Moi je maintien ce que je t'ai dit: je ne veux pas prendre la place d'un jeune en pleine progression...(Car moi, je suis plus en "reconstruction" ). D'un autre côté, si on ne monte pas: sportivement on fausse le championnat...J'aime pas trop non plus cet état d'esprit! Pour synthétiser, je veux bien jouer en D1 , dans cette phase 2 si vous jugez que je peux apporter quelque chose.( ça me permettra de faire moins de contre également....hi hi hi hi..). Bonnes fêtes de fin d'année...Tiens moi au courant de vos réflexions.

le 12 décembre 2011 à 17:18

Bravo à toutes l'équipe de la D2. Vous avez montrés à tous ce que nous devons faire respectivement dans nos propres poules...... On ne peut que vous souhaitais la même chose pour la D1 en 2ème phase!
ALAIN CAUMARTIN

ALAIN CAUMARTIN le 12 décembre 2011 à 14:54

Bravo à vous , gars de la D2 !!!! Maintenant, vous mettez la pression pour votre présence en D1 (il me faut trouver 2 autres joueurs surtout que la D3 monte en D2 !!!!!). La réponse devra être prise rapidement( certainement avant fin d"cembre 2011) afin que le CD Somme puisse faire les poules. Encore TOUTES NOS FELICITATIONS à Bruno, Jacky, Jean-Marie, Emmanuel, Erwan et Gilles d'avoir participé à la 1ère place de cette équipe (même si vous avez pris une "piquette" contre Dreuil en tout cas par rapport au score final)

le 12 décembre 2011 à 07:00

Bon et bien voilà…La 1 ère phase est terminée. Et miracle nous terminons premier ! Personnellement mon dernier titre dans ce sport remonte aux années 1980 en R3!!) (Dreuil a perdu à St Valery 10 à 08) Nous devançons donc St Valery aux points average particulier. Si nous avions fait match nul...Nous aurions terminé 3 éme de la poule...Comme quoi cette dernière a été très serrée avec à chaque rencontre des matchs très relevés pour une....D2!!! La chance a donc tourné en notre faveur, et on ne va pas s’en plaindre !!. Pourtant nous étions privés d’Emmanuel pour cette dernière rencontre, et c'est Gilles qui se voyait parachuter face à des adversaires, un peu trop fort pour lui (Gilles est habitué à la D4). Une fois de plus c'est Bruno avec ses 4 victoires qui fut l'élément principal de la victoire avec malgré tout quelques difficultés face à des adversaires qu'on savait "dangereux"! Le match bascula totalement après les doubles ( 1 gagné), ou consécutivement: Jean-Marie, Bruno et moi même gagnèrent nos matchs...Nous arrivâmes ainsi à 10. Merci à toute l'équipe, car j'ai pu jouer en toute décontraction (trop certainement) contre Clément, à qui je n’ai pu prendre qu’un seul petit set, mais le résultat était acquis...! Pour résumer: victoire étriquée et qui aurait pu basculer dans l'autre sens....Mais pour une fois que la change nous sourit un peu, on ne va pas s'en plaindre! Le bilan individuel Bruno 4 Vict + D Jacky 3 Vict + D Jean-Marie 2 Vict + D Gilles 0 Vict Nous allons faire « un conseil de famille » pour savoir si le club a envie de faire monter une équipe supplémentaire en D1...A mon avis nous n'en avons pas les moyens, car beaucoup d'absence de joueurs perturbent les différentes équipes , que cela soit par 4 ou 6 joueurs! Notre Président va en tout cas être content: Si j'ai bien vu: 1 titre en R3, un autre en D2, puis 1 en D3 et enfin un dernier en D4! Dommage que notre équipe première descende...Même si on s'en doutait, on avait un tout petit espoir avant le début du championnat!

le 30 novembre 2011 à 09:05

Merci pour vos encouragements. Le problème c'est qu'Abbeville n'est pas encore sorti d'affaire.S'ils perdent contre nous, ils terminent 7 éme...Donc relégués en D3 ? Leur meilleur joueur ( Clément QUENU) n'a pas joué la dernière rencontre...Ils me font donc très peur ! Ils alignent en principe QUENU Clément (968)..plus de 1000 points à ce jour! LOISEL Guillaume (981) CLOUET Benjamin (821) DELACROIX Gregoire (782) Bref...Des petits jeunes en pleine progression.. ! Perso, j'aime bien joué en D2 ( 4 simples)...Je laisserais donc ma place bien volontiers aux jeunes si montée il y a ;)

le 29 novembre 2011 à 13:22

Bravo à tous et vivement dans quinze jours pour espérons-le une heureuse conclusion.

le 28 novembre 2011 à 09:19

Bravo pour cette belle victoire. Une victoire bien convaincante et en plus avec la manière, ça fait du bien! On est avec vous pour ce dernier match - vous méritez tous de monter en D1 et c'est tout ce qu'on vous souhaites :)
Envie de participer ?