sportsregions
Envie de participer ?

il y a 12 ans
Merci à tous ceux qui s'inquiètent pour ma santé!!!!! A bientôt pour l'entrainement. Je vais en avoir besoin.
il y a 12 ans
Je ne savais pas qu'il y avait des poètes dans ce club...Décidément le tennis de table est plein de surprises! Merci pour les commentaires en tout cas...Je suis content de voir que quelques joueurs viennent contribuer à faire vivre ce site, et c'est très bien ainsi ! Je vais parler au manager principal pour faire monter le chasseur dans une division supérieure ;)
ALAIN CAUMARTIN il y a 12 ans
Même sans leur capitaine, l'équipe semble partie pour une énième première place en D4. Petit poème pour Hervé : "Si tu vas à la chasse regarde où tu mets les pieds sinon on peut risquer de trébucher et de marcher avec des échasses." Mais pas de relâche !!! Il peut toujours y avoir des surprises. Allez nos joueurs du "samedi" ;-)
il y a 12 ans
Bravo à toute l'équipe! Même si ça n'a pas été aussi facile que le score ne semble l'indiquer. Je pourrai encore m'absenter, mais j'espère tout de même revenir pour le prochain match contre le coleader Bouzincourt.
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.