sportsregions
Envie de participer ?

il y a 12 ans
Merci d'avoir éclairé ...ma lanterne! Vos prochains adversaires, je les connais mieux que vous...Inutile de dire que vous n'avez pas grand chose à craindre , surtout qu'ils jouent peut être à...3!
ALAIN CAUMARTIN il y a 12 ans
Bravo aux joueurs de la D4 après les événements d"avant-match (coupure de courant dans tout Villers, décision de jouer à Bouzincourt, retour du courant, Bouzincourt revenant à la salle, notre D4 parti chez eux,Bouzincoirt repartant chez eux pour rattraper nos joueurs, enfin match se jouant à Bouzincourt et retour de nos joueurs, je crois, vers 2h00 du matin). GRAND MERCI à l'équipe de Bouzincourt et au toujours sympathique Luc Gerin, entre autres.
il y a 12 ans
Quelle soirée! Le match des coleaders a largement tourné à l'avantage de notre équipe qui a dû restée concentrée sur tous les matchs. Encore merci à Gilles qui m'a remplacé à la dernière minute après un dernier essai de ma part pour constater malheureusement que le genou ne pourrait pas tenir. La longue coupure de courant( une heure ) suivie du début du match à Bouzincourt vers 22h a pimenté la soirée.
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.