sportsregions
Envie de participer ?

il y a 12 ans
c' est bien la D4!!! ils ne savent meme pas qui ils jouent !!! bravo a l' equipe de POIDS
il y a 12 ans
Tu as raison Jacky, c'était bien Bernard, François Pillon et de ton cousin. Désolé pour l'erreur :) Je dois dire qu'on s'amuse toujours avec eux.....c'est toujours un plaisir. Hervé, je me doute bien qu'il en faut plus pour te faire taire ;-) On attend ton retour avec impatience mais en attendant, profite de ces moments avec ta famille!
il y a 12 ans
Vous êtes certain d'avoir contre le fils PILLON 5 Nicolas), j'ai comme un gros doute là? Je pensais que l'équipe était composée de Bernard, et François PILLON et de mon cousin Wallet? Ceci dit François PILLON encore classé à ce niveau c'est très étonnant.. François si tu lis ceci ( ce qui m'étonnerait fort) ..je rigole!!
il y a 12 ans
Bravo à tous! Et aux Macrez en particulier. Elodie nous épatera toujours. La prochaine fois Gautier va encore me reprendre des points. Il va bien finir tout naturellement par me dépasser. Mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot.
il y a 12 ans
Je m'excuse auprès d'Elodie :) Elle a fait bien plus que de faire un simple remplacement. Elle gagne bien 2 des ses 3 matches avec une perf pour elle aussi. Gautier et Philip on difficelement gagné le double contre les père/fils Pillon!
ALAIN CAUMARTIN il y a 12 ans
Si je comprends bien si Gilles fait 1 contre, cela voudrait dire qu'Elodie fait 2 victoires. Si tel est le cas, félicitations à elle !!! La prochaine rencontre contre Puzeaux vous donnera ENCORE le titre de D4 en cas de victoire.
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.