sportsregions
Envie de participer ?

il y a 12 ans
C'est dommage en effet Morgane. J'avais cassé ma raquette il y a 1 an environ lors d'un match , que j'ai fini avec une autre raquette...ce jour là j'étais mené 2 sets à 1 et j'avais fini par gagner et faire à l'occasion une perf! les adversaires du jours avaient dit que s'agissant d'une casse volontaire ( et oui on casse volontairement un objet de prés de 100 €!!), j'aurais du avoir match perdu! Pour en revenir à ta raquette...Ces bois sont quand même trés fragile...C'était de fabrication chinoise ?
il y a 12 ans
Non non il n'y a pas de termites a mon domicile en tt cas ca me fais perdre mon maintien en national et mes points parce que je suis certaine que avec ma raquette j'aurais pu faire quelque chose mais c'est comme ca !
il y a 12 ans
thomas n' est pas platré!!!! comment il ferait!!! mais par contre il a mal!! quand a t on" pas mal".... je te propose de faire les indivs avec moi la saison prochaine!!!!nn mais serieux c bete car je pouvais faire mieux, et sans trouver de pretexte, attendre de 9h30 a 12h30 pour jouer ca fait un peu long !!
il y a 12 ans
Faudra vérifier que les termites n'ont pas envahies le domicile de Morgane!! ;) Thomas est jours plâtré ? Ismaël est en pleine progression: Bravo! Quant à toi...ouais..Pas mal !! :) Merci pour ton message. Jacky le Savoyard
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.