sportsregions
Envie de participer ?

Jacky WALLET il y a 8 ans
Merci Guillaume pour ce compte rendu. Le Nicolas à l'air très en forme et toi tu continues de m'étonner par tes résultats!
Nicolas DUVAL il y a 8 ans
Beau compte rendu mec
Guillaume SECQ il y a 8 ans

Nous étions 4 joueurs du club à participer à l'échelon départemental des Finales par Classement qui se déroulait ce dimanche 20 mars à Flixecourt . Il y avait Valentin , Alexandre , Nicolas et moi . Valentin était inscrit dans le tableau -899 pts alors qu'Alexandre , Nicolas et moi étions inscrits en -1599 pts . 

 

Valentin tombe dans une poule avec un 7 et un 6 . Il perfe d'entrée sur le 7 mais s'incline sur le jeune 6 . Il perd 13/11 à la belle son match de barrage contre un autre jeune classé 6 . 

Alexandre tombe dans la seule poule à 2 du tableau . Il perd JACQUES Jérôme (1520) en 3 sets serrés . Il tombe ensuite contre moi en 1/8eme de finale et s'incline 3/0 sans avoir réussi à vraiment rentrer dans le match , à noter que j'ai eu beaucoup de chance dans le 3eme set . 

Nicolas tombe dans une poule avec CHAHIR Ala-Eddine(1607) et COLLET Herouane(1326) . Il s'incline 3/0  contre Ala-Eddine et 3/1 contre Herouane . Il termine donc 3eme de sa poule . Il joue en 1/8eme de finales DEBLOCK Vivien(1522) , contre qui il s'impose 11/9 au 5eme set au terme d'un match très solide . Il joue en 1/4 de finales VAGNER Rodolphe (1318) , il le bat 3/0 . Il joue en 1/2 contre COLLET Herouane (1326) , un de ses bourreaux en poule , mais il arrive à le battre en 4 sets et se qualifie donc en finale contre MAHAUT Jean (1521) et parvient à s'imposer 11/9 au 5eme set après une très jolie finale . Il remporte donc le tableau et se qualifie pour l'épreuve régionale qui se déroulera le 17 Avril à Soissons . 

Pour ma part , je tombe dans une poule avec DEBLOCK Vivien (1522) et LOOTEN Max (1384)  . Je perd 3/1 contre Vivien et je m'impose 3/1 contre Max . Je termine donc 2eme de poule . Je gagne contre Alexandre 3/0 en 1/8eme . Je joue contre CROUTELLE Hugues (1432)  . Je remporte le match 3/0 , 11/6 11/3 et 11/5 . L'adversaire n'ayant jamais réussi à s'acclimater à mon picot . Je joue contre MAHAUT Jean (1521) en 1/2 finale , je perd 3/1  (en me prenant 11/0 dans le 2eme set aprés avoir remporté le 1er 11/4) . Etant donné que le match pour la place 3-4 n'a pas été joué , je termine 4eme puisque Jean s'incline contre Nico en finale . Je me qualifie donc pour l'épreuve régionale à Soissons . 

 

Petit bilan comptable de la journée : 

Valentin +10 pts

Alexandre -10 pts

Nicolas +37.5 pts

Guillaume +22.5 pts

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.