sportsregions
Envie de participer ?

Philip il y a 8 ans

Pour cette 4ème journée nous jouons notre 3ème match puisque nous avons été exempt lors de la dernière journée (qui nous a donné un bon mois de repos) nous nous sommes déplacés à Domart.  

 

Comme d'habitude les joueurs de Domart nous ont reservés un acceuil chaleureux, beaucoup de rigolade et une bonne intensité dans les rencontres.

 

A la fin Villers gagne 12 à 6 mais qu'est-ce que c'était disputé tout ça....il y a eu 5 match en 5 sets, dont un seul gagné par Villers!

 

Domart avait François et Bernard Pillon (842 et 500) ainsi que Sylvain (773) et un jeune: Corentin (500).

Villers avait son équipe habituelle: Hervé, Gilles, Gautier et Philip.  Fred avait son anniversaire le même jour mais on espère l'avoir avec nous contre les équipes à venir.

 

Hervé gagne 2 et perd 2 (contre François et Sylvain...tous les deux au 5ème set  dont un 12/10 contre François dans la 5ème :/)  dommage

Gilles gagne contre Corentin et perd les 3 autres (dont un 16/14 au 5ème set contre Bernard)

Gautier continue son parcours avec 4 victoire et ne perd que 2 sets dans toute la soirée.

Philip gagne 4 également avec un dernier match en 5 sets ou ça aurait pu mal tournée.

Gilles et moi gagnons notre double (contre Bernard et Corentin) et Hervé/Gautier perdent leur double...vous l'aurez deviné: au 5ème set 11/9

 

Il nous reste encore à jouer les 2 plus grosses équipes, à savoir Franvillers et Bouzincourt, mais avant de les jouer nous devons nous consentrer sur l'équipe de Proyart que nous recevrons au COB samedi 14

Jacky WALLET il y a 8 ans

ça fait mal en effet pour le classement de perdre plus de 20 points....ahhhh ces anciens classés qui reviennent avec 500 points au compteur , ça me rappelle quelqu'un qui lui avait tout stoppé pendant 20 ans!!! ;)

Philip il y a 8 ans

Une petite précision sur le 517 de Moreuil.....c'est un ancien joueur bien classé (je ne sais pas quel classement exact) qui n'a pas jouer en compétition depuis une dixaine d'année qui revient sur le circuit.  Hervé et Gilles ne seront pas les seules perfs que ce joueur fera en 1ère phase :/

Philip il y a 8 ans

Pour se deuxième match de la saison nous recevions la sympathique équipe de Moreuil

 

Victoire de Villers 12-6  Moreuil

 

Nous avions exactment la même équipe que lors de la première journée:  Philip (1061), Gautier (1003), Hervé (934) et Gilles (591)

Chez Moreuil: Cabacho Alphonse (782), Duez Damien (771), Lequien Nicolas (632) et Magnier Julien (517)

 

Nous faisons une rencontre très similaire de la première journée:  Gautier et moi gagnons nos 4 matches.  Hervé qui commence par 2 victoires se laisse surprendre après les doubles et perd 2 matches (contre le 632 et 517).  Gilles perd ses 4 matches malgré 3 d'entre eux qui sont allés à la belle.....vraiment dommage.

 

Hervé associé avec Gautier gagne leur double et Gilles et moi gagnons notre double également - - - à la belle :)

 

Merci à l'équipe pour encore une belle soirée!  Puisque nous sommes exempt lors de la prochaine journée, nous devons patienter jusqu'à Novembre pour notre prochain match ou nous nous déplaçons à Domart --une bonne vieille connaissance!

Benjamin MOTTE il y a 8 ans

 

Félicitations !

Jacky WALLET il y a 8 ans

Merci Philip...j'ai ajouté ta galerie Photos
http://www.ppc-villers-bretonneux.com/saison-2015-2016/photos-du-club/equipe-8-d3-129283

Philip il y a 8 ans

Victoire laborieux pour ce premier match de la saison, mais victoire quand même!

 

Albert 2 vs Villers 8:  7-11

 

On s'est déplacé pour la énième fois à Albert ou le démarage n'a pas été facile.

Chez Albert ils avaient 3 jeunes (636, 758 et 733) et une habitué et ancienne joueuse de Villers Magali (719).

De notre coté nous avions: Philip (1061), Gautier (1003), Hervé (934) et Gilles (591).

 

Sur papier on ne devrait pas avoir de problème, mais voila la différence en tre papier et réalité...

Hervé commence malheureusement en faisant 2 contres (636 et 758) mais se reprend en gagnant les 2 autres et le double avec Gautier (en battant, en ce qui me concerne leur meilleur joueur).

 

Gautier reprend comme il avait terminer la saison dernière et ne perd qu'un seul set sur toute la soirée - bravo, parce que ces jeunes n'étaient vraiment pas facile à jouer.

 

Moi-même je commence difficilement étant obligé d'aller en 5 set (après avoir mené 2 set 0, je perds le 4ème set 16-14).  Heureusement le 5ème set va mieux et je réussi à m'imposer 11-5.

 

Gilles s'est bien battu mais s'incline sur ses 4 matches.  On croyaient tous à une victoire pour son dernier match mais il le perd 13-11 au 5ème set...;dommage, ces sera pour la prochaine fois!

 

Donc pour résumé:  Hervé perd 2 et gagne 2 + le Double.

Gautier gagne 4 + le Double

Philip gagne 4 et perd le Double

Gilles perd 4 et le Double

 

On s'est malgré tout bien amusé - on est tous d'accord pour dire que les autres équipes de notre poule vont certainement avoir du mal contre cette jeune équipe d'Albert!   

 

En attendant, nous aurons la joie de recevoir Moreuil le 3 Octobre!

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.