sportsregions

Equipe 6 : Départementale 1 Poule D

14 messages

Benjamin MOTTE

Benjamin MOTTE le 05 octobre 2015 à 12:20

Oui bel accueil avec café/croissants, merci MUILLOISPPC !

Eric était l'homme en forme du dimanche, jolie perf. Et merci à Michel d'avoir joué ses matchs malgré la blessure au talon, bon rétablissement.

Va falloir qu'on (je) travaille les doubles ;-)

Note perso, je suis très heureux de retourner batailler après 3 longues années de maladie. J'avais arrêté à la 2ème journée de championnat 2012 et je reprends à la 2ème 2015 !

Note perso BIS, BRAVO à l'équipe 6 pour cette victoire et sa présence pour le rangement du marché couvert après la bourse aux affaires de puériculture ;-)

Benjamin MOTTE

Benjamin MOTTE le 21 septembre 2015 à 22:01

Félicitations !

Et suis dispo le 04/10 là où il y aura besoin ;-)

Jacky WALLET

Jacky WALLET le 21 septembre 2015 à 09:04

Avec 2 equipes inscrites en D1 pour cette premiére phase, je constate qu'on a bien fait, car que de désistements pour cette premiére journée!
Merci par conséquent à Elise d'être venue et à Paul d'avoir repris du service aprés une éniéme annonce de sa retraite!
L'adversaire du jour était US TT Poix de Picardie (2) avec des jeux que je qualifierais de pas trés orthodoxes!
Nous c'était donc: Elise: 1251, Michel: 1191, Paul: 894 et Jacky: 997
Poix: LECONTE Alain 901, DOURNEL.Guy: 1121, MOREAU Gilles: 1039 et VAL.Mickaël: 1167
Equilibré sur le papier les matchs le furent aussi excepté quelques laissez aller de qui vous savez (!!!!).
Chacun de nous gagne son premier match, ce qui fait que nous menons 4 à 0 avec 2 matchs gagné en 5 sets ( dont 1 par Elise face à Dournel à 12/10!!).
J'interompt la série par une défaite en 4 sets contre Dournel pourtant largement à ma portée...Mais bon, je ne vais pas me refaire! Elise et Paul remportent leurs 2 matchs alors que Michel perd lui son premier contre VAL le meilleur des adversaires du jour ( ce n'est que mon avis).
Nous menons donc 06 à 02 avant les doubles.Il faudrait en remporter au moins 1 pour ne pas redonner trop confiance à nos adversaires!
Paul associé à Elise perdent en 5 sets.
Associé à Michel ( avec lequel je m'entends trés bien) on gagne en 3 sets dont 2 accrochés!
Paul gagne dans la foulée son 3 éme match en 3 sets facile contre Leconte , Elise l'imite alors que Michel ( défaite en 5 sets contre Dournel) et moi qui frise le ridicule en ne m'accochant pas contre il est vrai un joueur qui m'était nettement supérieur aujorud'hui ((Val).
Nous menons donc 09 à 05 avant les 4 derniers matchs...Nos adversaires peuvent toujours revenir aux scores!
Michel perd son 3 éme match (12/10 au 5 éme set) contre Dournel faisant ainsi un beau contre de près de 300 points!
Paul gagne son 4 éme match (!!!) en 5 sets ( 12/10 à la belle) et remporte son 4 éme match de la matinée....Du jamais vu ces derniéres années!!!
Sacré Paulo qui a trouvé 4 joueurs dont la technique s'adaptait beaucoup à son style de jeu....Et c'est tant mieux pour l'équipe!
Moi je perd en 4 sets contre Moreau alors que Elise (la battante) remporte le dernier match au cinquiéme set 11/07) face au meilleur joueur adverse (Val).
Victoire trés précieuse par conséquent sur le score de 11 à 07...6 matchs se sont disputés en 5 sets, on en gagné 4...Ce qui explique en grande partie le bon résultat!

Pour résumer: Elise et Paul 4 Victoires
Michel et Jacky 1 Victoire +D
Prochain adversaire MUILE dans 15 jours à l'exterieur.D'ici là l'équipe récuperera Eric...Et peut être que Benjamin viendra suppleer l'un de nous ?!
Bonne semaine à tous
Jacky

Notre Poule: http://www.fftt.com/monclub/spid_consultation/chp_div.php?organisme_pere=80&cx_poule=1123600&D1=3297&virtuel=0

Envie de participer ?