Benjamin MOTTE il y a 8 ans | |
---|---|
Merci Jacobus pour ce bilan et merci pour ton capitanat. La phase 2 reste à organiser et cela va faire cogiter notre ami Fred, entre blessures et disponibilité de chacun...
|
Jacky WALLET il y a 8 ans | |
---|---|
Patit bilan à mon tour de cette premiére phase. |
Philip il y a 8 ans | |
---|---|
Bien joué l'équipe 6!!!! Heureuseùment que ce n'est qu'un petit résumé rapide :)
|
---|---|
Petit résumé rapide de notre 6 éme match de Phase 1 Adversaire du jour: Doullens-Bernaville
Quelques photos...Désolé Eric mais personne pour nous prendre! Pour les matheux...Calcul des points
|
---|---|
Benjamin, je pense que Vauchelles joue le titre et le jouera jusqu'au bout. N'oubliez pas la galerie photos du jour ...;) |
---|---|
Journée n°5 à domicile contre Albert-Bray
Eux : Franck LERICHE (1V) 1124, Adrien LERICHE (1V+D) 1205, Franck NEVEUX (1V) 1080, Thierry DECLERCK (4V+D) 1180.
Nous : Benjamin (3V) 1016, Eric (3V+D) 1059, Elise (2V+D) 1251, Maxime (1V) 1208.
Eric, Elise et moi gagnons notre 1er match. On mène 3-0, bon début !
Deuxième partie de rencontre tendue tendue tendue !
Dans notre poule D, Vauchelles reste invaincue et première à 15pts.
Vauchelles semblerait ne pas vouloir monter en R4 ce qui nous permettrait, si nous gagnons les 2 dernières journées et que Vauchelles bat Albert, de monter. |
---|---|
Bonjour, 4 ème journée du championnat à l'extérieur chez Amiens LL. Eux 900, 887, 670 et 500. Nous Maxime 1208, Michel 1191, Eric 1059, Paul 894 Je ne suis arrivé en spectateur qu'à la fin de la rencontre et ne peux vous donner de détails, score final 16-2 pour nous ! Paul et Michel perdent contre le 900. Le maintien est assuré :-)
|
---|---|
Merci Jacky, la maladie m'a donné le goût de la revanche ! |
---|---|
Paul fait encore 4 ;) Bravo à toi Benjamin...tu es rapidement redevenu competitif ! Pour le maintien il faudra encore une victoire je pense ! A voir aussi qui jouera le prochain match avec Eric et toi je pense. Ps: merci à Elise pour ce second remplacement. |
---|---|
Comme lors de la 1ere journée Élise et Paul sont venus nous prêter mains fortes. Il y avait donc Benjamin, Élise, Éric et Paul 10 12 10 8. Vauchelles est venue avec croissants/painschoco ! Sympathique équipe avec 13 12 11 11, c'est serré jusque 3-3 puis 6-4 pour Vauchelles après les doubles (1-1). Nos adversaires ont mieux joué et ont su être patients et sauver quelques balles de match... Paul 0, Éric 1+D, Elise 2, Benjamin 3+D. Défaite 11/7 mais le maintien est assuré
|
Benjamin MOTTE il y a 9 ans | |
---|---|
Oui bel accueil avec café/croissants, merci MUILLOISPPC ! Eric était l'homme en forme du dimanche, jolie perf. Et merci à Michel d'avoir joué ses matchs malgré la blessure au talon, bon rétablissement. Va falloir qu'on (je) travaille les doubles ;-) Note perso, je suis très heureux de retourner batailler après 3 longues années de maladie. J'avais arrêté à la 2ème journée de championnat 2012 et je reprends à la 2ème 2015 ! Note perso BIS, BRAVO à l'équipe 6 pour cette victoire et sa présence pour le rangement du marché couvert après la bourse aux affaires de puériculture ;-) |
Jacky WALLET il y a 9 ans | |
---|---|
Résumé facile pour moi cette semaine...Philippe a fait le travail pour moi!!
NB: à signaler une petite erreur dans son texte, c'est nous qui jouons Vauchelles à domcile et non son équipe qui elle se déplace à Poix. |
Benjamin MOTTE il y a 9 ans | |
---|---|
Félicitations ! Et suis dispo le 04/10 là où il y aura besoin ;-)
|
Jacky WALLET il y a 9 ans | |
---|---|
Avec 2 equipes inscrites en D1 pour cette premiére phase, je constate qu'on a bien fait, car que de désistements pour cette premiére journée! Pour résumer: Elise et Paul 4 Victoires Notre Poule: http://www.fftt.com/monclub/spid_consultation/chp_div.php?organisme_pere=80&cx_poule=1123600&D1=3297&virtuel=0 |