Envie de participer ?

il y a 11 ans
Désolé pour le retard Flavien..Mais j'étais en voyage! As tu félicité ton père pour son titre en....D4! Effectivement, la saison sera terminée ( pour moi, en tout cas) ce week-end! Perso pour une première saison complète, ça aurait pu être pire. J'ai débuté à 817 points et le vais finir avec presque 1000 points! Bonjour à toute la petite famille. Jacky
Flavien DUMEGE il y a 11 ans
Salut salut tout le monde va bien ? Quelles sont les nouvelles ? A Nice ça se passe bien !!!! La saison de ping est bientôt fini et on se maintien. A+
il y a 12 ans
Merci de s'inquièter pour moi mais le papy y arrive encore tout seul même pour se border. Je vais me sentir surveillé maintenant, ça ne me gêne pas. A bientôt.
Flavien DUMEGE il y a 12 ans
Ok d'ac Mr Jacky borde bien papy Hervé et à bientôt
il y a 12 ans
Le Wally se prénomme Jacky...WALLET de son vrai nom :) A très bientôt ...Je retourne vite au chevet de Hervé...tiens ça rime !!
Flavien DUMEGE il y a 12 ans
Merci pour les infos Mr Wally j'y vais tout de suite. Oui surveillez moi bien papy Hervé !!!! LOL A bientôt
il y a 12 ans
Salut tous les 2...Père et Fils . Pour ton mariage c'est en tapant ton nom dans Google,que je suis tombé sur un document de la ville de Nice avec les mariages ! Je me doutais que tu étais papa, étant donné la photo de ton profile...A aucun moment j'ai pensé que c'était un enfant kidnappé!!! Pour les documents ils sont dans "Infos Pratiques", "documents", en bas de page! http://www.ppc-villers-bretonneux.com/telechargement/ Voilà...Reviens nous voir quand tu veux, et soir rassuré je vais veiller sur ton père , oups Papy Hervé ;)
il y a 12 ans
Le fils est aussi bavard que le père! Que donnera le petit-fils? Un joueur de ping-pong. Je prends tout de suite les devants : il sera meilleur que son grand-père. Il n'aura pas de mal vu mon niveau!!!
Flavien DUMEGE il y a 12 ans
Mr Wally80 bonjour Biensur que c moi sur l'article d'ailleur je suis debout a gauche à côté de Jean Marie Heudeleine. Nous étions réguliérement dans les premiers en championnat équipe jeune, on se baggarés toujours avec Albert et Amiens pour la première place. C'était de bonnes années!!! Aujourd'hui on se bat pour que les jeunes ne nous battent pas !!!! Je vois que mon pére à parlé de notre mariage mais savez vous qu'il est grand père depuis juin 2011 !! LOL !!! Ca ma fait plaisirs de revoir l'article mais dis moi ou se trouve ces articles sur le site car je ne trouve pas???!!! Sur ce merci pour les nouvelles et au plaisir de se recontacter.
il y a 12 ans
Salut Flavien. Merci pour le petit coucou! Je me souviens vaguement de toi! Il faut dire que ton nom me rappelait quelque chose! C'est bien toit dans cet article ? Je suppose que tu as vu cet article que j'ai mis en ligne?! http://www.sportsregions.fr/data/telechargement/57885.pdf Je sais aussi (merci Internet) que tu t'es marié à Nice en 2010 avec une certaine: "I_S" A très bientôt, monsieur le Directeur ;)
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.