Envie de participer ?

Philip il y a 7 ans

Equipe 9:  D3 poule C

 

Je ne sais pas s'il y a encore du monde qui lit ces postes, mais je vais le faire quand-même parce que ça m'amuse :) 

 

Bilan de la 1ère phase:

 

Saison 2016-2017 1ère phase

 

Classement :            Début phase               Fin phase         Matchs            Gagné   Perdu

Hervé :                        917                             897                  23                     19             4

Gautier :                      1042                           1038                23                      22             1

Philip :                        1059                           1065                23                       23             0

Gilles :                        533                             507                  4                         0               4

Fred :                          827                             798                  11                        6              5

 

Certains le savent:  pour nous encourager à faire plus attention et ne pas donner de point gratuit en ratant un service, nous comptons 1 Euros par service raté ce qui fait que pour la première phase nous avons 58 Euros dans la "gagnote imaginaire" avec Gautier et moi contribuant avec un total de 37 Euros à nous deux....A nous de faire plus attention lors de cette deuxième phase :) 

Philip il y a 7 ans

Equipe 9:  D3 poule C

 

Victoire de Viilers contre Plessier:  15-3

 

Avec la salle de Plessier non disponible à cause des fêtes, nous sommes allez les jouer à Moreuil.  Equipe sympatique avec un match sans vraiment d'enjeu si ce n'est de s'assurer de ne pas faire de contre.  

Plessier avaient 500,500, 577 et 583 (je crois - pour une fois j'ai oublié de prendre une photo de la feuille de match).

Villers:  Hervé, Gautier, Philip et Juliana qui est venu nous aidez puisque ni Gilles, ni Fred n'était disponible -- Merci Juju :)

 

Malheureusement pour elle, Juliana est la seule à avoir perdu un/des matchs.   Hervé, Gautier et Philip gagnent leurs 4 matchs et double (même si Hervé à du se reprendre pour gagné son dernier match en 5 sets ;)

 

Nous terminons donc cette 1ère phase en 1ère place mais en toute honnêteté, j'espère que nous aurons des adversaires plus coriaces en 2ème phase.  En attendant, BONNE FETES à vous tous et Joyeux Noël!!

Philip il y a 7 ans

Equipe 9:  D3 poule C

 

Nous recevions la sympathique équipe de Caix-Rosière:  Victoire de Villers 12 - 6 

 

Nous avions notre équipe "traditionelle":  Hervé (917), Gautier (1042), Fred (827) et Philip (1059)

Caix-Rosière a aligné une "grosse équipe" comparé aux autres matchs qu'ils ont jouées cette saison:  Devaux Patrice (825), Lamotte Ludovic (1033), Christian (710) et Cyrille (733).

 

Hervé gagne 2 et perd 2 (825 et 1033)  

Fred gagne contre Christian et perd les 3 autres.   Hervé et Fred perdent leur double 

 

Gautier et Philip gagne leurs 4 matchs ainsi que leur double.

 

Je ne sais pas si c'est parce que nous avons la victoire au bout, mais c'était une soirée bien agréable.  Il a fallu allez chercher les victoires et ça fait plaisir d'avoir eu un bon combat.  Même si à la fin, le score est de 12 à 6,  les rencontres elles-mêmes étaient tendues, serrées et pas toujours facile.

 

Il nous reste à jouer contre Plessier la semaine prochaine pour bien terminer cette première phase - on pourra jouer sans pression puisque la première place a était assurée par notre victoire contre Caix-Rosière.  

Philip il y a 7 ans

Equipe 9:  D3 poule C

Nous avons en fait 2 résultats à donner puisque je n'ai pas fait mon travail la dernière fois.  Alors pour le premier résultat:

Victoire de Villers sur Combles (joué le 5 Novembre):  18-0

Combles avait Gambier (500), Bardoux Florent (623), Bardoux Bénédicte (500) et Bardoux Pasqual (526)

Villers avait Hervé, Gautier, Philip et pour une première le samedi soir, mon fils Timothy (550).

Vu le score de 18-0 il n'y a pas grand chose à dire à part félicitation à Timothy qui fait une perf contre le 623.

 

Pour le 2ème résultat:

Victoire de Villers contre (et à) Moreuil: 13-5

Une fois n'est pas coutume...j'arrive en retard laissant mes coéquipiers se demander qu'est-ce que j'étais en train de faire.  Heureusement qu'ils ne savaient pas qu'en plus d'être en retard que je me préparé d'aller jouer à Domart au lieu de Moreuil.  Ca donne le ton pour la soirée :/

 

Chez Moreuil ils avaient 3 jeunes:  Clément (512), Robin (723) et Caroline (628)  eh oui, leur 4ème joueur s'est fait mal et n'a pas pu jouer.

Chez nous c'était la composition traditionel: Hervé (917), Gautier (1042), Fred (827) et Philip (1059)

 

Hervé et Gautier commence les hostilités et perdent chacun leur premier match de la soirée (et de la saison) contre Clément pour Hervé et contre Robin pour Gautier.  Les 2 perdus au 5ème set. 

A partir de là, le pauvre Hervé perd également contre Robin mais gagne contre la fille - Caroline.

Gautier gagne ses 2 autres matchs ainsi que le double avec moi en 3 sets.

 

Fred commence par une victoire sur Caroline mais perd contre Robin et Clément.

De mon coté, je gagne mes 3 matchs ainsi que le double avec Gautier.

 

A noté qu'il y a eu 3 matchs en 5 sets et 9 sets qui sont allés au-dela des 11 points.  C'est la première fois cette saison que nous avons du vraiment jouer.  Ces "petits jeunes" vont faire mal et ne vont pas rester 700 longtemps, sauf s'ils ont joués au dessus de leur niveau contren nous, mais ça m'étonnerai.

 

Nous avons encore 2 matchs pour terminer cette 1ère phase:  Nous recevons Caix-Rosières dans 2 semaines et allons à Plessier la semaine d'après.

Jacky WALLET il y a 7 ans

Désolé...Je ne passe pas souvent par ici, mais Merci aux posteurs ;)

 

Philip il y a 7 ans

Equipe 9:  D3 poule C

 

En fait il n'y a pas grand chose à dire.  Victoire de Villers sur Combles: 18-0

 

Nous avions notre équipe habituel (Hervé, Gautier, Fred et Philip)  Combles avaient 4 joueurs classés 5...le reste est évident!

 

Au moins nous avons eu le plaisir de jouer à Villers avec l'autre équipe de D3 qui recevait Franvillers 

Guillaume SECQ il y a 7 ans

Equipe  : R2 Poule L

3eme match de la phase contre le TTMTE(Mers-Le Tréport-Eu) . Nous avons à notre compteur 1 victoire et une défaite (8/6 contre Marquise)

Eux : 1576,1525,1342,1260 (Total=5703)

Nous : Nico 1458 - Frédo 1447 - Guillaume 1443 - Alex 1365 (Total=5713)

Autant dire que sur le papier , la rencontre s'annonce extremement serré . 

 

Frédo : 2 victoires (1576-1260) 1 défaite (1342)

Alex : 2 victoires (1342-1230) 1 défaite (1525)

Guillaume : 2 victoires(1342-1525) 1 défaite (1576)

Nico : 1 victoire (1260) 2 défaites (1576-1525)

Nous perdons les 2 doubles (encore...)

Match nul 7/7 nous laissant malgré tout un léger goût amer avec la perte des 2 doubles . Cependant , aucune des 2 équipes ne méritaient de perdre . Prochain RDV contre Outreau à domicile . Match a priori difficile puisque Outreau a aligné 18-16-14-12 

Philip il y a 7 ans

Equipe 9:  D3 poule C

Puisque nous étions exempt lors de la première journée, Nous ne commençions réellement notre championat que ce-soir.

 

Nous nous sommes déplacés à Amiens LL

Villers 14 - 4 Amiens LL

 

Chez nous:  Hervé (917) - Gautier (1042) - Philip (1059) etGilles (533)

Amiens: Cottrelle (714) - Veillerot (533) - Becquet (500) et Quentin (531)

 

Hervé, Gautier et Philip gagne tous leurs matchs et pauvre Gilles perd ses 4 dont un au 5ème set.  Par contre nous gagnons nos 2 doubles :)

 

Adversaires assez sympatique et leur jeune Lucas Becquet ne restera pas 500 bien longtemps vu le très bon jeu qu'il nous a montré.  

 

Nous recevons Combles pour notre prochain match ou nous continuerons à prendre du plaisir à jouer ensemble! 

Philip il y a 7 ans

Bien joué la R2!!!   Bien géré la pression et même diminuée, Calais n'était pas à prendre à la légère!   Que votre prochain déplacement soit tout aussi réussi...

Guillaume SECQ il y a 7 ans

Equipe 2 : R2 poule L 

Premier match de championnat dans la grande région , nous recevions une équipe diminuée de Calais Balzac . 

Eux : 1646-1494-1233-1023

Nous : Nicolas 1449- Frédo 1419-Guillaume 1415 - Alexandre 1375

 

Frédo : 3 victoires (1646-1494-1233)

Nico : 3 victoires (1494-1233-1023)

Guillaume : 3 victoires (1646-1233-1023)

Alex : 1 victoire (1023)  2 défaites (1646-1494)

+ les 2 doubles

Victoire 12/2 contre Calais qui nous permet de bien rentrer dans le championnat . Prochaine rencontre à Marquise ( à 154 km ... rien que ca) , match primordial dans l'optique du maintien 

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.