sportsregions
Envie de participer ?

Philip il y a 9 ans
Classement FFTT du 10 Dec 2014
VILLERS-BRETONNEUX PPC
Nom Prénom Classement officiel Points Catégorie
ABBETT Timothy 5 506.00 M1
ABBETT Joshua 5 486.75 B1
ABBETT Philip 10 1039.00 V1
AUGUET Maxime 12 1220.00 S
BASSAINE Ismael 11 1263.00 J3
BEAURIN Thomas 6 601.75 M2
BEDIER Frederic 14 1514.50 V2
BLANCHARD Tristan 5 500.00 J1
BOILET Patrick 13 1282.00 V2
BORDEUX Dylan 10 1050.00 J1
CAHAGNE Florent N803 2122.00 S
CAPART Matys 5 511.00 B2
CAUMARTIN Alain 13 1428.50 V2
CHRETIEN Pascal 6 694.00 V2
CLAUSSMANN Théo 5 592.00 C2
COFFINIER Sylvain 13 1421.50 S
CONSTANT Antoine 9 938.00 V1
COULLARE Valentin 5 491.50 C2
DACHEUX Gérard 14 1430.00 V4
DEMAREST Michael 5 608.00 V1
DESENCLOS Gauthier 9 995.50 V1
DUBOIS Michel 12 1212.00 V4
DUMEGE Hervé 8 878.50 V3
GACQUER Daniel 5 500.00 V4
GOMEZ Hippolyte 6 601.50 V2
Nom Prénom Classement officiel Points Catégorie
GRY Jimmy 12 1212.00 S
HEBERT Dominique 6 692.00 V3
HERMANT Aurélien 18 1906.00 S
HIBON Julien 13 1369.50 S
JOANNES Antoine 5 489.25 M1
JUMEL Alexis 5 521.00 C2
L'HOTE Paul 9 945.00 V4
LALOI Bruno 12 1198.00 V1
LAMBERT Simon 9 1029.75 S
LAVOISIER Eric 8 1005.00 S
LELEU Benoit 12 1226.00 V2
MACREZ Gilles 5 598.50 V3
MALRAIN Sébastien 17 1760.50 V1
MASSART Jerome 5 473.50 V1
MATHIEU BLOISE Frédéric 8 833.00 V2
MOUQUET Hawskley 5 491.25 M1
PATTE Julien N928 2026.00 S
PERPETTE Sébastien N900 2089.00 S
PERPETTE Jean-luc 12 1290.50 V2
PICHON Léo 5 474.00 B1
PLOUVIER Loïc 6 741.50 S
PRIMOT Patrick 7 754.00 V2
RIQUET Quentin 5 491.75 C2
SECQ Alexandre 10 1183.50 S
SOLINSKI Florian 6 760.50 S
Nom Prénom Classement officiel Points Catégorie
STACHOWITZ David 10 1108.50 S
TATE Yves 5 500.00 V5
VAILLANT Hervé 10 1097.50 V1
VASSEUR Sébastien 10 1141.38 S
VERGARA Rodrigue 9 950.00 J3
WALLET Jacky 9 957.00 V3
Jacky WALLET il y a 9 ans

Faut pas être désolé Philip ;)
Deliens travaille en effet en décalé..Mais lui fait partie des joueurs qui sont arrivés, il y a 2 ans je crois!
Bravo en effet à l'équipe 9...Qui fait plus que de la figuration!
A ce soir ...j'ai plusieurs revanches à prendre :)

Philip il y a 9 ans

Jacky...désolé pour votre défaite!  Il semble qu'il ne manquait pas grand chose pour faire basculer la partie pour Villers!

Pour ce qui est de Domart.  C'est Sylvain Deliens qui n'était pas présent.  Si j'ai bien compris, c'est une question d'horaire par rapport à son travail.  Peut-être qu'Hervé pourra me corriger si son absence était pour une autre raison :)  C'est dommage pour Domart, François Pillon me disait qu'ils ont perdu 5 joueurs en un an - c'est énorme pour un club de leur taille :/

 

J'en profite également pour féliciter l'équipe 9 en D3  qui ont gagné contre Proyart 10-8  (leur 2ème victoire de suite sue ce même score).  Ils sont 1er de leur groupe avec Bouzincourt qui sont 2ème avec un petit point de retard.  A savoir que Bouzincourt joue ce samedi mais pas Villers....    De toute façon, bravo à "l'autre" équipe de D3 qui a fait fière allure dans leur poule!!

Jacky WALLET il y a 9 ans

Plilip...Cette quipe de Domart me fait pitié...Une fois sur 2 ils jouent à 3!
Je suppose que c'est mon cousin Didier qui n'a pas joué ?!

Départementale 1 Poule C Equipe 6
Une défaite 10 à 08 contre Mers...Le score a été serré du début jusqu'à la fin!
Mers avaient 2 classés 11, un jeune qui est presque à 9 et un cogneur frappeur à 8 qui sort des frappes de je ne sais pas où!!!!
Je n'ai plus la feuille sous les yeux....Mais malgré 3 Vict de Eric et de Michel ( dans la difficulté) en plus du double...Paul et moi n'avons pas assuré!
Paul fait "0"...Moi je fais 1 ( une perf 3 sets à 0 contre Daniel Foulon que je n'avais jamais battu (je l'ai connu à 30 et je crois qu'il a même été 25?) ..Mais lui aussi vieilli...Il n'empêche que je lui ai mis 3 sets à 0!
Je perd mon dernier match ( contre le 8) au 5 éme sets 12 à 10  ...J'ai eu une balle de match...Aprés avoir perdu contre le jeune en 5 sets également...Bref ça n'était pas mon jour!
Il nous faudra battre Bethencourt le week-end prochain pour éviter que Boves nous chippe la 6 éme place synomyme peut être de maintien!
Aprés ce dernier match...On va aller manger une petite moule frites...N'est ce pas Paul ? ;)

Philip il y a 9 ans

Départemental 3 Poule C Equipe 10

Victoire de Villers sans appel sur Domart:  15-3

 

Il faut dire que Domart n'était qu'à 3 :/  Il semblerait que Villers n'est pas le seul club qui a des problèmes à avoir des équipes complètes!

Comme on s'y attendait, l'ambiance était agréable avec des matchs sérrés ainsi qu'une bonne dose d'humour!

Nous avons déjà nos regards et pensées sur notre prochain et dernier match de cette première phase.  Nous recevons Plessier (samedi 13) qui sont 2ème avec une seule défaite (sans savoir ce qu'ils ont fait ce soir...).  Nous ne nous attendons pas à avoir une aussi bonne ambiance mais cela ne nous empêchera pas de nous amuser avec pourquoi pas avoir une dernière victoire pour finir cette première phase!?

Jacky WALLET il y a 9 ans

Départementale 1 Poule C Equipe 6
5 éme journée...Nous nous déplaçons à Eppeville , une équipe du milieu de tableau.Notre objectif est le maintien qui passe par un bon résultat ici.
Nous c'est Paul: 962, Eric: 898, Michel: 1221 et Jacky : 933
Eppeville: Massonnet: 1089, RAYMOND: 997, SUAIRE: 977 et FLUTTE : 952
Je débute par une victoire, ce qui est rare pour moi, qui plus est avec une nouvelle raquette ( quelle idée j'ai eu là de changer en cours de phase..) je bats le 1068 ( 3 sets à 1) alors que Paul s'incline de son côté contre RAYMOND en 3 sets secs!
Eric gagne son match, Michel perd le sien...Bref...Une vraie partie de ping pong !!! ;)
Le fait de cette rencontre c'est que Paul joue mon premier adversaire et le bat également en 5 sets aprés avoir été mené 2 à 0.
Bref ce joueur déclare WO pour le reste de la rencontre , ne connaissant pas son mal on respecte son choix qui n'est pas pour nous déplaire , nous qui jouons pour rappel le maintien!
Je gagne donc avec Paul le double le plus facile d ema carriére...Pendant que Michel et Eric perdent en 5 sets le leur!
Nous menons donc 6 à 4 aprés les doubles....Sachant que 2 match seront gagnés sur WO...On a encore 2 points à glaner pour l'emporter.
Michel, Eric l'emporte...Et moi j'améne le 9 éme point en sortant le grand jeu mais en ayant repris ma "vieille raquette" en batant le plus sympathique des joueurs adverses: Gregory FLUTTE.C'est Eric qui amenera le point de la victoire en remportant son 4 éme simple ( dont le WO).
On termine en roue libre Paul et moi..Moi je perd un match en 5 sets que j'aurais jamais du perdre, mais la motivation n'était plus la même.
Bref, une belle victoire qui nous permet d'entrevoir le maintien...Pour cela il nous faudra encore une victoire..Mais la 6 éme place est pratiquement acquise malgré tout et elle devrait je l'espére être synonyme de joeur la phase 2 dans cette mêêm division.
Bilan: Eric 4 V ( dont un WO) , Michel 3 V (dont 1 WO), Paul 1 V et Jacky 2 V et le Double (WO)...Si vous savez compter: Victoire finale: 11 à 07.

A signaler dans cette poule la victoire écrasante de Caix Rosieres sur le leader Vauchelles...Il faut dire que ce club avait ressorti le dénommé Werch qui n'avait joué que la premiére rencontre contre nous jusqu'à hier....Une maniére de fausser malgré tout le championnat avec ces apparitions fantosmatiques de ce trés bon joueur qui gagne encore ses 4 matchs...Mais bon on ferait peut être la même chose à leur place !

Philip il y a 9 ans

Départemental 3 Poule C Equipe 10

 

Victoire de Villers sur Bouzincourt:  14-4

 

Malheureusement Bouzincourt n'avait pas une équipe complète.  Non seulement ont-ils du jouer à 3 mais en plus c'est leur meilleur joueur (Minotte, qui n'a pas encore perdu un seul match) qui ne pouvait pas jouer.  

Bouzincourt avait donc:  Vincent (725) - si j'ai bien compris, c'est un ancien joueur qui avait arreter pendant quelques années qui reprend.

                                             Karinne (726)

                                            Chirstian (590) 

 

Hervé, Gautier et moi-même faisons nos 3 matchs et Gilles étant dans un jour sans, perd ses 3 matchs

Gautier et moi jouons le double contre les 2 classé 725/6.  Je dis "jouons" mais c'est un bien grand mot vu la mauvaise prestation que nous avons fournis.  Nous passons totallement à travers de notre match et perdons ce double qui donne le 4ème point à Bouzincourt.

 

La soirée était quand même très plaisante avec le plaisir additionel de jouer aux cotés de nos compatriote (l'autre équipe de D3 de Villers qui recevait Léo Lagrange).

 

Nous concervons ainsi notre première place même si rien n'est encore joué.  Notre prochain match se fait contre Domart - - des adversaire toujours coriace.  Pour ensuite finir la première phase en recevant Plessiers qui sont également 2ème de notre groupe avec seulement 2 point de retard.

Jacky WALLET il y a 9 ans

Départementale 1 Poule C
Nous recevions le leader Vauchelles invaincu...

Et bien,  ils le sont toujours aprés nous avoir croisés !!  ;)
Eric était absent ( programmé), mais il fut remplacer de fort belle maniére par Antoine.
Vauchelles présentait : 1315, 1101,1047 et une jeune 632.
On a toujours couru
 aprés le score...menés rapidement 3 à 0...Puis 5 à 1...On commence à grignoter aprés un double gagné sur 2.Le score 06 à 04...Et 9 à 05 avant les 4 derniers matchs!

Paul gagne son match contre le 10 ( Demolder) au 5eme set ( Bravo à lui) :9 à 6..je bats le petit jeune ( qui a posé des problémes à nous 4..) : 9 à 7....Antoine bat le 11 en 4 sets ( Merci Antoine) ..Malheureusement Michel perd le dernier match contre Sauve (le 13) en 4 sets alors que je le voyais partir pour un 5 éme set et pourquoi pas rêver d'un match nul!
Le miracle ne se produira pas.
Au f
inal: Paul, Michel, et Antoine 2 victoires, Jacky 1 seule victoire ( défaite en 5 sets contre le 10 que Paul a battu..)..Et 1 double gagné sur les 2 par Paul et Michel....Les plus expérimentés!
Nous jouerons notre maintien lors des 3 derniéres rencontres...ça risque d'être chaud..trés chaud!
Mais bon, on se fait plaisir à jouer...et c'est bien là l'essentiel!
Perso je suis en dessous de mes équipiers...Et j'avoue que j'attendais un peu mieux de Michel qui desend de Régionale..Alors nous allons nous motivés pour tenter de nous en sortir, c'est un beau challenge pour ses 3 derniers matchs!

 

 

Jacky WALLET il y a 9 ans

Bravo Philippe...Effectivement les adversaires n'étaient pas ceux attendus...Il faut s'en réjouir, même si sportivement cela a du être moins interessant!
Mais il vaut mieux s'habituer à gagner ...C'est mieux pour le moral ;)

Philip il y a 9 ans

Départemental 3 Poule C Equipe 10

 

Victoire de Villers à Albert: 16-2

 

J'avoue que j'appréhendais un peu cette rencontre.  Je savais que nous n'allions pas avoir notre équipe type.  2 de nos joueurs (Gilles et Gautier) nous avaient prévenu à l'avance qu'ils ne seraient pas présent.

D'autre part, je savais également que sur les 3 premières journées du championnat, Albert avait un joueur classé 15 et un fille qui avait pris 40 points sur 2 rencontres.

Une fois arrivé sur place nous avons pu constater rapidement que ni l'un ni l'autre nétait présent pour notre rencontre.  Par contre, de notre coté, nous avons eu la joie de revoir un titulaire qu'on n'avait pas vu depuis trop longtemps: Frederick Matthieu-Bloise.  Nous remercions également à un de nos jeunes (Théo) qui est venu renforcer nos rangs. 

 

Albert:  Laurent (500), Arthur (581), Armand (589) et Magali (729 et également ancienne joueuse de Villers).

Villers:  Philip (1013), Hervé (853), Fred (822) et Théo (568)

 

Hervé, Fred et moi faisons nos 4 matches et doubles.

Théo perd contre Armand et Arthur (581 et 589) mais pas sans s'être très bien battu.  Il gagne le 500 et fait une très belle perf sur Magali (729).

 

Une soirée agréable mais nous tournons déjà notre attention sur Bouzincourt4 nos adversaire sur 22 nov et également juste derrière nous dans le classement puisqu'ils n'ont perdu qu'un seul match jusqu'à présent.

Philip il y a 9 ans

Bien joué Patrick Boilet et compagnie!!!   Voila une victoire qui doit faire particulièrement plaisir!  Continuez comme ça, accrochez-vous et continuez à prendre du plaisir à jouer :)

Patrick BOILET il y a 9 ans

Départementale 1 Poule B Equipe 5        :       Victoire de Villers 5  sur Vauchelles ASV3 : 10 à 8

Pour cette 3ème  journée nous recevons le 1er ( ex-aequo avec Eppeville et nous).

Vauchelles présente une équipe homogène : Mickael WALLET(1151),Guillaume DOMITILE (1091) , Nordine LEROY(1126) et Benoit Galliet(1145)

Chez nous : Alexandre (1010) ,Bruno (1231) , Hervé (1076) et Patrick (1316).

La rencontre s'annonce équilibrée sur le papier mais à la surprise générale nous menons rapidement 7 à 0 ( alors que notre adversaire a perdu 3 belles sur 3 , ce qui leur a coûté cher). Hervé perd le 1er match ( c'est vraiment notre fair-play départemental) .

Après les 2 doubles , nous menons toujours facilement 8 à 2. Alors que l'adversaire se demande encore à quelle sauce il va être mangé et à notre surprise générale , ils remportent 4 matches à la belle en suivant.

Nous sommes à 8 à 6 et la pression augmente un peu car rien n'est joué .

Heureusement Hervé et moi arrivons à arracher notre dernier match et la victoire nous est enfin acquise . Ce fut une vraie victoire d'équipe car tout le monde a fait son quota (Hervé 2 v, Alexandre 2 v, Bruno 2 v et moi 3 v + 1 double gagné) devant une très sympathique équipe de Vauchelles qui y a cru jusqu'au bout malgrè leur très mauvais départ.

Encoure un dimanche matin où l'on est content de s'être levé tôt pour pratiquer notre sport préféré dans une super ambiance.    

Nous somme donc toujours 1er mais ex aequo avec Eppeville qui n'a toujours pas perdu .

A suivre....

PatBOIL

 

 

 

Philip il y a 9 ans

Départemental 3 Poule C Equipe 10

Victoire de Villers sur Moreuil 16-2 

 

Soirée sympathique avec la surprise de voir 2 de nos futurs adversaires jouer à coté de nous à Moreuil.  Effectivement, pour une raison que je ne connais pas, Plessier (qui devait recevoir Domart) joue contre Domart, à Moreuil.   Pour dire s'il y avait un peu d'ambiance :)

 

En face de nous Moreuil avait Alphonse (779), Jean Pierre (554), Benoit (522) et Alexandre (500).

 

Gilles et moi faisons nos 4 matches, y compris le double (nous avions les 2 plus faibles: 500 et 522).

Hervé et Gautier font 3 matches plus leur double (comme d'habitude pour le double).  Perdant chacun contre la même personne:  Alphonse.  Nous étions prévenu de nous meffier de lui puisqu'il a déjà fait des perfs lors de ses 2 premiers matches (contre Fricourt et Domart).  Alphonse a jouer son meilleur jeu contre Hervé et Gautier qui n'ont pas eu de chance en le jouant en début de soirée.  Quand cela fu mon tour de le jouer on avait enfin compris ce qu'il fallait faire et lui se fatigué.....une petite note pour dire qu'il faisait chaud dans la salle de Moreuil, même en jouant le soir un mois d'Octobre....qu'est-ce qu'il faisait lourd!

 

Si les rôles avaient été inversés, j'aurais certainement perdu contre Alphonse en début de soiré...Gilles, lui peut être content d'avoir fait une belle perf et moi soulagé de ne pas avoir fait un contre.  J'en ai eu ma dose l'année dernière et j'espère les minimiser le plus possible cette saison...on verra.

 

Nous voila la seule équipe avec 3 victoires et 0 défaites dans notre poule.  Notre prochain match sera révélateur (peut-être) sachant qu'on se déplace à Albert sans l'aide de Gautier, Gilles ou Elodie.  Au moins on est prévenu en avance et pouvons chercher des remplaçants.  Normalement, nous devrions avoir un "vieux habitué" de notre équipe: Frederick et en renfort nous aurons également la participation d'un de nos jeunes talentueux: Théo.  Merci en avance à eux 2 de nous aider à avoir une équipe complète pour faire face à Albert!

Jacky WALLET il y a 9 ans

Départementale 1 Poule C
Villers 6 se déplaçait à Moreuil (5)
Moreuil c'est:HOUDARD Vincent: 1247, BRIERE Michel 1194, LAGACHE Florien 1151 et BOULOGNE Christian 994
Villers: LAVOISIER Eric 898, LHOTE Paul 962, DUBOIS Michel 1221 et WALLET Jacky 933
Aprés un bon démarrage Perf de Eric sur Vincent et match gagné de Michel contre Christian, nous étions 2 à 2.
Ensuite nous avons pris un 4-0 et malgré un double sur 2 gagné..On s'est retrouvé mené 07 à 03.
Dés lors plus beaucoup d'espoir d'accrocher cette solide équipe!
5 matchs sont allés au 5 éme set...je suis le seul à avoir gagné l'un de ses matchs..contre mon ami Christian qui menait pourtant 2 sets à 0 et 9-6 au 3 éme!...Ma meilleure condition physique faisant la différence :) !

Au final une seconde défaite sur le même score que la semaine derniére contre Caix-Rosieres: 13 à 05.
Paul est toujours en rodage et en froid avec ses revêtements...0 Victoire, Eric retrouve un bon niveau 2 victoires ( perf contre Vincent notamment...Dommage qu'il ait perdu unn match en menant 2 sets à 0 et 9 à 3 au 3 éme!!!! ) aprés ses 3 victoires de dimanche dernier, Michel fait 2 victoires et moi 1 victoire avec un jeu au trop gros déchet...Mais si nous conservons cette équipe on peut malgré tout espérer accrocher 2 ou 3 équipes moins fortes que ce Moreuil là!!
D'ailleurs un préavis de gréve a été déposé pour avoir Michel avec nous lors de la prochaine rencontre à domicile contre Boves...Frederic est prevenu...mes partenaires ne lacheront rien dans les négociations ;)

Philip il y a 9 ans

Départemental 3 Poule C Equipe 10

Nous recevions Fricourt lors de cette 2ème journée de championnat....une équipe qu'on connait bien et qui nous connaisse tout aussi bien :)

Victoire de Villers sur Fricourt 12-6

 

Chez nous:  Hervé (853)   Gautier (995)   Gilles (564) et Philip (1013)

Chez Fricourt:  Régis (940)   Fabrice (805)  Dominique (702)   Frédéric (622)

 

Hervé gagne 3 matchs ne perdant que contre le 940

Gautier gagne 3 matchs faisant malhereusement un contre en buttant sur le 805 en 5 sets

Gilles fait une perf en battant le 622 et perd contre les 3 autres

Philip fait ses 4 matchs mais perd le double associé avec Gilles contre le 940 et 702......j'avoue avoir complètement passé à coté du match sur ce coup là :/

Gautier et Hervé gagne leurs double contre le 805 et 622

 

Après les double nous menions 6 à 4 une petite marge qui à fait que les matchs étaient tendus et serrés.  Encore une bonne ambiance et soirée agréable.  ça faisait également plaisir de pouvoir jouer avec nos collègues de l'équipe 9 à coté de nous qui recevaient Bouzincourt 3 !!

Rendez-vous pour le prochain match à Moreuil le 18 Octobre...  

Philip il y a 9 ans

Merci Jacky pour nous tenir au courant des toutes les rencontres et de nous donner la possibilité de nous exprimer ici!

 

Désolé d'avoir été impatient et de mettre un commentaire sur notre match sur la page de présentation....sens toi libre de la supprimé vu que j'ai fait in copier/coller ici :)

 

Départemental 3 Poule C Equipe 10

Notre équipe se constituait de Hervé "Coach" (8), Gilles(5), Gautier (9) et moi (Philip).

En face, Franvillers avait un 10, 7, 5 et 5

 

Nous étions supposés jouer à Franvillers à 20h30 mais à 19h50 Hervé reçoit un coup de télephone de la part de Franvillers disant que leur salle est inondée......après avoir fait le nécessaire pour s'assurer que de notre coté que nous aurions bien de la lumière au COB, nous avons reçu Franvillers chez nous.

 

Comme tu l'a déjà mentionné Jacky, nosu avons gagnés cette première rencontre sur le score de 15 à 3.  Gautier et moi faisons 4 matches.  Hervé 3, ne perdant que contre le 10 et Gilles fait 2 perdant contre le 10 et le 7.  Nous remportons également les 2 doubles:  Hervé et Gautier semblent faire une bonne paire et Gilles et moi reprenons nos bonnes habitudes (nous gagnons contre la paire 10 et 7 au 5ème sets).

 

Une bonne ambiance comme d'habitude, toujours un plaisir de jouer avec mes coéquipiers :)

Sur une autre note, j'ai remarqué que l'équipe d'Albert avait alligné un 15 dans l'équipe :/  A voir si c'était pour cette fois seulement ou non...En attendant, samedi nous recevons Fricourt!

Jacky WALLET il y a 9 ans

Départemental 1 Poule  C

Défaite sans appel...Match perdu sur le paper avant de commencer!

Villers c'est: Eric (8), Paul et Jacky (9) et notrre renfort du jour : Florian (6)

CAix-Rosieres : 1 (11), 1(10), 1 (9), et un 1 (8) qui reprend la competition et qui joue au moins à 12 ou 13 déjà!

On a fait ce que l'on a pu: 3 victoires de Eric ( dont 2 belle perfs à 11 et à 10), Jacky 2 victoires ( une perf à 10) , Paul pas encore au point et Florian qui semblait désabuser au niveau de ses prestations!

Une défaite 13 à 05 qui ne donne pas trop le moral à l'équipe...Merci à ceux et celles qui ont par leur absence ( programmée ou pas..) ont crontribué à affaiblir certaines équipes!

Prochain match: un petit déplacement pour rencontrer un prétendant au titre: Moreuil qui joue avec 2 ( 12) notamment!

Jacky WALLET il y a 9 ans

Merci à ceux et celles qui feront vivre ce forum en résumant leurs rencontres.

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.