Envie de participer ?

Patrick BOILET il y a 8 ans

Départementale 1 Poule A Equipe 5 : nous recevons LEO-LAGRANGE AMIENS pour la dernière journée de la phase 2

L'équipe de LEO est composée de :

VEILLEROT Julien(956), PAILLARD Jean(1118) TOURNANT Valentin (1078) et BURETTE Alexandre (598). 

Chez nous : Alexandre SECQ(1184)  , Bruno LALOI(1206) , Hervé VAILLANT (1100) et Patrick BOILET (1282) ,

Nous partons favoris vu notre 1ere place actuelle.

Nous prenons rapidement l'avantage avec des matches relativement faciles. Les hommes de Jean Paillard se battent bien mais n'arrivent pas à déclencher leur compteur .La logique est rapidement confirmée : score final 18 à 0 pour Villers Bretonneux. Le match s'est déroulé dans la bonne humeur ( ce qui est formidable car cela devient une habitude) mais c'est souvent comme cela quand on rencontre les équipes de Léo Lagrange.

Je tiens à remercier toute l'équipe qui a toujours répondu présent pendant les 2 phases. Une mention particulière à notre vaillant Hervé qui termine la saison sur un sans faute. Mention particulière car pour lui c'est le dernier match au sein de notre équipe car il va retrouver ses amis de toujours à Boves .

J'espère que le passage à Villers a été bénéfique pour lui mais je n'en doute pas vu l'humeur charmante qu'il affichait à chaque rencontre.

Bon vent à toi HERVE et peut -être à bientôt pour un BOVES-VILLERS BRETONNEUX. En tout cas cela a été un plaisr de t'intégrer dans l'équipe car même lors de tes matches plus difficiles , ton humour et ton fair-play l'ont toujours emporté .   

Pour les amateurs , je continue l'entrainement le mardi soir sinon rdv à l'assemblé générale de JUIN.

Patrick BOILET.

 

Jacky WALLET il y a 8 ans

Equipe Départementale 1 Poule C : 7 éme journée de la Phase 2
Pour le dernier match de la saison nous recevions le PPC de Montdidier (classé 8 éme avec 0 victoire)
Dupuis Florent: 1012, Parmentier Florian: 871, Dubos Aurelien: 853 et Sacqupee Sébastien: 755
Nous: Paul : 904, Michel: 1202, Eric: 1014 et Jacky 952
Il manquait dans cette équipe leur petit jeune en pleine bourre lors de la phase 2 notamment.
Nous menons rapidement 3 à 1, je bat d'entrée leur meilleur classé en 5 sets (démarrage en mode Diesel en ce me concerne, comme toujours) et Paul fait son premier contre contre contre Sébastien le 755.
Juste avant les 2 doubles gagnés, Paul récidive en s'inclinant trés sechement face à Dubos.
Nous gagnons les 2 doubles en 4 sets ( Michel/Jacky et Paul et Eric).
De ce fait nous menons 8 à 02.J'ai l'honneur de marquer le 10 éme point contre Sacquepée alors qu'Eric et Paul s'inclinent, Eric au cinquiéme set 12-10 face à Dupuis leur meilleur joueur.Paul perdra son 4 éme match au cinquiéme set..Mais la rencontre était gagnée.
Le score final: Victoire 13 à 05
Le bilan de cette rencontre: Michel impérial fait 4 +D, Eric un peu encombré par une rhino et la tête un peu du côté de son épouse "aux petits soins suite à une maternité un peu difficle...Je croise les doigts pour que tout se passe bien..3 mois encore à patienter,   fait 3 +D, Paul déjà en vacances fait 0 +D, et moi exceptionnelement je fais 4 +D...Content d'avoir enfin retrouver une bonne partie de mon jeu....Surtout en coup droit sans lequel je ne suis pas ...grand chose!
Dommage que la saison soit terminée en ce qui me concerne..Je suis l'homme du Printemps comme chaque année...La saison prochaine j'essaierais de mieux soigner ma préparation pour être en forme au bon moment!! ;)
Nous terminons donc 4 éme...Et oui qui l'eut cru il y a encore 2 mois où nous postulions pour la descente!
Merci à mes fidéles compagnons pour cette belle saison entr'amis avec 2 petits restaurants et quelques apéros au bar de Paul.
L'éEquipe sera sans doute chamboulée en Septembre prochain avec l'arrêt de Paul (?) et la montée en Réginale de l'un de nous si il faut rendre service au club pour constituer des équipes notamment en Régionale!
Mais place aux jeunes avant tout en priorité...Ces derniers comptent leurs points...On "compte" donc sur eux pour le dimanche aprés midi notamment!!
Je vais en ce qui me concerne, continuer l'entrainement du Lundi soir avec ma bande de joyeux lurons...Je m'étais fixé d''atteindre la barre des mille...J'y suis , mais avec la dérive je vais être officiellement juste en desous...Ce qui ne me déplait pas en soi, car les chiffres n'ont pas trop de valeur pour moi, ils ne sont que mathématiques et c'est devant la table que là aussi on régle ses comptes et parfois on se rend compte que les chiffres ne veulent pas toujours dire grand chose, surtout pour moi, même si on ne peut pas faire sans malgré tout !
A trés bientôt ...Et rendez vous à l'AG du club en Juin prochain pour ceux et celles qui arrêteraient leur saison prématurement !

Philip il y a 8 ans

Départemental 3 Poule C Equipe 10

 

Pour cetter dernière journée de compétition nous nous déplacions sur Moreuil.  Ils ont allignés Cabacho (782), Duez (773, Morel (536) et Bonnet (522).

Chez nous, nous avons encore eu la joie d'avoir Fred (824), Hervé (899), Gautier (978) et moi (1052)

 

Victoire de Villers 17 à 1 (seul Fred a perdu contre Duez)

Soirée sympatique avec une équipe de Moreuil accueillante.  Au passage, Hervé prend sa revanche sur Cabacho et Duez et Gautier prend sa recanche sur Cabacho! :)

 

 

Pour faire un petit bilan de cette saison 2014-2015:

Hervé a fait un total de 50 matchs!  5 perdus donc 45 gagnés!!!!  dont 1 seul perdu en 2ème phase!  Il a commencé en septembre avec 853 points et termine avec 934 sans compter les matchs contre Moreuil.

Gautier a fait un total de 46 matchs!  5 perdus donc 41 gagnés!!!  dont 0 perdu en 2ème phase!   Il a commencé en septembre avec 995 points et termine avec 1007 sans compter les matchs contre Moreuil.

Gilles a fait un total de 42 matchs!  26 perdus et donc 16 gagnés!!!  Il a commencé en septembre avec 564 points et termine avec 599

Fred à fait un total de 12 matchs!  2 perdu et donc 10 gagnés!!!  Il a commencé en septembre avec 822 points et termine avec 824 sans compter les matchs contre Moreuil.

Moi-même, j'ai fait un total de 46 matchs!  Une fois n'est pas coutume, je n'ai pas perdu de match même si nombreux sont les matchs ou je l'ai échappé belle :)  merci à Hervé "coach" pour les bons conseils au bon moment :).  J'ai commencé la saison en septembre avec 1013 points et termine avec 1065 sans compter les matchs contre moreuil!

 

Je pense pouvoir dire - mes collègues le diront s'ils ne sont pas d'accord - nous nous sommes bien amusés cette année!  Nous prenons toujours beaucoup de plaisir à nous retrouver, aussi bien en match qu'à l'entrainement.  On rigole, on joue sérieux, on se nargue et on s'entraide....on est une équipe quoi :)

 

J'en profite pour leur dire merci et à bientôt à l'entrainement (aussi longtemps que le COB cera ouvert....)

 

 

Patrick BOILET il y a 8 ans

Départementale 1 Equipe 5 : Nous nous déplaçons à Vauchelles afin de ne pas laisser l'équipe de Jacky toute seule .

Compo des équipes :

Vauchelles : LEBOEUF Anthony 1108, DAVESNE Antoine 1019 , DELPIERRE Sébastien 1035 SAUVE Loic 1311

Villers       : BOILET Patrick 1282,SECQ Alexandre 1184 , LALOI Bruno 1206 VAILLANT Hervé 1100

Nous sommes favoris sur ce match du moins sur le papier . Comme d'habitude nous prenons un bon départ et menons 3 à 0. Hervé très fair play laisse le 1er point contre Loic et nous refaisons une série de 3 victoires pour mener 6 à 1 . Bruno perd logiquement le 13 et comme d'habitude nous gagnons 1 double sur 2. Hervé amène une seconde victoire à son compteur mais Bruno et moi perdons notre 3ème simple : Vauchelles revient à 5 -8. Alex et Bruno amènent les 2 points manquants.Antoine bat Hervé après une belle bagarre.Alex et moi terminons sur une victoire .

Score final 12 à 6 pour Villers , score un peu sévère car beaucoup de matches oont été serrés.

Bravo à Alexandre pour son sans faute en terminant sur une perf à 13 qui fut un joli match. Le match fut agréable car l'équipe de Vauchelles très accrocheuse était également très sympathique. Prochaine journée , nous recevons Léo Lagrange Amiens.

 

 

Jacky WALLET il y a 8 ans

Départementale 1 Equipe 6...Les vieux briscards ;)
 

Nous nous déplacions à Vauchelles les Quesnoy.En l'absence de leur meilleur joueur nous nous devions de faire un résultat.
Vauchelles: Cherel (775), Demolder (1006), Dupont (621), Bouchart (1052)

Nous menons 3 à 0 trés rapidement, puis 6 à 2 juste avant les doubles.Bouchart ayant battu Eric et Paul.
Les 2 doubles furent emportés également ( Michel et moi en 4 sets et Paul et Eric en 5 sets : 13 à 11!!).
La victoire nous tend les bras d'autant plus que Paul et Eric gagnent les 2 matchs suivants...Donc 10 à 02.
On termine en "roue libre", mais Michel fait la contre performance de l'année ( Pres de 600 points d'écart au classement!!!) en s'inclinant en 5 sets (11 à 09 au dernier set) contre le tout jeune Dupont auteur d'un match incroyable!
Michel terminera en beauté aprés avoir battu trés facilement le meilleur joueur adverse: Bouchart en 3 petits sets: 02,05 et 04...Il était vexé notre Michel!
Bref une belle victoire 14 à 04 ce qui nous place en trés bonne position pour assurer le maintien, étant donné notre bon goal average géneral.
Villers: Tous 3 victoires + 2 D.Vauchelles: Bouchart 3 vict et Dupont: 1 v
Nous recevrons Montdidier lors de la derniére journée...Un nul serait suffisant pour être certain du maintien...une victoire nous permetrait même de terminer 4 éme de la poule , ce qui était inesperé il y a encore 1 mois!

Gautier DESENCLOS il y a 9 ans

2ème Phase Départementale 3 Equipe 10  (28/03/2015):

Villers contre Caix Rosières :Ce samedi soir il y avait deux rencontres au COB (les deux D3 du samedi soir de villers contre respectivement Feuquières en Vimeu et Caix Rosières .Il est toujours agréable de jouer lorsque les deux équipes de Villers sont à domicile .

Nous avons enregistré le retour  de FREDERIC   (remplaçant de luxe ) qui palliait l'absence de Philip.Nous étions trés contents de retrouver FRED en pleine forme .

L'Equipe de Caix Rosières était composée de Christian (755),David (734),Cyril (649) ,et Ignace (505),

chez nous Fred (824),le coach RV (899) ,Gilles (585) et moi (978).

Hervé fait 4V +1D,Fred 3V+1D,Gilles0+1D et moi 4V+1D ce qui fait une victoire 13 à 5 contre une trés sympathique équipe  de Caix /Rosières .Gilles aurait mérité mieux car il perd deux fois en 5 sets et pour l'occasion nous avons fait ensemble un double victorieux non sans mal ,victoire au 5ème set .Fred ,pour son retour , fait 3 mais avec un contre à 649.Hervé a été trés régulier et réalise un sans faute .Pour ce qui me concerne il y a eu beaucoup de déchets en coup droit mais au final tout s'est bien terminé .Un petit coucou à FRED que l'on retrouvera lors de notre dernière rencontre à Moreuil et qui est un lecteur "assidu"  du Forum.Un coucou également à notre spectateur du samedi soir Bernard qui avait du mal à choisir entre ses copains de Caix et ses copains  du lundi soir de Villers .Un bon dimanche à tous et à lundi à l'entrainement (hein FRED!!!).

Patrick BOILET il y a 9 ans

Départementale 1 Poule A Equipe 5 : nous recevons CAIX-ROSIERES pour la 5ème journée de la phase 2

Nous sommes avant ce match 1er à égalité parfaite avec cette équipe de Rosières (y compris donc au goal-average total).

Léquipe de Rosières est composée de Lamotte Ludovic(1018), Lemaire Jérôme (1080) Trefcon Philippe(1150) et Mailhou Laurent(1205). 

Chez nous : Alexandre SECQ(1184)  , Bruno LALOI(1206) , Hervé VAILLANT (1100) et Patrick BOILET (1282) ,

Sur le papier , nous sommes favoris (13 -3 sans compter les doubles)

Les premiers matches sont acharnés  et nous prenons l'avantage sans jamais distancer Rosières qui égalise systématiquement sur le match suivant. Après quelques matches au couteau nous en sommes à 4 partout avant les doubles . Doubles qui ne font pas la différence (un chacun)

Cela continue jusqu' 6 partout et enfin on arrive à prendre un léger avantage 8 -6. Bruno amène le 10ème point synonyme de victoire même s'il n'a pas bien débuté ses 2 premiers matches. Rosières ne marquera plus de point et nous finisson par gagner 12-6 .Les matches furent très accrochés et le score final ne reflète pas du tout l'acharnement à la table . L'équipe de Rosières a été très combative jusqu'au terme de la rencontre et aurait sûrement mérité un meilleur résultat  mais nous avons vaincu dans notre salle préférée. Bravo en tout cas pour la combativité et la sportivité de Rosières , tout cela dans une bonne ambiance.    Nous sommes en tête de notre poule et nous rapprochons du titre mais il reste Vauchelles et Leo lagrange à valider (d'ailleurs à Vauchelles, nous serons épaulés par les briscards de l'équipe de Jacky qui jouent également là bas dans 15jours)

Jacky WALLET il y a 9 ans

Départementale 1 Poule C Equipe 6
Nous recevions Friville une équipe avec 3 joueurs trés expérimentés ( 1125, 1034,  958) au jeu pas trés orthodoxe et un jeune trés sympathique (1022) .Nous fumes menes 6 à 2 assez rapidement...Et le tournant de cette rencontre furent les doubles gagnés chacun au cinquiéme set par 12-10.
Derriére ces doubles, Eric gagne et Paul réalise son petit exploit en battant à l'experience le "petit jeune" le 1022, Paroielle 11 à 09 au cinquiéme set!
C'est ce point qui va s'averer déterminant pour le résultat.
Michel fera un sans faute ( Merci à lui), Eric gagnera 2 matchs.
Si vous faites le total cela fait: 9 points !
Et oui le quatriéme joueur présent ce dimanche matin là n'a pas remporté une seule rencontre alors que je crois que c'est fait 4 bons matchs, mais il m'aurait fallu un peu plus de chance et surtout un peu plus de "croyance" pour sortir Le point supplementaire qui aurait permis à l'équipe de l'emporter.
Je m'excuse auprés de mes coépquipiers de ne pas avoir été à la hauteur...J'ai eu une semaine trés chargée emotionnellement..pas facile de rester 100 % concentré dans ces conditions!
Au final nul 9 à 9 contre une solide équipe....Ce nul équivaut à une victoire dans l'optique de rester 6 éme au classement synonyme peut être de maintien ?!
Prochain match à Vauchelle dans 15 jours , nous tiendrons compagnie à l'équipe 5 qui se déplace eux aussi là bas.
 

Philip il y a 9 ans

Départemental 3 Poule C Equipe 10

 

Nous espérions avoir Fred jouer avec nous pour ce match, mais il nous faudra attendre la prochaine rencontre.  Même s'il nous manque de le voir jouer avec nous, on ne peut que comprendre et accepter le fait qu'il mette sa famille avant nous :)

 

Nous nous déplacions donc sur Albert avec notre équipe habituelle:  moi, Hervé, Gautier et Gilles

 

Le score ne va pas refléter la tension que nous avons expérimenter à la table.  

VICTOIRE de Villers contre Albert: 13 à 5

 

Albert avait 2 jeunes (en pleine progression):  Yacine (707) et Armand (640), il y avait également 2 jeunes dames:  Elise Pezeril (728) et Magali (753)

A noter qu'Elise a souvent fait de belle perf depuis le début de la saison (y compris contre des 10 et 9).  Magali quand à elle est une "vieille" connaissance puisque elle jouer à Villers avant d'aller à Albert.

 

Arriver aux doubles nous menons 5 à 3.  Hervé ayant perdu contre Elise et Gilles ayant perdu ses 2 matches.

Gautier et Hervé gagne leur double contre les 2 filles et Gilles et moi perdons notre double contre les 2 jeunes (au 5ème set 12-10.....oui, je sais Gautier, je n'aurais jamais du attaquer en retour de service sur la balle de match!)  ;)

 

Donc après les doubles nous menons encore 6 à 4

Chacun fait son travail et gagne leur match (la plus part en 4 set) et Gilles nous apporte le point de la victoire en battant, qui d'autre qu'Elise :/  Décidemment, Gilles ne cessera de nous surprendre!  Donc, après les doubles, nous gagnons tous nos matchs, sauf Gilles qui perd son dernier contre Yacine.

J'avoue que je commençais à me poser quelques questions lors de mon dernier match contre Elise.  je le gagne 12-10 au 4ème set mais qu'est-ce qu'elle m'a fait souffrir.  Ce qui n'a pas empêcher mes collègues de bien rigoler en voyant Elise me balader de droite à gauche de la table durant toute la partie.....merci les gars :)

 

Albert était premier avec nous, cette victoire ne nous donne pas automatiquement la 1ère place mais nous met en bonne position pour terminer premier.  Il nous reste à jouer Caix qui sont 2ème avec Albert et Moreuil qui ne peuvent plus prétendre au titre mais peuvent encore faire les troubles fêtes.  

Philip il y a 9 ans

Départemental 3 Poule C Equipe 10

 

Victoire de Villers contre Franvillers:  16 à 2

 

Malheureusement pour Franvillers, leur meilleur joueur ne pouvait pas jouer (Morgan Petit, classé 10 en 1ère phase).  Franvillers était quand-même à 4, alignant un 8,7,5 et 5

De notre coté, nous avions notre équipe habituelle:  Hervé, Gautier, Gilles et moi

Malgré des matches accrochés, Gilles perd contre les 2 plus fort (8 et 7) - - à rappeler que Gilles est 6.  Pas de contre pour lui mais pas de perf non plus pour cette fois :)

 

On peut dire que nous avons passés une soirée agréable avec des adversaires qui discutaient et rigolés librement avec nous.  La semaine prochaine nous nous déplassons à Albert où nous espérons avoir Fred venir jouer avec nous!  Il faut dire qu'on a l'impression que ça fait depuis bien trop longtemps que notre coéquipier n'a pas joué à nos cotés. 

Patrick BOILET il y a 9 ans

Départementale 1 Poule A Equipe 5 : nous recevons l'équipe de Poix pour la 3ème journée de la phase 2 :

Equipe de POIX : BOUDOUX Hervé (1288) ,   VUE Alexandre (1454) , PILLON Maxime (813) ,DOURNEL Laurent (1428)

Chez nous : Alexandre SECQ(1184)  , Bruno LALOI(1206) , Hervé VAILLANT (1100) et Patrick BOILET (1282) ,

Sur papier la tâche s'annonce assez compliquée (on devrait perdre 12 à 4 + l'incertitude des 2 doubles) .

Alexandre commence par une perf sur le 1288 , Bruno une perf sur le 1454 , Hervé bat Maxime logiquement mais à la belle, et moi je commence par une perf sur le 1428. Le match est lancé après un bon départ ( ce qui nous arrive assez souvent en ce moment, pourvu que cela dure).

Alexandre perd Alexandre (le plus fort sur le papier ) donc défaite logique . Bruno continue sur sa lancée et signe une seconde perf (1288) moi je bat Maxime(813) avec beaucoup de réussite au filet et Hervé s'incline contre Laurent(1428).

Au niveau des doubles Hervé et Bruno sont impériaux et Alex et moi manquons de brio (poil au dos). C'est bien engagé , nous menons 7 à 3.

Nous maintenons notre avance sur le tour suivant en prenant 2 points sur 4. Le match nul est assuré.

Dans les derniers matches, Hervé perf sur le 1288 , Alexandre bat le 813 et Bruno claque sa 3ème perf du jour sur Laurent.

Quant à moi je perd mon dernier match sur Alexandre qui a très bien su m'empêcher de jouer et moi je n'avais plus beaucoup d'essence.

Le match a été très amical face à une équipe de Poix très accrocheuse et aussi très fair-play et sympathique dans la défaite. 

Bravo à Bruno pour son sans faute (peut_être un jour arriverai-je à avoir le même top régulier que lui mais c 'est pas gagné).

SCORE FINAL : Victoire 12 à 6 pour VILLERS.

Nous sommes toujours 1er mais cette fois ex-eaquo avec Caix Rosières qui a 3 victoires également et le même goal average que nous.

 

 

Patrick BOILET il y a 9 ans

Départementale 1 Poule A Equipe 5 : nous nous déplaçons à ALBERT pour la 2ème journée de la phase 2 :

Equipe d'ALBERT : PEZERIL Alexandre (1544) ,   DECLERCK Thierry(1159) , NEVEUX Franck (1064) ,LESPINASSE William (793)

Chez nous : Alexandre SECQ(1184)  , Bruno LALOI(1206) , Hervé VAILLANT (1100) et Patrick BOILET (1282) ,

Nous prenons un assez bon départ et menons de 3 points assez rapidement. Après les doubles ( 1 gagné et 1 perdu : bravo à Bruno et Hervé) ,

nous en sommes à  7 à 3 pour finalement s'imposer 12 à 6.

Alexandre PEZERIL(15)  était assez intouchable (seul Alexandre (le nôtre) a réussi à lui prendre un set).

Bruno fait 2 points sur le 7 ( qui vaut au moins 9 à mon avis) et sur le 11 .

Alexandre fait 3 ( perd le 15)

Hervé fait 3 (perd le 15)

Patrick fait 3 (perd le 15)

Victoire logique donc , dans une bonne ambiance . Nous sommes 1er avant de recevoir Poix où sur le papier nous ne le faison guère (le poids).

 

 

Jacky WALLET il y a 9 ans

Equipe 6 des vétérans ! : Départementale 1

Déplacement à Saint Valery...Ouf la météo a été clemente contrairement à ce que certains m'avaient annoncé!!!
Conditions de jeu pas trés agréables...revêtement de sol lent, tables trés lentes, filets impossibles à tendre, ...bref pas TOP ( Jeu de mots!!)  
Adversaires aux jeux trés bizaroïdes, techniques gestuelles pas trés orthodoxes...Picots, anti top bref tout ce que j'aime !!

L'Equipe de Vauchelles de D1 était également présente de l'autre côté de la Salle et a écrasé son adversaire du jour: 17 à 01!
St Valery c'est : 1004-1018-807-860.
Nous: 1202-1014-952-904

Je gagne le premier match en jourant "affreusement" notamment le premier set ou je méne 9 à 2 et que je perds...11 à 09!!
Je gagne malgré tout le match 12 à 10 au cinquiéme set contre le 1004....grace à mes services notamment!
On méne rapidement 5 à 1 ( Paul ayant pris un severe 3 à 0 contre leur meilleur joueur Franck LAMOUR le 1018.)
Avec Paul nous perdons notre énieme double ( bon d'accord 11-09 au cinquiéme set..Mais nous fumes lamentables une fois de plus...nous ne sommes absolument pas complementaires !!), et pendant le même temps: Eric et Michel gagne eux 11 à 09 au cinqueme set...pfff les veinards ;)  !!
Bref nous menons 7 à 3 aprés les doubles.
Je marque le 8 éme point contre un adversaire qui partira aprés ce match ...Il travaille le dimanche à 13h00...Et il est 12h15 déjà !!
Eric et Michel font donc un sans faute...Bravo à eux.
Paul ne gagnera qu'un seul match contre le plus faible ( Pour se faire pardonner, il nous a payé l'apero au retour à son domicile)...Quant à moi je termine par une défaite en 4 sets contre leur meilleur joueur..Mais la motivation ( comme trés souvent) n'était déjà plus là puisque nous menions11 à 04 !
Bref: une victoire finale: 13 à 05 contre un adversaire qu'il fallait absolument battre pour espérer avoir une petite chance de se maintenir!

Bilan: Michel et Eric (4 vict+D), Jacky 3 Vict et Paul 1 Vict.
Prochain match à domicile dans 15 jours contre Dreuil.

Philip il y a 9 ans

Départemental 3 Poule C Equipe 10

 

Victoire de Villers contre Proyart: 16-2

Nous savions que nous aurions de temps en temps des rencontres contre des adversaires plus facile.  C'était le cas contre Proyart qui avait 2 joueurs classés 700 et 2 joueurs classés 500.   Au moins Proyart était une équipe agréable et sympa.  

 

Nous étions supposés jouer à Proyart mais comme leur salle était occupée, nous avons joués à Villers.  Ce n'est pas nous qui allons nous en plaindre.

 

Puisque nous sommes dans une poule au nombre d'équipe impaire (7), nous sommes exempte pour le prochain match ce qui fait que nous ne jouons plus avant le 7 mars.  ce qui ne nous empêchera pas de continuer à nous entrainer "sérieusement" le lundi soir :)

Morgane DEMAIE il y a 9 ans
Pre nationale Victoire de l'équipe 8 a 3 Certes nous sommes redescendu mais ca fait plaisir de reconnaître le goût de la victoire
Morgane DEMAIE il y a 9 ans
Départemental 1 equipe 7 Dreuil - villers bretonneux 02 - 16 Dreuil : 10 9 8 8 Villers bretonneux 11 10 10 9 Victoire de l'équipe avec Maxime 4 victoires Dylan 3 victoires Rodrigue 3 victoires et moi 4 victoires avec les deux doubles de gagné également bon début de phase
Jacky WALLET il y a 9 ans

Villers 6 contre Ville le Marclet Flixecourt 5 en Départementale 1 qui descendent de régionale 4.
Nous au complet avec Paul, Eric, Michel et Moi.
Flixecourt: PIGOT Didier, mon beau frére (1084), ROUXEL Pascal (1151), WARLUZELLE Pauline (1014) et LIGNY Christophe (1022)
Rapidement nous menons 3 à 0....Sans doute sommes nous partis trop vite!!!!
Jacky, Paul et Michel dans l'ordre d'apparition...Eric s'incline contre Pascal leur meilleur joueur.
Nos adversaires empochent les 6 matchs suivants..Pour mener ainsi: 7 à 03 ( les 2 doubles sont perdus)
J'entretien un leger espoir en battant Pascal leur meilleur classé...Le match s'equilibre mais nous finissons assi mal qu'on a bien commencé...4 défaites de suite!
Perso mes 2 matchs perdus le sont en 5 sets dont le dernier 13 à 11 contre mon beau frére...Trop gentil avec lui ;) !
Au final nous nous inclinons donc: 12 à 06...A noter  que 7 matchs se sont joués au cinquiéme set et qu'on les a tous perdus!!!!!!
Paul semblait en forme, mais une seule victoire, Eric dans un jour sans, Michel dans un mauvais jour...Et moi j'étais absent au niveau mental aprés 2 mauvaises nuits à cause de ma maman gravement malade.
D'ici 15 jours on espére tous retrouver "la pêche"...Façon de parler puique nous allons à Saint Valery !!!
Bonne semaine à tous
Jacky

Philip il y a 9 ans

Départemental 3 Poule C Equipe 10

 

Pour ce premier de 2ème phase, nous recevions Domart.

Nous avions notre équipe habituelle constitué d'Hervé (899), Gautier (978), Gilles (585) et moi (1052)

Domart avait: Pillon Bernard (500), Wallet Didier (541), Deliens Sylvain (804) et son fils Corentin (500) qui remplaçait Pillon François

 

Victoire écrasante de Villers:  17-1

Que dire de plus?  Nous nous préparons donc pour nos prochains adversaires, à savoir Proyart.  J'espère que vous avez tous eu un bon début pour cette 2ème phase!.

 

 

Philip il y a 9 ans

Pour ceux qui se demandent pourquoi nous appelons Hervé notre "Coach":  A part ses précieuses remarques et conseils lors des matchs - congtre Plessier il fait 3 des ses 4 matchs dont 3 perfs!!!!!!    Voila qui est dit ;)

 

Voici notre classement final pour cette première phase:

Clt Equipe Pts Joué Vic Nul Def Ff/P PG PP

1

plus de détails sur ce club VILL-BRETX PPC 10

20

7

6

1

0

0

97

29

2

plus de détails sur ce club PLESS.-ROZAINV. 1

18

7

5

1

1

0

84

42

3

plus de détails sur ce club ALBERT-BRAY 2

16

7

4

1

2

0

73

53

4

plus de détails sur ce club BOUZINCOURT PPC 4

14

7

3

1

3

0

66

60

-

plus de détails sur ce club FRANVILLERS ATT 1

14

7

3

1

3

0

54

72

6

plus de détails sur ce club FRICOURT TT 1

12

7

2

2

2

1

56

70

7

plus de détails sur ce club DOMART SL TT 1

9

7

1

0

6

0

40

86

8

plus de détails sur ce club MOREUIL PPC 8

8

7

0

1

6

0

34

92

 
Philip il y a 9 ans

Départemental 3 Poule C Equipe 10

 

Pour finir cette première phase, nous recevions Plessiers.  Ils ne sont que 2 points derrière nous et ramène donc leur plus grosse équipe pour nous affronter.

Pour la première foi de l'année, nous n'avons pas gagnés.....mais pas perdu non plus :)  Nous terminons avec un 9-9 bien mérité!

 

Chez nous (comme d'habitude) :  Hervé (853),   Gautier (995), Gilles (564) et moi/Philip  (1013)

Plessier:  Christophe Jubert (874/ancien 12),  et les 3 Daigny, Bernard (897), Nicolas (988) et Fabien (1020)

 

Nous perdons 6-4 après avoir perdu les 2 doubles :/    

Avec 4 matchs à faire (un chacun) nous perdon 8-6.   Hervé et Gautier entre en piste contre les 2 plus fort de l'équipe (Fabien et Nicolas)  Hervé sort le grand jeux et gagne son match et Gautier devient le mur de l'Atlantide remettant toutes les attaques de son adversaire.  Il l'épuise et gagne son match pour faire 8-8.

 

Il reste Gilles contre Bernard et moi contre Christophe (qui n'a pas encore perdu de la soirée).  Après s'être vaillament battu, Gilles perd son match me laissant avec Christophe pour soi le match nul ou la défaite.   Vous savez déjà que nous avons fait match nul :)  mais qu'est-ce que c'était difficile.  Si mon dernier match peut en être un exemple ou je le gagne en 5 sets et 15 à 13 dans le dernier set...un petit filet ou bord de table au mauvais moment et le score pourrait être bien différent....

 

Quoi qu'il en soit, je tiens à dire un GRAND MERCI à Hervé et Gilles pour les heures de séances de poussette lors des entrainements....sans ça j'aurais certainement perdu 3 voir 4 matchs ce soir!  Alors Merci à vous deux pour votre aide et patience avec moi m'apprenant à ne pas frapper comme un malade sur tout ce qui bouge :)

 

Nous terminons cette première phase en première place avec toujours 2 point s d'avance sur Plessier.  Vivment la 2ème phase :)

 

Joyeuses fêtes à tous, Joyeux Noël et bonne fin d'année :) 

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.