Envie de participer ?

Patrick PRIMOT il y a 9 ans

Bonjour,

je suis également partant pour la saison 2014/2015 essentiellement le samedi soir...

Concernant les entraînements, mon emploi du temps ne me permets plus depuis plusierus mois que de venir le vendredi soir ; mais je suis tombé 2 fois sur une salle vide et fermée. Les entraînements ont ils repris le vendredi soir ?

A bientôt

Patrick

Gautier DESENCLOS il y a 9 ans

Bonjour à tous,

Je suis partant également pour la saison prochaine essentiellement le samedi soir .

@+  et RDV aux entrainements jusqu'à la fermeture annuelle du COB.

Gautier

 

 

Benjamin MOTTE il y a 9 ans

Bonjour,

Pour la saison 2014-2015 je ne pourrais prendre qu'une licence loisirs... en espérant pouvoir jouer davantage et vous revoir bientôt :-)

 

Bonnes vacances sportives !

Patrick BOILET il y a 9 ans

Salut Frédo,     bonne idée ce petit message , une petite réponse pour te dire que je suis partant pour la prochaine saison .... le dimanche matin

bien sûr . A quand le retour de la régionale 4 , le dimanche matin ( j'en ai entendu parler dans l'oise mais ce n'est peut être qu'une rumeur).

Pat BOIL.

Frederic BEDIER il y a 9 ans

Bonjour à toutes et à tous,

Encore une saison qui se termine avec des satisfactions pour certains et des regrets pour d’autres, mais c’est cela qui fait aussi l’intérêt du sport en général, une année avec, une année sans…

En ce qui me concerne, dur, très dur. La gestion des équipes a été plus que scabreuses, je m’y attendais un petit peu, notamment dû au passage de toutes les équipes à 4 joueurs, mais pas dans de telles proportions.

La 1ère phase a été un véritable casse-tête avec en moyenne 2 à 3 joueurs à remplacer à chaque journée, ce qui implique forcément à puiser dans les équipes inférieures. Toutes les équipes, sauf une, se sont  trouvées à un moment avec un problème d’effectif.

Pour la 2ème phase, j’étais plutôt confiant, cela ne pouvait pas être pire qu’en 1ère phase, mais malheureusement je me suis vite rendu à l’évidence que c’était partie de la même manière puisque dès la première journée je me suis retrouvé à devoir bouleverser une nouvelle fois la composition de certaines équipes, et également tout au long de la phase et ce jusqu’à la dernière journée puisque même l’équipe 1, qui pourtant évolue à 5 joueurs s’est retrouvée à 3, sachant qu’au niveau national, on doit présenter une équipe complète sous peine de descente de 2 divisions pour toutes les équipes.

Je suis conscient que tous ces changements ont perturbés certaines équipes ainsi que le mécontentement de certains joueurs, mais les absences répétées et nombreuses m’ont obligées à prendre certaines décisions et ce pour l’intérêt du club, en déplaise à certains.

Je tenais surtout à remercier toutes les personnes qui ont donc remplacées au pied levé les absences, notamment les féminines qui elles sont toujours partantes pour jouer le samedi et le dimanche mais qui subissent comme tout le monde la loi du brûlage.

Afin de préparer au mieux la prochaine saison, je vous serais donc agréable de bien vouloir me signaler vos intentions sur votre ou non participation pour le championnat 2014-2015.

Réfléchissez bien avant de vous engager et à bientôt j’espère.

Sportez vous bien, l’entraînement n’est pas terminé.

 

Frédéric.

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.