sportsregions
Envie de participer ?

Jacky WALLET il y a 10 ans

C'est vrai que le retour de Philip est très attendu...Ses partenaires semblaient orphelins sans leur leader américain  ;)

Hervé DUMEGE il y a 10 ans

Bonjour Philip. Profite bien de tes vacances en famille aux US et repose toi bien car à ton retour  les entrainements vont vite reprendre. Toute l'équipe et le club sont impatients de vous retrouver. A bientôt.

Philip il y a 10 ans

Un GRAND MERCI à toutes et à tous pour une saison de ping fort agréable!  Désolé encore une fois à mon équipe de D3 de les avoirs lachées avant la fin de la saison.  Si le Dr. continu à signer mon certificat, je serais présent en Septembre :)  A "bientôt"!

Philip

Jacky WALLET il y a 10 ans

Merci Frederic pour ton investissement...Ceux qui comme moi, n'ont jamais fait du management dans un club sportif ne peuvent pas deviner tout ce que ton travail "en coulisse"  représente!

Il a été en partie c'est vrai facilité par les capitaines des équipes..Il faut continuer dans cette voie....avec encore plus de rigueur pour chacun de nous.

 

Une chose est certaine en ce qui me concerne, je m'engagerais dans une équipe avec des partenaires sur lesquels je sais que je pourrais compter sur les 14 matchs de championnat...

Il est trés désagréable de constater que certains joueurs ne s'impregnent pas de l'esprit d'équipe en voulant par exemple jouer "simple remplaçant"...Certes chacun à ses priorités..Mais il faut comprendre que c'est l'équipe entiére qui est pejorée sans parler des "trous" à combler ici et là pour des absences pas toujours justifiées pour quelqu'un ou quelqu'une qui prend une cotisation!

J'invite donc chacun de nous à bien reflechir avant de ...S'engager...le travail de Frederic n'en sera que simplifié!

@+

Jacky

Frederic BEDIER il y a 10 ans

Bonjour,

encore une saison qui se termine. Je tenais à vous remercier, en priorité les capitaines d'équipes qui ont tenu leur rôle de "chef" en prenant complètement en charge leur "troupe" ce qui m'a bien facilité la tâche, ainsi que les joueuses et joueurs qui ont participé aux différentes épreuves et portés ainsi les couleurs du club connu et reconnu de tous.

En ce qui me concerne, si la première phase s'est déroulée sans trop de problème, je ne peux pas malheureusement en dire autant pour la deuxième phase. En effet, de nombreux absents lors des journées de championnat m'ont obligé de jongler avec l'effectif présent. Je sais qu'il n'est jamais agréable de se voir imputer d'un, voir deux joueurs de son équipe pour combler les 'trous".

Ceci dit, les résultats ne sont pas si mauvais pour l'ensemble de cette saison.

La prochaine saison, comme vous le savez tous maintenant, est sous le signe de changement. Toutes les équipes passent à 4 joueurs. Nous devrions avoir 1 R1  2 R2  1 R3  et 1 R4  sachant que pour jouer en R2 il faut un minimum de 1300 points et que la R3 et R4 pas de minium de points mais les rencontres ont lieu le dimanche après midi.

C'est pourquoi, je vous demande de bien vouloir nous prévenir au plus vite de votre participation ou pas, et du niveau auquel vous souhaitez évoluer.

Enfin, au nom du club, je souhaite un grand bonjour à Benjamin, qui malgré ses problèmes de santé, a suivi de près avec intérêt tous nos résultats, un bon rétablissement et bientôt parmis nous.

Nous comptons sur vous, et encore merci.

Frédéric

 

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.