sportsregions
Envie de participer ?

Jean-Pierre CHEVRIER il y a 12 ans
Bonjour, Félicitations des Dreuillois. Bravo à vous pour votre première place, profitez et surtout amusez vous bien en D1. Et qui sait peut être que l'on se retrouvera en D1 la saison prochaine. Bonne continuation. Merci à Jacky pour ses coms sur notre site. Bonnes fêtes de fin d'années à tous et vive le Ping!!!!
il y a 12 ans
deja vous pourrez compter sur morgane qui serait ravie de jouer en D1!!!!
il y a 12 ans
Bravo à toute l'équipe pour votre montée en D1. Bonnes fêtes de fin d'année. A bientôt pour des entrainements encore plus sérieux!
il y a 12 ans
D'accord qu'on a pris "une piquette" contre Dreuil..Mais je préfère comme dans le football prendre un bon 5 à 0 une bonne fois , et gagner tous mes autres matchs 1 à 0 ;) Pour la montée en D1...Faut effectivement se poser la question de savoir si on le potentiel en nombre et surtout qualité de joueurs! Perso j'aime pas trop faire de la figuration! Il faut voir avec le respect que je dois à chacun de mes partenaires, lesquels ont ce niveau de D1 ? Moi je maintien ce que je t'ai dit: je ne veux pas prendre la place d'un jeune en pleine progression...(Car moi, je suis plus en "reconstruction" ). D'un autre côté, si on ne monte pas: sportivement on fausse le championnat...J'aime pas trop non plus cet état d'esprit! Pour synthétiser, je veux bien jouer en D1 , dans cette phase 2 si vous jugez que je peux apporter quelque chose.( ça me permettra de faire moins de contre également....hi hi hi hi..). Bonnes fêtes de fin d'année...Tiens moi au courant de vos réflexions.
il y a 12 ans
Bravo à toutes l'équipe de la D2. Vous avez montrés à tous ce que nous devons faire respectivement dans nos propres poules...... On ne peut que vous souhaitais la même chose pour la D1 en 2ème phase!
ALAIN CAUMARTIN il y a 12 ans
Bravo à vous , gars de la D2 !!!! Maintenant, vous mettez la pression pour votre présence en D1 (il me faut trouver 2 autres joueurs surtout que la D3 monte en D2 !!!!!). La réponse devra être prise rapidement( certainement avant fin d"cembre 2011) afin que le CD Somme puisse faire les poules. Encore TOUTES NOS FELICITATIONS à Bruno, Jacky, Jean-Marie, Emmanuel, Erwan et Gilles d'avoir participé à la 1ère place de cette équipe (même si vous avez pris une "piquette" contre Dreuil en tout cas par rapport au score final)
il y a 12 ans
Bon et bien voilà…La 1 ère phase est terminée. Et miracle nous terminons premier ! Personnellement mon dernier titre dans ce sport remonte aux années 1980 en R3!!) (Dreuil a perdu à St Valery 10 à 08) Nous devançons donc St Valery aux points average particulier. Si nous avions fait match nul...Nous aurions terminé 3 éme de la poule...Comme quoi cette dernière a été très serrée avec à chaque rencontre des matchs très relevés pour une....D2!!! La chance a donc tourné en notre faveur, et on ne va pas s’en plaindre !!. Pourtant nous étions privés d’Emmanuel pour cette dernière rencontre, et c'est Gilles qui se voyait parachuter face à des adversaires, un peu trop fort pour lui (Gilles est habitué à la D4). Une fois de plus c'est Bruno avec ses 4 victoires qui fut l'élément principal de la victoire avec malgré tout quelques difficultés face à des adversaires qu'on savait "dangereux"! Le match bascula totalement après les doubles ( 1 gagné), ou consécutivement: Jean-Marie, Bruno et moi même gagnèrent nos matchs...Nous arrivâmes ainsi à 10. Merci à toute l'équipe, car j'ai pu jouer en toute décontraction (trop certainement) contre Clément, à qui je n’ai pu prendre qu’un seul petit set, mais le résultat était acquis...! Pour résumer: victoire étriquée et qui aurait pu basculer dans l'autre sens....Mais pour une fois que la change nous sourit un peu, on ne va pas s'en plaindre! Le bilan individuel Bruno 4 Vict + D Jacky 3 Vict + D Jean-Marie 2 Vict + D Gilles 0 Vict Nous allons faire « un conseil de famille » pour savoir si le club a envie de faire monter une équipe supplémentaire en D1...A mon avis nous n'en avons pas les moyens, car beaucoup d'absence de joueurs perturbent les différentes équipes , que cela soit par 4 ou 6 joueurs! Notre Président va en tout cas être content: Si j'ai bien vu: 1 titre en R3, un autre en D2, puis 1 en D3 et enfin un dernier en D4! Dommage que notre équipe première descende...Même si on s'en doutait, on avait un tout petit espoir avant le début du championnat!
il y a 12 ans
Merci pour vos encouragements. Le problème c'est qu'Abbeville n'est pas encore sorti d'affaire.S'ils perdent contre nous, ils terminent 7 éme...Donc relégués en D3 ? Leur meilleur joueur ( Clément QUENU) n'a pas joué la dernière rencontre...Ils me font donc très peur ! Ils alignent en principe QUENU Clément (968)..plus de 1000 points à ce jour! LOISEL Guillaume (981) CLOUET Benjamin (821) DELACROIX Gregoire (782) Bref...Des petits jeunes en pleine progression.. ! Perso, j'aime bien joué en D2 ( 4 simples)...Je laisserais donc ma place bien volontiers aux jeunes si montée il y a ;)
il y a 12 ans
Bravo à tous et vivement dans quinze jours pour espérons-le une heureuse conclusion.
il y a 12 ans
Bravo pour cette belle victoire. Une victoire bien convaincante et en plus avec la manière, ça fait du bien! On est avec vous pour ce dernier match - vous méritez tous de monter en D1 et c'est tout ce qu'on vous souhaites :)
il y a 12 ans
Petit compte rendu perso de notre dernière rencontre . L'équipe: Bruno, Jean-Marie, Erwan, et moi nous déplacions au Plessier Rozainviller. Nota: le Courrier Picard était là..On devrait donc voir une photo à la une de ce dernier ;) Comme souvent la mise en route est difficile! Après que Bruno ait battu Fabien Daigny (1028), je me devais de ne pas faire de faux pas contre Jacques-marie Goret (858)..je gagnais 3 sets à 1 avec une toute petite frayeur, car je n'avais Pas bien joué...trop tendu sans doute comme toujours, à mon premier match! Jean-Marie et Erwan s'inclinèrent conter Nicolas Daigny (986) et la la sympathique Charlotte Catry (640)..Donc 2 à 2. Le match suivant je retrouvais Fabien...Qui aurait bien voulu faire la belle..Mais je m'étais fait ...la belle en l'emportant 3 sets à 1( Belle performance pour moi, qui en avait ratées quelques unes ces derniers temps à quelques points près!!). Après la victoire de nos 2 doubles, le "désespoir" envahissait nos adversaires du jour et le score final 14 à 04 parait malgré tout sévère!! Nos adversaires du jour qui restaient sur 2 montées consécutifs la saison dernière sont pratiquement condamnés à la descente en D3! Le bilan global: Bruno 4 Victoires + D Jacky 4 Victoires + D Jean-marie 2 victoires + D Erwan 2 victoires + D La dernière journée nous verra recevoir Abbeville..Le match piège par excellence, en attendant de voir ce que Dreuil fera contre Saint Valery, qui aspire eux aussi le titre suprême :) Rendez vous dans 15 jours pour la der!
il y a 12 ans
Salut Jean-Pierre Je comprends mieux votre match nul! Et oui, on ne doit jamais sous estimé un adversaire! Il ne faut pas être déçu pour nous...Quoi que ;) Allez...Le père Noël a dans sa hotte du montée en D1 si vous restez bien sages!
Jean-Pierre CHEVRIER il y a 12 ans
Tout va se jouer dans cette poule sur la dernière journée. Dreuil a son destin en main une victoire ou un nul contre St Valery et on monte, si défaite montée de Villers Bretonneux. Pour le match contre Bouzincourt on a faillit passer à la trappe avec deux joueurs en moins qui ne pouvaient pas jouer (travail!) De plus la salle piégeante et des joueus de Bouzincourt très motivés ont faillit avoir raison de nous. Dommage pour vous! lol. Bonne continuation à vous et bonne 2ème phase en D1 ou en D2 ....
il y a 12 ans
Quelques commentaires sur notre victoire contre Beauval. Bruno 4 Victoires +D Emmanuel 3 victoires Jean-Marie 2 victoires Jacky 2 victoires +D Bruno s'est baladé...Aucun joueur ne lui a posé problème...Il file vers les 1200 points! Son style de jeu très sobre est rassurant pour ses partenaires! Jean-Marie se bat bien, Emmanuel aussi, j'en veux pour preuve sa belle performance contre MAYEUX Eddy classé 1095! Le Jacky il perd un match 11/09 au 5 éme set contre DOUAY Jonathan (933)...C'est presque un contre ça! Je perd contre MAYEUX en 4 sets après une bataille de services ! L'équipe de BEAUVAL est dans son ensemble trés sympathique..On ne peut que leur souhaiter bonne chance pour le maintien.
il y a 12 ans
Merci Jean-Pierre pour ta participation au forum. J'ai vu que vous aviez été accroché par Bouzincourt...Que s'est il passé ?
Jean-Pierre CHEVRIER il y a 12 ans
Un petit bonjour des Dreuillois, Effectivement le score de cette journée ne reflète pas la rencontre qui a eu pas mal de matchs accrochés. De plus si vous n'étiez pas à votre meilleur niveau c'est vrai que ça complique la chose! Mais bon étant un peu chauvin on est content du résultat surtout au vu de votre démarrage de cette phase. Bonne continuation à vous.
il y a 12 ans
Merci Hervé. Je parlais en mon nom bien entendu. Perso, je manque de match de bon niveau, et j'ai beaucoup de difficulté à monter mon niveau de jeu...C'est très frustrant lorsqu'on sait qu'on peut faire beaucoup mieux, mais le tennis e table moderne est ainsi fait: il faut bien débuter le set et savoir surtout les terminer...A égalité en fin de set, c'est dans la tête que ça se passe...Et lorsque la technique n'est pas parfaite, faute d'entrainement suffisant, on paie cache!!
il y a 12 ans
Quand on tombe sur plus fort et plus motivé, il n'y a rien à faire. C'est le sport. La prochaine fois, cela se passera mieux. Courage et bonne détente en Savoye où l'air doit être vivifiant à cette période automnale. A bientôt.
il y a 12 ans
Désolé..Il me fallait du temps pour me rendre en Savoie! Je ferais un petit commentaires un peu plus détaillé. MAis une chose est certaine: Dreuil a une trés bonne équipe. On ne cherchera aucune excuse: les adversaires étaient beaucoup plus motivés que nous, et posséde une équipe trés homogéne. LA plus forte équipe était aligéne contre nous d'ailleurs! Pas étonant qu'il ait gagné 18-0 lors de leur dernier match! Nous sommes repartis avec notre petite valise: Défaite 15 à 03! 2 victoires de Bruno et 1 de Jacky. Dés la départ j'ai vu que nous étions dans un jour "sans" : défaite conte le meilleur joueur :09,10,et 09 ! Et ainsi de suite pour chacun de nous...Bref: Dreuil mérite des aujourd'hui leur montée..Nous on va tenter de terminer second...Ce qui serait pas mal en fonction des forces en présence ! Perso, en me ressassant les matchs dans ma tête, je pouvais en gagner 3, voir 4...ça tient parfois à rien , mais le tennis de table ne tolére pas qu'on joue à 70% de ses moyens! Bref une rencontre que j'ai déjà oublié près de mon lac savoyard preferé...!
ALAIN CAUMARTIN il y a 12 ans
Alors ! Jacky, ce match contre Dreuil ???
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.