sportsregions
Envie de participer ?

il y a 12 ans
On va essayer de faire aussi bien en deuxième phase. Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
il y a 12 ans
"Saturday night for ever"....Voilà ce qui qualifie le mieux votre équipe :) Rares sont les joueurs qui préfèrent jouer le samedi soir...C'est tout à votre honneur! Dommage pour le côté sportif..Mais comme il est dit , l'esprit d'équipe ça passe avant toute autre considération! Alors en route pour être "bi-champion" dans cette saison!
il y a 12 ans
Il est vrai que la D4 ce n'est pas la D1.....mais si la D4 est la seule division qu'on peut jouer tout en gardant la même équipe - je préfère garder notre une équipe comme la notre qui s'entend bien! Par contre si la D3 ou même la D2 veut bien commencer à jouer les samedi soir, je crois qu'on ne dirai pas non :)
ALAIN CAUMARTIN il y a 12 ans
Que dire !!! Vous êtes les meilleurs............. de D4. Dès que certains joueurs (je ne citerais pas de nom mais vous m'aves bien compris) osent venir jouer le dimanche pour aider le club à compenser nos absences, ils ont des difficultés à remporter des rencontres (c'est de l'humour, bien sûr....). En tout cas, BRAVO à vous et merci à ceux qui me permettent de présenter des équipes complètes lorsque le besoin se faisait sentir. Vivement la 2ème phase pour voir s'il y a une équipe capable de faire vaciller nos CHAMPIONS du samedi soir.
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.